Forums GAMERGEN

#E32015 - Final Fantasy VII : un vrai remake annoncé en exclusivité temporaire sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - Final Fantasy VII : un vrai remake annoncé en

Message non lupar saranghae » 16 Juin 2015, 12:39

ano0 Wrote:
Final-Echo Wrote:.... je vous dis pas ma tête en me levant ce matin!
Juste incroyable. Je faisais la gueule depuis hier a cause de Games of Thrones, et ça, ça m'a remit de bonne humeur ! On compte sur vous SE! Je regarder la conf ce soir en tout cas du coup.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
t’inquiète, tu sera surpris par la saison 6 alors, et tu retrouvera doublement le sourire

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
T'as lu les livres ? Bon j'étais comme Final-Echo, ça m'a cassé mon délire, j'avais plus la joie de voir la conf Microsoft...j'envisageais même d'arrêter la série.

J'étais parti sur fb lâcher ma rage et ma haine, jusqu'à ce que je vois un commentaire mentionnant qu'une certaine personne n'était pas venue par hasard à point nommé si on peut dire.

Parce que tu te dis au début, nan c'est pas possible, il a une destinée à accomplir, comme Arya, Tyrion et Daenerys. Donc quand tu vois ce qu'il se passe, tu te dis "OK c'est bien un FDP il tue tout le monde".
Bonne pirouette scénaristique, décidément, j'ai hâte qu'on nous montre Asshai !!
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Hakase » 16 Juin 2015, 12:48

N'empeche ce serait bien qu'il fasse une beta avant de sortir le jeu pour sonder les joueurs et savoir ce qu'il y a amélioré comme pour FF15.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar olaps3gen » 16 Juin 2015, 12:49

glivx Wrote:je n'y croyais tellement pas qu'au momoent ou la vidéo a été diffusé durant la conf sony mon cerveau a disjoncté pendant quelques secondes, je savais même pas quelle réaction avoir :lol:
le somum serait d'avoir une petitr vidéo de gameplay durant la conf SE de ce soir.

je ne peux qu'espéré la même chose :)
de toute façon il ne fait aucun doute que square va en parler se soir, attention je ne dis pas qu'ils vont nous montrer de l'inattendu genre scènes in-game (d'ailleurs si y en a sa sera surement du in-game pc pour la claque graphique ^^), des invocations etc etc, mais maintenant que le monde se tourne vers eux, obligé ils vont devoir assuré derrière et puis comme ils sont de retour après de longue années d'absences, se n'est pas pour rien, KH, Hitman, FF, SO, DQ. je les sent confiant et bien préparer (et tant mieux si sa leur réussi).
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar Dantelebarbare » 16 Juin 2015, 13:43

Hakase Shinonome Wrote:@Dantelebarbare
Tu es sur quel support ? Les pubs sur mon Android durent moins de 30 secondes.

J'ai aussi des pubs de 30secondes pr une marque de voiture, mais je me suis tapé les deux fois ou j'ai voulu voir et montrer ce trailer la meme promo pr les produits d'"hp".
Je suis sur iphone pour info.

Pour en revenir au jeu, j'espere qu'ils garderons le tpt, ou au moins un systeme equivalent, parce que personnelement, celui de ff15 ne me dis rien, mais alors vraiment rien :x

Enfin bon, attendons de voir et prions enssemble, freres temoins de Jenova :D
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FaceTween » 16 Juin 2015, 14:14

Vous dites n'importe quoi, qui dit remake ne dit pas forcément changement de gameplay, bien au contraire... Ils sont pas cons ils savent très bien que ça refroidirait tout le monde, et surtout ça leur ferait du taf en plus pour rien ! Vous verrez, tout ira bien !
C'est à croire que certains ne peuvent s'empêcher de cracher sur Square même quand ils font des efforts :lol:
Et no comment sur ceux qui crachent sur les derniers jeux, les nostalfags "blabla c'était mieux avant" on a pas besoin de vous ici, barrez-vous :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ishiru » 16 Juin 2015, 14:30

FaceTween Wrote:Vous dites n'importe quoi, qui dit remake ne dit pas forcément changement de gameplay, bien au contraire... Ils sont pas cons ils savent très bien que ça refroidirait tout le monde, et surtout ça leur ferait du taf en plus pour rien ! Vous verrez, tout ira bien !
C'est à croire que certains ne peuvent s'empêcher de cracher sur Square même quand ils font des efforts :lol:
Et no comment sur ceux qui crachent sur les derniers jeux, les nostalfags "blabla c'était mieux avant" on a pas besoin de vous ici, barrez-vous :roll:

Fanboy spotted tu pourrais au moins essayer de faire preuve de nuance mais bon, à 12 ans on ne connait pas encore bien ces choses la. Oui oui, on va dire que tu as raison, les derniers FF originaux étaient excellent voyons :roll:.
Pour le gameplay, il sera sans doute " adapté " mais restera dans la veine de l' original à mon avis. Quel intéret sinon.
Dernière édition par Ishiru le 16 Juin 2015, 14:32, édité 1 fois.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar dodogeek » 16 Juin 2015, 14:31

:roll: FaceTween le fanboy dans toute ça splendeur.
Si il ne change pas le gameplay ça ne m'intéressera pas du tout, enfin c'est mon cas et je ne doit pas être le seul.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Juin 2015, 14:36

FaceTween Wrote:Vous dites n'importe quoi, qui dit remake ne dit pas forcément changement de gameplay, bien au contraire... Ils sont pas cons ils savent très bien que ça refroidirait tout le monde, et surtout ça leur ferait du taf en plus pour rien ! Vous verrez, tout ira bien !

Sympa.

Bien sur que le gameplay changera. C'est plus le même publique maintenant, t'en compte beaucoup toi des RPG tour par tour avec des millions d'exemplaires vendus récemment? Moi pas. après, peut-être que le simple nom de Final Fantasy VII fera vendre des palettes entières, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais le gameplay de base, mais depuis Crisis Core et Kingdom Hearts (et maintenant, FFXV), je rêves d'un FFVII en A-RPG ^^

On en saura surement plus ce soir, patience ! ça ne sert à rien de spéculer en agressant les autres.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Amaury M. » 16 Juin 2015, 14:58

Tant que j'ai pas vu de gameplay je serais pas hypé. Puis même, les JRPG et moi ça fait 2, malgré que FF VII était sympa (mais ça vaut pas le X !)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Wirus » 16 Juin 2015, 15:04

FF X j'ai jamais réussi à le blairer, il m'a saoulé au bout de 2/3 heures malgré ses superbes graphismes et sa bande-son excellente. :o Mais ce n'est pas le sujet. ~
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar glivx » 16 Juin 2015, 16:03

C'est vrai que les goûts des joueurs ont évolué, mais il ne faut pas croire que les jeux au tour par tour n'attirent plus personne, quand on voit le succès et l'engouement qu'à suscité bravely default, je me dit qu'un jeu avec un gameplay un peu à l'ancienne tout en ayant une réalisation de fou furieux pourrait avoir un énorme succès.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Ghrifter » 16 Juin 2015, 16:46

J'en crois pas mes yeux! ça va être dur de patienter jusqu'à sa sortie! :)
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen