Forums GAMERGEN

#E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement depuis un certain moment, Tetsuya Nomura prend la parole

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement de

Message non lupar Kainhunter » 17 Juin 2015, 14:37

Vous croyez qu'ils feront une collaboration avec la team ninja pour améliorer la "personnalité" de tifa? :P

Sinon personnellement je demande juste un bon jeu qui retranscrit parfaitement l'univers et l'émotion du jeu d'origine. Pour le gameplay nous verrons bien mais n'ayons pas l'esprit obtus.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : en développement de

Message non lupar FaceTween » 17 Juin 2015, 17:58

Je verrai bien toujours de l'ATB notamment mais en plus dynamique, d'ailleurs celle de FFX-2 (oh l'hérétique) est la meilleure ATB de la série tous jeux confondus, par son dynamisme. S'ils ressortent une version améliorée de celle-là ça serait top ! Parce que bon, l'ATB des anciens opus reste quand même molle et subit assez mal l'empilement des actions, un dépoussiérage de ce niveau serait parfait, le problème de l'ATB c'est que c'est du tour par tour sans vraiment en être, ce qui pose quelques soucis ! J'espère des angles de vues variés durant les combats, je suis hyper hype :D
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen