Forums GAMERGEN
#E32015 - Dishonored : Arkane Studios oublie d'éteindre son micro, confirmant la présence de la série au salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#E32015 - Dishonored : Arkane Studios oublie d'éteindre son micro, confirmant la présence de la série au salon
Comme quoi, cela arrive même aux meilleurs d'entre nous.
Accéder à la news : #E32015 - Dishonored : Arkane Studios oublie d'éteindre son micro, confirmant la présence de la série au salon
Accéder à la news : #E32015 - Dishonored : Arkane Studios oublie d'éteindre son micro, confirmant la présence de la série au salon
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: #E32015 - Dishonored : Arkane Studios oublie d'éteindre
C'est bizarre ça, "par inadvertance" à quelques jours de l'E3 

-
MCTheMiz59 Gamer Averti
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Il est évident que tout était préparé ^^
Je pense même que cette partie était une vidéo pré-faite vu les coupures qui tombent parfaitement au bon moment. Grand bravo à eux, c'est un coup de buzz et de hype très bien amené.
Aussi, si la technique annonce que le micro était ouvert, il suffisait de le couper, aucun setup au monde pro ou amateur empêche de couper un micro en quelques secondes.
Puis parler de ça maintenant et pas dans un meeting prévu pour, LOL
Bref, très bien joué ! J'ai hâte de voir cette annonce.
Je pense même que cette partie était une vidéo pré-faite vu les coupures qui tombent parfaitement au bon moment. Grand bravo à eux, c'est un coup de buzz et de hype très bien amené.

Aussi, si la technique annonce que le micro était ouvert, il suffisait de le couper, aucun setup au monde pro ou amateur empêche de couper un micro en quelques secondes.
Puis parler de ça maintenant et pas dans un meeting prévu pour, LOL

Bref, très bien joué ! J'ai hâte de voir cette annonce.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
ou alors c'est fait exprès comme les soit disant employés apple qui oublient comme par hasard le tout nouvel Iphone dans un bar alors que c'est juste un prototype ^^
Négatif ! je suis une mite en pull-over
-
Jacky-Marley Gamer Pro
oubliant probablement que Twitch enregistrait et diffusait en direct.
Comme par hasard juste avant l'E3, on y croit tous.Trop gros ça passe pas.
-
kajjun Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1