Forums GAMERGEN
#E32015 - DEBRIEF : l'avis de la rédaction en vidéo sur les conférences de cette convention exceptionnelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme le mien![]()
![]()

@neo
Vu les énormités que tu sors sur the last guardian pas la peine de lire ton pavé ça montre juste que t'es un pure fanboy ms qui ne sait que cracher sur Sony. Retourne donc à ta montagne de jeux full kinect sorti et annoncé par ms cela devrait t'occuper le temps que t'en trouve un ou deux

-
Kainhunter Gamer Bronze
Re: #E32015 - DEBRIEF : l'avis de la rédaction en vidéo sur
Ce n'est pas encore fini, nous avons encore une tonne de contenu à partager avec vous ^^
Vivement la suite. ^^
Vivement la suite. ^^
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Merci pour ce débris les gars vous êtes au top je suis tout les jours sur votre site depuis le début avant 2013 mdr
Sinon ms ma fais kiffer pour halo,gow et la manette eme si Sony ma fais rêver ff7 putain lourd
Merci à vous
Sinon ms ma fais kiffer pour halo,gow et la manette eme si Sony ma fais rêver ff7 putain lourd
Merci à vous
-
wesker255 Gamer Averti
Je partage totalement l'avis de mon VDD et surtout merci pour tout ce que vous faite c'est un bonheur de partager la même passion avec vous les gars ! PEACE !
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
on connait déjà le grand vainqueur de ce E3 2015... mais chut!!! faut pas le dire
.......et pour des raison technique on ne verra jamais la vidéo
..trop fort ...MaGiXieN et Saint_Pitch merci quand même d'avoir partager cette expérience
mais pour la prochaine fois je vous prête un chargeur usb portable 5000mAh 

Dernière édition par picolojardino le 20 Juin 2015, 04:48, édité 1 fois.
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
picolojardino Wrote:ons connais dèja le grand vainqueur
Pas le bescherelle en tout cas

-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:picolojardino Wrote:ons connais dèja le grand vainqueur
Pas le bescherelle en tout cas
le pithécanthrope a court de logorrhée que je suis fait trop de fautes

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Microsoft m'a fait rêver sur du concret sur de nombreux gros jeux AAA qui sort eux dès cette année en 2015 sans oublier la bombe de l'annonce de la rétro.
Sony m'a fait rêver sur du vaporware ,pas de nouveaux jeux AAA exclusif d'ici la fin 2015,m'a fait rêver sur The Last Guardian le jeu après 8 ans de développement ou l'on nous a encore pratiquement rien montré,jeu qui à perdu des plumes au passage et cette arlésienne est "toujours non daté",m'a fait rêver à Shenmue III jeu non exclusif que je finance moi-même sur kickstarter et que je jouerais que sur Pc.
Ceci dit je dis merci à Sony d'avoir invité Yu Suzuki.
Sony m'a fait rêver sur du vaporware ,pas de nouveaux jeux AAA exclusif d'ici la fin 2015,m'a fait rêver sur The Last Guardian le jeu après 8 ans de développement ou l'on nous a encore pratiquement rien montré,jeu qui à perdu des plumes au passage et cette arlésienne est "toujours non daté",m'a fait rêver à Shenmue III jeu non exclusif que je finance moi-même sur kickstarter et que je jouerais que sur Pc.
Ceci dit je dis merci à Sony d'avoir invité Yu Suzuki.
-
kajjun Gamer Bronze
NeoBattosai Wrote:J'ai pas suivi les conférences en direct mais c'était un sacré E3, sur ce point y'a vraiment pas photo. Pour moi l'E3 est un salon de jeu vidéo qui introduit des jeux à venir dans l'année ou l'année suivante, pour les constructeurs c'est un moyen de rassurer les investisseurs.
Sur le coup des conférences pour ma part Microsoft à fait une excellente conférence, bien meilleure que les précédentes et je dirais même que cette année ils l'ont emporté.
On sait que Sony à fait de grosses annonces, mais j'y vois plus de la poudre aux yeux, du buzz, par exemple The Last Guardian ça fait un moment qu'on le voit à l'E3 avant de disparaître jusqu'au prochain E3. Tiens il était là en 2013, puis 2014, là en 2015 et sûrement encore en 2016. Pour moi l'annonce n'a clairement rien d'exceptionnelle. Limite l'an prochain les gens vont de nouveau s'extasier de l'annonce avec une vidéo trailer ou un peu plus de gameplay, une annonce de sortie officielle serait vraiment quelque chose de vraiment jouissif.
Pour FF7, comme dit Sony a l'annonce mais ne produit pas, c'est pas une exclusivité définitive, là aussi c'est plus un coup de buzz et il a vraiment fonctionné. Pour FF7 l'annonce est excellente mais ce n'est que du buzz.
Puis y'a eu Shenmue et là je suis partagé concernant l'annonce. Etant fan de la licence ça me fait grave plaisir de savoir qu'il va enfin y avoir un suite, suite que j'attends comme d'autres depuis un bail, mais d'un autre côté le kickstarter me reste en travers de la gorge.
Si Sony voulait réellement de la licence, ils auraient très bien pu le financer dès le départ et dire le jeu sera une exclusivité Playstation. Le coup de "on voulait voir si les joueurs voulaient réellement une suite", ça c'est du bullsh*t. Shenmue 3 est demandé depuis un bail par les joueurs des différentes plateformes.
Concernant le financement Sony ne prend pas tout en charge, ils participent au développement seulement et c'est pour cette raison qu'il est précisé dans la FAQ du kickstarter que d'autres plateformes (Mac, WiiU, ONE) ne sont pas à exclure.
Là aussi c'est plus du buzz que du concret et pour finir concernant Shenmue 3, qu'on ne me dise pas que c'est pour les bonus ou autre car il y'a des studios qui ne demandent rien aux consommateurs et dépensent des millions dans des productions (Destiny ou GTA5 par exemple). Puis l'annonce d'un titre comme Shenmue dans le kickstarter passe mal, pas seulement chez les consommateurs mais aussi par les professionnels et journalistes (nouvel Obs, 01net,....).
Je pars du point de vue de consommateur et le consommateur veut du concret et pour ma part j'ai vu plus de buzz que de concret chez Sony. Il y'a eu l'annonce de Horizon qui s'annonce vraiment sympathique, y'a aussi eu de Ratchet, du No man sky et surtout une vidéo très mais très impressionnante de Uncharted 4.
De l'autre côté on a pu voir du Gears 4, du Tomb Raider, du Halo, l'annonce de GOW remake, du Forza 6, la rétrocompatibilité, de nouvelles productions à venir (le jeu de Rare ou celui avec la fille et le robot), des indés, le casque de réalité augmenté, le nouveau Pad, l'annonce aussi avec Oculus [....]
Sur le coup j'ai eu du concret sur ce qui devrait venir dans les prochains mois, alors que l'on sait que d'autres grosses productions arrivent aussi (Phantom Dust, Crackdown, Quantum Break, Scalebound, ....).
Dans l'ensemble j'ai eu ce que je voulais de la part de tous, pour moi cet E3 fait partie des meilleurs E3. Maintenant j'attends d'en savoir plus sur la GC et surtout PGW pour Sony car ils ne seront pas à la GC et c'est assez troublant.
En tout cas merci pour nous avoir fait partager cet E3.![]()
@LeGTO
Euh FF7 n'était pas que sur PS1, il était aussi sur PC et tu oublies FF11 qui lui était aussi sur 360.
euh non, the last gardian n'est pas la tout les ans. SOny avait arreter dans parler ses dernière années. Seul les sites de jv en parler donc officiellement oui, c'est une surprise
-
popotte13 Gamer Bronze
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3