Forums GAMERGEN
#E32015 - Ghost Recon: Wildlands - Un nouvel épisode massif en open-world dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#E32015 - Ghost Recon: Wildlands - Un nouvel épisode massif en open-world dévoilé
Comment combattez-vous un ennemi qui ne craint pas la mort ? Vous le combattez de l'intérieur, en attendant que le monstre qui est en lui se réveille.
Accéder à la news : #E32015 - Ghost Recon: Wildlands - Un nouvel épisode massif en open-world dévoilé
Accéder à la news : #E32015 - Ghost Recon: Wildlands - Un nouvel épisode massif en open-world dévoilé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #E32015 - Ghost Recon: Wildlands - Un nouvel épisode mas
Animation Recyclé de Assassin's Creed Unity/Splinter Cell Blacklist/WatchDogs...
-
Zer01neDev Gamer Argent
ça a l'air possible de le faire sans downgrade (si c'est censée être la qualité PC qui est présentée)
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
ça a l'air d'être un très bon jeu, je suis fan de la série j'ai hâte de voir les tests
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
ce qui apportera de la nouveauté +/- dans le genre, sera la coopération jusqu'à 4 joueurs .
Après, j'aime bien aussi la série, à voir si ils seront rester un peu quand même dans l'esprit advanced warfighter , pour le coté solo, approche très tactique , gestion de ces coéquipiers .
Après, j'aime bien aussi la série, à voir si ils seront rester un peu quand même dans l'esprit advanced warfighter , pour le coté solo, approche très tactique , gestion de ces coéquipiers .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
punk909 Wrote:ça a l'air possible de le faire sans downgrade (si c'est censée être la qualité PC qui est présentée)
Oui sur PC, et sa ba...ils s'en foutent, le jeu doit tourner sur Next-Gen !
-
Zer01neDev Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1