Forums GAMERGEN
#E32015 - Horizon: Zero Dawn - La nouvelle licence de Guerrilla Games enfin dévoilée au travers d'une vidéo de gameplay déjantée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car depuis un certain temps, les jeux souffres de downgrade, alors pour ne pas avoir de mauvaise surprise, il ne faut pas trop en attendre des graphismes.
tant que l'ambiance est là, je suis heureux .
Car depuis un certain temps, les jeux souffres de downgrade, alors pour ne pas avoir de mauvaise surprise, il ne faut pas trop en attendre des graphismes.
tant que l'ambiance est là, je suis heureux .

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: #E32015 - Horizon: Zero Dawn - La nouvelle licence de Gu
Si ce jeu est dans la veine des monsters hunters c'est pour moi.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Ce jeu est la bonne surprise de la conf Sony pour moi avec the last guardian . Mais bon aucune date de sortie pour aucune exclu Ps4 ça pique aucune raison d'acheter la machine de Sony en 2015...
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Ocelot 54 Wrote:Ce jeu est la bonne surprise de la conf Sony pour moi avec the last guardian . Mais bon aucune date de sortie pour aucune exclu Ps4 ça pique aucune raison d'acheter la machine de Sony en 2015...
tu a raison garde ta one pour jouer a ta collection de halo

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Okay donc les mecs ont inventé le Cyber Pagan. Je dis OUI !
J'reste scéptique quant aux fait que ce soit des robotos et pas des créatures fantastiques, mais le background a l'air assez poussé pour bien faire passer ça. Et le gameplay qui mélange Shadow of the Colossus et Monster Hunter, c'est cool.
Par contre à 3:02, la sirène du monstre, ça me fait penser à un jeu (Half-Life, Deus Ex ou un truc du genre ^^)
EDIT : han non c'est l'alarme dans Splinter Cell xD
J'reste scéptique quant aux fait que ce soit des robotos et pas des créatures fantastiques, mais le background a l'air assez poussé pour bien faire passer ça. Et le gameplay qui mélange Shadow of the Colossus et Monster Hunter, c'est cool.
Par contre à 3:02, la sirène du monstre, ça me fait penser à un jeu (Half-Life, Deus Ex ou un truc du genre ^^)
EDIT : han non c'est l'alarme dans Splinter Cell xD

-
Amaury M. Rédacteur
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2