Forums GAMERGEN
#E32015 - Final Fantasy VII : un vrai remake annoncé en exclusivité temporaire sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous pensez que Square va prendre le travail de retraduction en français fait par des fans qui sort aujourd'hui à 12h00 ou encore une fois ne pas en foutre une et ressortir la traduction d'époque pourri ? 

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: #E32015 - Final Fantasy VII : un vrai remake annoncé en
Bah non, la traduction bancale de FFVII ça fait partie du charme. Même en anglais, elle pue.

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tu m'excuses mais parfois la traduction de l'époque est horrible, vraiment horrible et ne veut rien dire par moment, également les bugs de scripts (exemple une quête impossible à faire en français) et j'en passe.
En anglais elle est mieux, largement même si imparfaite, n'empêche que la traduction des fans est fait à partir de la version japonaise et non anglaise et de ce point de vue plus fidèle à la version d'origine.
En anglais elle est mieux, largement même si imparfaite, n'empêche que la traduction des fans est fait à partir de la version japonaise et non anglaise et de ce point de vue plus fidèle à la version d'origine.
-
Zek Gamer Or
Je pense que ça venait du fait que FFVII était un des premiers gros JRPG traduit et que SE et/ou ses sous-traitants ne savaient pas trop comment s'y prendre pour la traduction. En sachant, que l'erreur imagée ci-dessus est corrigée dans la version PC/PS4 donc y'a pas de raisons que ça se fasse pas dans ce remake.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Final-Echo Wrote:.... je vous dis pas ma tête en me levant ce matin!
Juste incroyable. Je faisais la gueule depuis hier a cause de Games of Thrones, et ça, ça m'a remit de bonne humeur ! On compte sur vous SE! Je regarder la conf ce soir en tout cas du coup.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
S'il y a refonte totale graphique, il y aura forcément besoin de changer la mise en scène de beaucoup d'évènement, rajouter ou enlever des péripéties, je vois mal comment on pourrait conserver les memes dialogues quand autant de choses doivent être refaites.
-
Hakase Admin
Beaucoup de personnes ont dû être heureuses en entendant cette nouvelle, perso j'espère simplement qu'ils sauront retransmettre la magie de cet épisode pour qu'il touche la nouvelle génération comme il a su toucher la génération PS1. 
@olaps3gen il a pas de PS4, donc il attend le portage XOne/PC.

@olaps3gen il a pas de PS4, donc il attend le portage XOne/PC.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Kysshin, tu sais pas si ce remake va corrigé le tir ou non, entre les sorties de ce titre sur différentes plateformes depuis sa sortie jamais Square n'a fait un effort, en tout cas si Square sort ce remaster avec la traduction d'époque c'est du gros foutage de gueule. xD
Mais tu as raison il y a peu de chance que ça arrive, enfin j'espère pour ceux que ça intéresse. ^^
Mais tu as raison il y a peu de chance que ça arrive, enfin j'espère pour ceux que ça intéresse. ^^
-
Zek Gamer Or
c'est ca la nouveauté ps4 

-
henrik40 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
mauvaise idée les joueur l'on souhaité mais je parie ma main que sa gueulera sévère si ils se permet de changez le gamplay ou n'importe quoi d'autre. Sa gueulera aussi si rien ne change a l'exception des graphisme.
Dans tous les cas préparer vous a entendre "Square Enix a détruit FFVII".

Dans tous les cas préparer vous a entendre "Square Enix a détruit FFVII".
-
ryuga Gamer Bronze
C'est clair, je m'attends à la même chose. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Qu'ils ne change pas le tour par tour a la sauce daube FF 13 ans co
-
oxitric Gamer Maitre