Forums GAMERGEN
#E32015 - Fallout 4 : une date de sortie, un collector explosif annoncé et des vidéos croustillantes à se mettre sous la dent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#E32015 - Fallout 4 : une date de sortie, un collector explosif annoncé et des vidéos croustillantes à se mettre sous la dent
Bethesda envoie la sauce et titille les joueurs du monde entier avec une tonne d'informations à ne pas négliger. Avis aux fans de la franchise !
Accéder à la news : #E32015 - Fallout 4 : une date de sortie, un collector explosif annoncé et des vidéos croustillantes à se mettre sous la dent
Accéder à la news : #E32015 - Fallout 4 : une date de sortie, un collector explosif annoncé et des vidéos croustillantes à se mettre sous la dent
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #E32015 - Fallout 4 : une date de sortie, un collector e
C'est moi ou je suis le seul à me posé la question de la date de sortie. Pour un jeu comme fallout le développement à du commencé il y a belle lurette et il on réussi à décevoir les joueurs quand il y avait eu le faux site internet; alors que le jeu devait déjà être en phase de conception, ou quand il y avait eu les leaks des scripts. Et la bim; fallout sort en novembre. Ils ont réussis à gardé le mystère jusqu'à l'annonce officiel. Hâte d'y joué.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
Plus y'a de faux leak et plus le secret reste gardé en fait 
Bon bah lui ça va être précommande vite fait, novembre ça tombe pendant mon anniversaire, je sens que je vais me faire offrir le collector =D
J'aime bien le plublic pas difficile aussi : un chien ? "OUAIS !". Le VATS ? "OUAIS !" ^^

Bon bah lui ça va être précommande vite fait, novembre ça tombe pendant mon anniversaire, je sens que je vais me faire offrir le collector =D
J'aime bien le plublic pas difficile aussi : un chien ? "OUAIS !". Le VATS ? "OUAIS !" ^^

-
Amaury M. Rédacteur
Popopo novembre
C'est bon, je connais déjà le cadeau Noël.
Pour contre, j'espère que le chien est immortel, sinon, je vais recharger ma save à chaque fois

C'est bon, je connais déjà le cadeau Noël.
Pour contre, j'espère que le chien est immortel, sinon, je vais recharger ma save à chaque fois

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
5 messages
• Page 1 sur 1