Forums GAMERGEN
#E32015 - Kingdom Hearts III : une bande-annonce emplie de gameplay qui fait frissonner de plaisir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #E32015 - Kingdom Hearts III : une bande-annonce emplie de gameplay qui fait frissonner de plaisir
Accéder à la news : #E32015 - Kingdom Hearts III : une bande-annonce emplie de gameplay qui fait frissonner de plaisir
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #E32015 - Kingdom Hearts III : une bande-annonce emplie
Oh oui!!!
Enfin, sora
!
J'adore tellement cette série, c'est ma préféré, je suis si heureux de voir la suite, j'en peux plus d'attendre !
Enfin, sora

J'adore tellement cette série, c'est ma préféré, je suis si heureux de voir la suite, j'en peux plus d'attendre !

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
J'attendais ça avec la plus grande impatience!! Sora a bien grandi
dommage, pas d'annonce pour KH Dream Drop Distance en ReMix HD 

-
Anonyme1234656789
Ayé, je bande ^^
Je m'attendais à un truc du genre et je suis franchement pas déçu, merci SE ^^
Sinon je prie tout les dieux qui peuvent exister, n'importe quelle religion je m'en tape, mais je supplie pour une localisation en VF des voix
Je rêve, mais j'espère ^^
Je m'attendais à un truc du genre et je suis franchement pas déçu, merci SE ^^
Sinon je prie tout les dieux qui peuvent exister, n'importe quelle religion je m'en tape, mais je supplie pour une localisation en VF des voix

Je rêve, mais j'espère ^^
-
AelixirTV Gamer Débutant
Enfin du nouveau sur ce kh3 de square. 

Dernière édition par Kats_XV le 17 Juin 2015, 11:20, édité 1 fois.
-
Kats_XV Gamer Bronze
Ce trailer en jette, I need more. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
AelixirTV Wrote:Sinon je prie tout les dieux qui peuvent exister, n'importe quelle religion je m'en tape, mais je supplie pour une localisation en VF des voix
J'aurais plus tendance à dire qu'il n'y aura pas de localisation.
Square en avait parlé d'ailleurs je crois en préparant le terrain avec les opus HD sortis sur PS3 qui ne contenaient que la VO ou la VA pour nous. Sans parler de BBS qui lui aussi de base n'était qu'en anglais. VF ou pas ça me dérange pas du tout, la VA convient parfaitement.
Mbref en dehors de ça, ça a l'air prometteur tout ça.
Dernière édition par Rikkimaru le 16 Juin 2015, 21:15, édité 1 fois.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Ce trailer m'a mis pas mal de baffes dans la gueule !
-
Hakase Admin
Comme je l'ai dit sur le live GG, ça m'a donné des frissons tellement c'est bon !!! Et dire qu'il va falloir sans doute attendre maintenant le D23 pour pouvoir y en goûter plus !!!
-
Adelio Gamer Bronze
Ah KH III, ça fait bizarre de voir enfin du gameplay, depuis le temps...je me rappelle encore que j'avais fait une de mes rares news sur ce jeu, dans le temps exclu PS3 ^^
On se sera quand même bien fait avoir entre ça et FF Versus XII (XV)...!
Et en passant un grand bravo à l'équipe qui fait tourner cette grosse machine qu'est désormais Gamergen, et ce surtout en ces temps d'E3, avec des news à la pelle à sortir !
On se sera quand même bien fait avoir entre ça et FF Versus XII (XV)...!

Et en passant un grand bravo à l'équipe qui fait tourner cette grosse machine qu'est désormais Gamergen, et ce surtout en ces temps d'E3, avec des news à la pelle à sortir !

-
ludomul Gamer Hardcore
Ha ouais quand même ! Ça me donne envie de retouver une PS2 et les deux premiers opus ça !
(et je crois qu'une partie de ça traine quelque part... White Cloud !)
(et je crois qu'une partie de ça traine quelque part... White Cloud !)

-
Amaury M. Rédacteur
ludomul Wrote:Ah KH III, ça fait bizarre de voir enfin du gameplay, depuis le temps...je me rappelle encore que j'avais fait une de mes rares news sur ce jeu, dans le temps exclu PS3 ^^
Sauf que la première annonce officielle de KH III c'était à l'E3 2013, il n'a jamais été annoncé sur PS3, les gens se sont surtout fait des films là dessus

-
FaceTween Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2