azertyxpp Wrote:Oui et non, pour les mobs ok pour les gros boss généralement non, va spam X face à Omega Weapon tu va voir combien de temps tu va tenir XD.
C'est marrant, exactement le même principe pour FFXIII, sauf que lui s'edt fait démolir par la commu

J'ai refait FF7 il y a 3-4 mois (que le premier disque, la flemme de continuer), et j'avoue que y'avait beaucoup de problèmes en fait ^^
Avec notre regard d'enfant on voyait pas forcement, mais les dialogues qui veulent rien dire, avec des fautes et incohérent, y'en a pas mal, et j'ai beaucoup plus spammé le x que dans FF13, où j'ai autant spammé X que L1

M'enfin, moi perso, c'est le 8 qui m'a saoulé par sa nullité (faut dire, decourvrir le 8 apres les 7, 10 et 9, ça gache tout) et le 6 aussi (oh oui, critiquez moi) le 5 je l'ai fais 2 fois, je me suis quasiment arrêté au même point tellement c'etait .... interessant au possible.
Personnellement, j'espère bien qu'ils vont modifier des choses, refaire le même jeu mais juste avec des graphismes HD, ça serait triste...