Forums GAMERGEN

#E32015 - Final Fantasy VII : le titre repoussé sur PS4 et une sortie sur iOS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - Final Fantasy VII : le titre repoussé sur PS4

Message non lupar Creatortag21 » 17 Juin 2015, 07:31

Adelio Wrote:Ok, je n'avais rien compris. Je pensais que le FFVII old school annoncé en décembre dernier sur PS4 sortirait d'abord sur IOS cet été et qu'on aurait plus d'infos sur le remake en hiver prochain ... D'ailleurs, j'aurai cru que la version remake aurait remplacé la version old school sur PS4 mais à croire que non.

Ben c'est ce qu'il a dit je ne comprend pas trop la news. J'ai compris la même chose que toi.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Re: #E32015 - Final Fantasy VII : le titre repoussé sur PS4

Message non lupar fgarbez » 17 Juin 2015, 07:59

popotte13 Wrote:
fgarbez Wrote:Avertissement. La déclaration qui suit est un troll !!!

Visiblement, le remake HD de ce FF7 va reprendre les codes qui ont fait le succès des plus récents épisodes. Entre autre une progression dans des niveaux en couloir afin que la nouvelle génération de joueurs ne se perdent pas sur la carte. De plus, afin d'intégrer au jeu des éléments plus naturels pour les jeunes joueurs, les personnages de Vincent, Cid, Red 13, Caith Sith et Yuffie seront présentés sous forme de DLC payants. Le season pass d'une valeur de 135€ intégrera quand à lui également le DLC permettant l'élevage des chocobos et une skin alternative pour Cloud.

La version classique du jeu sera donc portée sur PS4 de manière anticipée de manière à offrir aux fans de la première heure de la saga une option alternative au suicide.

tu sait, la force de ff7, c'est d’être un rpg couloir jusqu’à la casi toute fin du jeu sans donner l'impression d'en être un. Dans les fait, tu est bloquer dans ta liberté par le scénario (déblocage des véhicule notamment). Ce n'est pas un mal puisque l'histoire raconté est sympa

Oui, j'en suis bien conscient et j'adore tout les FF de l'époque de la NES jusque la PS2. Je précise quand même que même si j'ai moins accroché au FF13, je ne le vois pas comme un jeu totalement raté non plus.

J'attendais ce remake depuis tellement longtemps que j'avais envie d'être un peu méchant vis à vis de Square pour toutes ces années à le réclamer :)
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice
Pays: Japon

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen