Forums GAMERGEN
#E32015 - Final Fantasy VII : un vrai remake annoncé en exclusivité temporaire sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
schnow Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
Re: #E32015 - Final Fantasy VII : un vrai remake annoncé en
Sony a aligné 3 gros believes, TLG, FFVII et Shenmue III... Cette conférence restera dans l'histoire du jeu vidéo, pour sûr !
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Est-ce qu'on en verra plus lors de la conférence de SE ? Réponse plus tard dans la journée. ^^
-
Adelio Gamer Bronze
Je voulait pas croire à un remake pour ne pas être déçu...Ils l'ont fait. Merci square. Plus qu'à voir ce qu'ils vont proposer.
-
tylerfc Gamer Bronze
Ça ma vraiment surpris je ne m'y attendez pas bon je suis pas un grand fan du jeu de base mais c'st vraiment clinquant mais si il n'y a pas le même gameplay certain crieront au massacre.
Square ma surpris en bien cette fois mais the world of FF j'attend de voir pour moi c'est comme FFexplorer en HD c'est a dire un reskin kawai du plus pire hunting game jamais créer LoA.
Square ma surpris en bien cette fois mais the world of FF j'attend de voir pour moi c'est comme FFexplorer en HD c'est a dire un reskin kawai du plus pire hunting game jamais créer LoA.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai eu un frisson en regardant la vidéo, (après une pub tellement longue que j'ai été tenté de quitter) .
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
vraiment très beau...
Maintenant il reste toujours le soucis du jeu en lui même.
A l'époque, il a cartonné car pour la majorité de ses fans, c'était leur 1er RPG 3D (voire leur 1er RPG tout court).
Mais il avait pourtant déjà de nombreuses lacunes au niveau gameplay, et n'avait finalement que ses graphismes et les materias pour lui... Aujourd'hui, même si les joueurs ne pensent qu'aux graphismes (on l'a vu avec l'attente pour the order qui n'est finalement qu'un film de 5heures), les tares du gameplay vont se ressentir encore plus...
Sauf s'ils font ce qu'ils ont dit il y a quelques années, en intégrant le gameplay de FF12... mais la c'est les fans de la 1ere heure qui raleront.
Je vois déjà le jeu cartoner dans les ventes, etre surnoté par la presse, mais finalement ne pas être bon du tout.
Maintenant il reste toujours le soucis du jeu en lui même.
A l'époque, il a cartonné car pour la majorité de ses fans, c'était leur 1er RPG 3D (voire leur 1er RPG tout court).
Mais il avait pourtant déjà de nombreuses lacunes au niveau gameplay, et n'avait finalement que ses graphismes et les materias pour lui... Aujourd'hui, même si les joueurs ne pensent qu'aux graphismes (on l'a vu avec l'attente pour the order qui n'est finalement qu'un film de 5heures), les tares du gameplay vont se ressentir encore plus...
Sauf s'ils font ce qu'ils ont dit il y a quelques années, en intégrant le gameplay de FF12... mais la c'est les fans de la 1ere heure qui raleront.
Je vois déjà le jeu cartoner dans les ventes, etre surnoté par la presse, mais finalement ne pas être bon du tout.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Si ils font un remake ils reverront probablement le gameplay
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
.... je vous dis pas ma tête en me levant ce matin!
Juste incroyable. Je faisais la gueule depuis hier a cause de Games of Thrones, et ça, ça m'a remit de bonne humeur ! On compte sur vous SE! Je regarder la conf ce soir en tout cas du coup.
Juste incroyable. Je faisais la gueule depuis hier a cause de Games of Thrones, et ça, ça m'a remit de bonne humeur ! On compte sur vous SE! Je regarder la conf ce soir en tout cas du coup.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je pense que nous seront tous d'accord qu'on doit retirer nos trolls de l'autre news annonçant du jamais vu de chez square ^^
La réédition du ffvii psone sur ps4 c'était un indice haha
On demande le gameplay mais je suis presque sur que ça sera du FF XIII/XV. S'ils font du tour par tour les gens auront des crises cardiaque durant la conférence xD
Je me demande comment ça se passera avec toutes les invocs, est ce qu'ils vont toutes les faire oO ça serait juste énorme *-*
La réédition du ffvii psone sur ps4 c'était un indice haha

Je me demande comment ça se passera avec toutes les invocs, est ce qu'ils vont toutes les faire oO ça serait juste énorme *-*
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Mon dieu.......
-
gayfish Gamer Pro