Forums GAMERGEN

#E32015 - Bethesda : notre debrief à chaud de la conférence (vidéo + mp3)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - Bethesda : notre debrief à chaud de la conférence (vidéo + mp3)

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Juin 2015, 11:19

Nos deux envoyés spéciaux, MaGiXieN et Saint_Pitch, donnent leurs impressions des annonces de Bethesda. Installez-vous confortablement et profitez.

Accéder à la news : #E32015 - Bethesda : notre debrief à chaud de la conférence (vidéo + mp3)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #E32015 - Bethesda : notre debrief à chaud de la confére

Message non lupar rachius » 15 Juin 2015, 11:57

Merci pour ce petit condensé de la conférence de Bethesda... Allez la suite avec celle de Microsoft ^^
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Flyest_ » 15 Juin 2015, 12:08

L'environnement de Fallout 4 va être énormissime, les graphismes ne sont pas une priorités et pourtant le jeu reste magnifique. On peut pas bloquer sur les graphismes avec un jeu telle que Fallout, le gameplay est la clef
Avatar de l’utilisateur Flyest_ Gamer Débutant
Prénom: Bellanov

Message non lupar Samficher38 » 15 Juin 2015, 13:59

Petit coup de gueule concernant la publicité sur votre site. S''il est vrai que je peux comprendre que la publicité soit omniprésente chez vous pour raison économique, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse claquer des pubs de 2 minutes 30 pour pouvoir visionner sa vidéo de quelques secondes.
J'en viens à aller les visionner sur d'autres sites ou c'est bcp rapide.
Encore une fois, si je peux comprendre l'obligation que vous avez de proposez de la publicité, je pense également que le bon sens serait de rigueur car là on atteint des sommets de bêtises. Bientôt il faudra se coltiner un film de 20 minutes pour pouvoir espérer regarder une vidéo 20 fois moins longues.
Samficher38 Gamer Débutant
Prénom: Sebastien

Message non lupar Yammy » 15 Juin 2015, 14:20

Samficher38 Wrote:Petit coup de gueule concernant la publicité sur votre site. S''il est vrai que je peux comprendre que la publicité soit omniprésente chez vous pour raison économique, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse claquer des pubs de 2 minutes 30 pour pouvoir visionner sa vidéo de quelques secondes.
J'en viens à aller les visionner sur d'autres sites ou c'est bcp rapide.
Encore une fois, si je peux comprendre l'obligation que vous avez de proposez de la publicité, je pense également que le bon sens serait de rigueur car là on atteint des sommets de bêtises. Bientôt il faudra se coltiner un film de 20 minutes pour pouvoir espérer regarder une vidéo 20 fois moins longues.

T'a juste a t'abo sur leur chaines youtube et c'est bon :roll:
T'es malade MaGiXieN ? je te sent pas très frais dans cette vidéo, c'est peut être la lumière :lol:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Baptiste R. » 15 Juin 2015, 16:21

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Samficher38 » 15 Juin 2015, 18:38

Merci pour la reponse claire de l'administrateur et heureux de constater que vous en êtes aussi agacé que nous lecteurs. Je compatis et en tous les cas, ce gros désagrément ne modifie en rien la qualité de votre travail. Faites en sorte oui de mettre en place une formule abonnement. Si cela permet aux abonnés, même contre rétribution, de pouvoir consulter votre travail sans ces maudites pubs, et bien je serai des vôtres. Bon courage.
Samficher38 Gamer Débutant
Prénom: Sebastien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen