Forums GAMERGEN
#E32015 - HoloLens : la technologie de réalité virtuelle révolutionnaire à l'œuvre sur Minecraft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #E32015 - HoloLens : la technologie de réalité virtuelle révolutionnaire à l'œuvre sur Minecraft
Accéder à la news : #E32015 - HoloLens : la technologie de réalité virtuelle révolutionnaire à l'œuvre sur Minecraft
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #E32015 - HoloLens : la technologie de réalité virtuelle
Faut une sacré table ^^.
-
Belziane Gamer Bronze
Pour le coup j'ai vraiment kiffé la démo du casque !
Il passe du coup en terme d'attente devant le Rift,Morpheus,HTC ou autre !Je l'imagine avec un beaucoup plus gros potentiel d'utilisation que les autres casques

Il passe du coup en terme d'attente devant le Rift,Morpheus,HTC ou autre !Je l'imagine avec un beaucoup plus gros potentiel d'utilisation que les autres casques

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Entre ça et la rétrocompatibilité, j'avoue que je suis bluffé par Microsoft, c'est assez rare pour le signaler ! Impressionnant, j'ai pas d'autres mots 

-
FaceTween Gamer Hardcore
Premier paragraphe en dessous de la vidéo : a partie est projetée sur la surface, lui permettant de jouer quasiment n'importe tout.
N'importe ou*
N'importe ou*

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
en guise d'interaction, il y a juste la camera que tu peux zoomer. Tu ne peux pas influencer le gameplay. Sinon, conf classique. Rien d'excitant mais bien rythmer et accés jeux. Encore une fois, se que je retiens niveaux jeux, c'est les indés. Le reste, la rétrocompatibilité, totalement osef, la nouvelle manette, mouais, et les gros titre, on en as pas beaucoup vu, beaucoup de trailer
-
popotte13 Gamer Bronze
J'ai trouvé ça assez impressionnant, je suppose qu'il y a une part de bullshit la dedans mais le concept est vraiment cool, et je pense que avec des jeux de stratégie, ou des jeux développés spécialement pour cet accessoire, on peut arriver à de très bon résultats 

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
@Popotte13 :
Autant je suis ni fan de la marque ni de la console, mais il faut rendre à César ce qui lui reviens : leur présentation était géniale : beaucoup d'annonces de jeux, de grosses nouvelles (la rétrocompatibilité : pouvoir jouer à tes vieux jeux sans switcher de console, c'est cool) et une présentation vraiment bien foutu. Et dit toi bien que ce pamphlet dithyrambique viens d'un "fanboy" sony ...
Sinon, je suis toujours pas près à passer à ce genre de technologie pour le moment.
Autant je suis ni fan de la marque ni de la console, mais il faut rendre à César ce qui lui reviens : leur présentation était géniale : beaucoup d'annonces de jeux, de grosses nouvelles (la rétrocompatibilité : pouvoir jouer à tes vieux jeux sans switcher de console, c'est cool) et une présentation vraiment bien foutu. Et dit toi bien que ce pamphlet dithyrambique viens d'un "fanboy" sony ...
Sinon, je suis toujours pas près à passer à ce genre de technologie pour le moment.
-
Haine Gamer Maitre
Autant quand j'ai vu le casque en action je me suis "waouu ça pète" et puis après réflexion "mais ça sert pas à grand chose en fait" peut être sur un jeu comme civilization ou Anno, là oui ça doit être kiffant.
Je suis un peu comme toi, ça me fait plaisir de voir évoluer ce support mais trop peu d'applications vraiment utiles in game pour me faire sauter le pas.
Je suis un peu comme toi, ça me fait plaisir de voir évoluer ce support mais trop peu d'applications vraiment utiles in game pour me faire sauter le pas.
-
Yang70 Gamer Maitre
Yang70 Wrote:Autant quand j'ai vu le casque en action je me suis "waouu ça pète" et puis après réflexion "mais ça sert pas à grand chose en fait" peut être sur un jeu comme civilization ou Anno, là oui ça doit être kiffant.Sinon, je suis toujours pas près à passer à ce genre de technologie pour le moment.
@haine: voila, je pense comme mon voisin du dessus. Cela reste sympa si effectivement c'est pas trop bullshiter et que sa marche bien mais dans les faits, cela n'apporte pas grand chose a minecraft. Il aurait fallu essayer sur un autre jeu. Après cela reste impressionnant
-
popotte13 Gamer Bronze
Ca serait terrible sur des MOBA des STR et des Hack & Slash
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ca peut être sympa, mais j'aurai préféré voir ce que voit le type, pas ça. Rien ne nous prouve que c'est pas juste de l'incrust 3d...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2