Forums GAMERGEN

#E32015 - Final Fantasy VII Remake : quelques petits détails en attendant cet hiver

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : quelques petits dét

Message non lupar goth34 » 17 Juin 2015, 20:09

J'espère que le jeux ne sera pas comme le premier, faut pas oublier de mettre Zack cette fois :D
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 17 Juin 2015, 22:52

Perso qu'ils équilibrent, ajoutent, repensent... certaines choses ça me va tant qu'on reste sur du RPG au tour à tour et qu'ils ne retirent pas des éléments du gameplay, à la rigueur les remplacer, si ils nous foutent un Action-RPG ou tu peux rush le jeu en spam X comme un débile sans pouvoir gérer tes coéquipiers et avec des éléments de gameplay tout bonnement amputé c'est même pas la peine.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ssjkurt » 17 Juin 2015, 23:18

Vous pensez qu’on aura advent children en DLC ? ^^
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem

Message non lupar CastleRock » 18 Juin 2015, 00:02

On connaitra le titre cet hivers ?! Bien, on y jouera certainement sur PS5. :D Bref trêve de troll facile vivement que l'on puisse voir les nouveautés apportées au jeu.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ryuga » 18 Juin 2015, 00:10

azertyxpp Wrote:Perso qu'ils équilibrent, ajoutent, repensent... certaines choses ça me va tant qu'on reste sur du RPG au tour à tour et qu'ils ne retirent pas des éléments du gameplay, à la rigueur les remplacer, si ils nous foutent un Action-RPG ou tu peux rush le jeu en spam X comme un débile sans pouvoir gérer tes coéquipiers et avec des éléments de gameplay tout bonnement amputé c'est même pas la peine.

je troll mais techniquement les rpg aux TPT tu ne fait que spammer X :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 18 Juin 2015, 01:09

Oui et non, pour les mobs ok pour les gros boss généralement non, va spam X face à Omega Weapon tu va voir combien de temps tu va tenir XD.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ryuga » 18 Juin 2015, 01:18

quand tu fait ton choix entre tes différente attaque et utilisation d'objet tu clique ou pour valider ? :)

mais tu n'a pas tord l'action-rpg bien que sympa a jouer n'a pas se coter gestion et préparation que nous retrouvons dans un TPT ont est passer de combat qui t'amenez a réfléchir pour t'en sortir a des combat ou se sont plus tes réflexe qui te sauverons.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dimitri Bry » 18 Juin 2015, 07:42

Après ils ont bien dit "lui apporter un brin de fraîcheur". Je ne pense pas qu'ils vont réellement changer le mode de jeu du tout au tout. Peut-être le dynamiser, mais je pense (et j'espère) qu'ils vont faire en sorte de garder l'âme du FF7 d'antan.
En ce qui concerne le mot remake, c'est sur que ce n'est pas un simple portage étant donné qu'ils doivent recréer le jeu et l'univers 1 par 1.
Avatar de l’utilisateur Dimitri Bry Gamer Débutant
Prénom: dimitri

Message non lupar Anonyme 999 » 18 Juin 2015, 10:34

azertyxpp Wrote:Oui et non, pour les mobs ok pour les gros boss généralement non, va spam X face à Omega Weapon tu va voir combien de temps tu va tenir XD.

C'est marrant, exactement le même principe pour FFXIII, sauf que lui s'edt fait démolir par la commu :)

J'ai refait FF7 il y a 3-4 mois (que le premier disque, la flemme de continuer), et j'avoue que y'avait beaucoup de problèmes en fait ^^
Avec notre regard d'enfant on voyait pas forcement, mais les dialogues qui veulent rien dire, avec des fautes et incohérent, y'en a pas mal, et j'ai beaucoup plus spammé le x que dans FF13, où j'ai autant spammé X que L1 :mrgreen:

M'enfin, moi perso, c'est le 8 qui m'a saoulé par sa nullité (faut dire, decourvrir le 8 apres les 7, 10 et 9, ça gache tout) et le 6 aussi (oh oui, critiquez moi) le 5 je l'ai fais 2 fois, je me suis quasiment arrêté au même point tellement c'etait .... interessant au possible.

Personnellement, j'espère bien qu'ils vont modifier des choses, refaire le même jeu mais juste avec des graphismes HD, ça serait triste...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 18 Juin 2015, 11:12

Moi je suis pour la forme la plus évoluer de l'ATB le système de FFXII les gens le traite d'action RPG mais tu a les contrôle de l'action sur tout les tour c'est dynamique tu peut te reposé sur le gambit pour les mob et reprendre le pouvoir contre boss. Et tu contrôle chaque perso sauf les invocation qui on des comportement indépendant.
Que vous le vouliez ou non FFXII est bien du tour par tour active time battle avec une liberté de mouvement pour chaque perso tu peut interrompre chaque étape des gambit ou tourner en full tour par tour dynamique :roll:
C'est sans doute le meilleur gameplay créer par l'équipe de FF.
Après rien ne dit de le collé en dure et de ne pas gardé des truc FF7 comme les matérias etc..
En plus si il pouvais ajouter CCFF7, Dirge off cerberus ou des élément de ces jeux ça serait pas plus mal.
Après c'est vrai que le système world map a vachement mal vieillis c'est mignon comme tout mais tu ne peut admiré de paysage tout ce que tu fait c'est allez d'un point A un point B avec peut peut être des ennemies pour t'interrompre c'est un un système du pauvre pour pas montré que en faite tu est enfermer et pas si libre que ça et qu'avec le gigantisme tu ne t'aperçois pas que l’univers dans lequel tu circule et tout petit et que l'exploration en est pauvre hors donjon et ville.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar assassindu13 » 18 Juin 2015, 11:53

Le VII est celui qui m'as le moins plus voir pas du tout et je ne compte pas le refaire si c'est le même avec seulement les graphisme PS4
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar assassindu13 » 18 Juin 2015, 11:58

Final-Echo Wrote:
azertyxpp Wrote:Oui et non, pour les mobs ok pour les gros boss généralement non, va spam X face à Omega Weapon tu va voir combien de temps tu va tenir XD.

C'est marrant, exactement le même principe pour FFXIII, sauf que lui s'edt fait démolir par la commu :)

J'ai refait FF7 il y a 3-4 mois (que le premier disque, la flemme de continuer), et j'avoue que y'avait beaucoup de problèmes en fait ^^
Avec notre regard d'enfant on voyait pas forcement, mais les dialogues qui veulent rien dire, avec des fautes et incohérent, y'en a pas mal, et j'ai beaucoup plus spammé le x que dans FF13, où j'ai autant spammé X que L1 :mrgreen:

M'enfin, moi perso, c'est le 8 qui m'a saoulé par sa nullité (faut dire, decourvrir le 8 apres les 7, 10 et 9, ça gache tout) et le 6 aussi (oh oui, critiquez moi) le 5 je l'ai fais 2 fois, je me suis quasiment arrêté au même point tellement c'etait .... interessant au possible.

Personnellement, j'espère bien qu'ils vont modifier des choses, refaire le même jeu mais juste avec des graphismes HD, ça serait triste...

Moi au contraire j'ai aimé le 8 grâce a son nouveau système et l'histoire de celui ci d'ailleurs dans l'ordre mes préférés sont le VI, V, VIII, IX, X, VII
Dernière édition par assassindu13 le 18 Juin 2015, 11:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen