Forums GAMERGEN

#E32015 - Final Fantasy VII Remake : quelques petits détails en attendant cet hiver

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : quelques petits dét

Message non lupar azertyxpp » 18 Juin 2015, 11:59

Après c'est pas pour critiquer les A-RPG que j'aime aussi, c'est juste qu'un remake de FF VII ne peut pas devenir un A-RPG ça serai n'importe quoi, et vu la direction qu'a prit SE sur certaines productions c'est une crainte envisageable je pense, c'est d'ailleurs surement pour ça que c'est très vite venu sur le sujet ça trotte un peu dans la tête de tout le monde. Je suis tout de même pour le changement aussi comme expliqué dans dans mon précédent post sur la forme pas le fond pour allez vers une évolution mais faut garder les fondements.

C'est un peu comme faire un Beat'm'All avec l'univers de MGS, n'est ce pas Rising. 8-) (oh oui, critiquez moi).

En terme de RPG on sera jamais d'accord Final-Echo ^-^", mes préférés étant dans l'ordre le VIII, le VI et le VII et ceux qui m'ont le moins marqués dans l'ordre étant le XIII et le X, bien que pas nul pour autant j'ai tout de même bien apprécié le X mais j'en attendais plus, comme j'ai déjà dit c'est un très bon RPG mais pas excellent Final, le XIII en revanche m'a clairement soûlé.
Dernière édition par azertyxpp le 18 Juin 2015, 12:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: #E32015 - Final Fantasy VII Remake : quelques petits dét

Message non lupar Creatortag21 » 18 Juin 2015, 12:13

Je vois pas pourquoi ça dérange ^^ Pour moi ce FF en particulier s’apprête très bien à un gameplay plus dynamique histoire de s'approcher d'advent children. A quoi ça servirait qu'ils fassent un tour par tour... autant pas faire de remake ^^ Après ça me dérangerai pas mais perso je préfère un gameplay qui bouge ;)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen