Forums GAMERGEN
#E32015 - Final Fantasy VII Remake : la réaction des joueurs en apprenant la nouvelle dans les cinémas nord-américains
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On est bien d'accord pour le XII c'est surtout la dérive du scénario parce que les dirigeant de SE voulais un héro plus jeune qui a nui a la qualité du jeu.
Mais on ne tombera jamais d'accord sur FFVII et en plus le IV et et le VIII aussi que j'ai trouvais excellent
Oui squall est un bad bioy dark mais ceux qui l'entoure athénue ce coté tandis que Cloud qui veux faire le plus fort et qui veut partir en devant du danger parce qu'il ce croit trop fort parce qu'il fait partie du soldat qui écoute pas ceux qui l'entoure parce qu'il est trop fort et Dark, qui fait passer Tifa pour une greluche qui s'accroche a un mec qui veux pas d'elle
(on parle de ce Cloud Strife)
Les premier c'est vrai qu'il était très générique (en plus avec les petit troll sur zelda dans le 1)
Franchement au premier tu préfère suikoden juste une saga qui m'a marqué
On est bien d'accord pour le XII c'est surtout la dérive du scénario parce que les dirigeant de SE voulais un héro plus jeune qui a nui a la qualité du jeu.
Mais on ne tombera jamais d'accord sur FFVII et en plus le IV et et le VIII aussi que j'ai trouvais excellent
Oui squall est un bad bioy dark mais ceux qui l'entoure athénue ce coté tandis que Cloud qui veux faire le plus fort et qui veut partir en devant du danger parce qu'il ce croit trop fort parce qu'il fait partie du soldat qui écoute pas ceux qui l'entoure parce qu'il est trop fort et Dark, qui fait passer Tifa pour une greluche qui s'accroche a un mec qui veux pas d'elle

Les premier c'est vrai qu'il était très générique (en plus avec les petit troll sur zelda dans le 1)
Franchement au premier tu préfère suikoden juste une saga qui m'a marqué

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : la réaction des jou
J'ai beaucoup aimé FFIV sur DS ^^
Après, tout n'est pas a jeter dans le VIII, je me suis amusé dessus et certaines scènes sont pour moi parmi celles qui m'ont le plus marqué
Pareil pour le VI, d'ailleurs, mais le 7 est mon premier ça influe forcement, je peux pas être objectif parce que j'aime aussi les défauts, je suis un gros fanboy FFVII, X et IX
Après, tout n'est pas a jeter dans le VIII, je me suis amusé dessus et certaines scènes sont pour moi parmi celles qui m'ont le plus marqué

Pareil pour le VI, d'ailleurs, mais le 7 est mon premier ça influe forcement, je peux pas être objectif parce que j'aime aussi les défauts, je suis un gros fanboy FFVII, X et IX

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : la réaction des jou
Perso, même si j'ai connu beaucoup de JRPG et ff7 n'est pas le premier, il est de très loin celui qui ma le plus plu et dans tout les compartiment. L'ost est sublime, le scénario incroyablement riche quand on est capable de réfléchir un peu, il y a plusieurs niveau de lecture et on ne peux aimer la richesse du scénario que si on est capable de comprendre cela. Les personnages sont charismatiques, les quêtes annexe parmis se qu'il se fait de mieux dans les JRPG, le système de combat est une merveille aussi bien pour les débutants qui sauront l'utilisé que les joueurs chevronné qui sauront l'exploiter au maximum. Graphiquement, il avait une vrais identité et les décors étaient magnifique. C'est le premier jeu qui m'a fais acheté une console et même mon frère qui a connu le jv a l'ère ps2/xbox en as fais un de ses jeux favori, c'est dire (la aussi il avait connu plusieurs JRPG avant pourtant).
-
popotte13 Gamer Bronze
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3