Forums GAMERGEN
#E32015 - Kingdom Hearts III : une bande-annonce emplie de gameplay qui fait frissonner de plaisir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FaceTween Wrote:ludomul Wrote:Ah KH III, ça fait bizarre de voir enfin du gameplay, depuis le temps...je me rappelle encore que j'avais fait une de mes rares news sur ce jeu, dans le temps exclu PS3 ^^
Sauf que la première annonce officielle de KH III c'était à l'E3 2013, il n'a jamais été annoncé sur PS3, les gens se sont surtout fait des films là dessus
Ahah c'est vrai t'as raison en fait, KH III n'était encore qu'une rumeur en fait !

Par contre, pas d'excuse pour FF XV

-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: #E32015 - Kingdom Hearts III : une bande-annonce emplie
Je sais pas si j'aurais une PS4 à ça sortie mais si un collector sort et que j'ai toujours pas console je le prendrais quand même en attendent de l'avoir et il viendra rejoindre tout mes KH sur mes étagère 
Avec mon super collector de 2.5 remix

Avec mon super collector de 2.5 remix

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Une vidéo de bien meilleur qualité a été uploadé sur la chaine de Square Enix japon
-
Hakase Admin
Si j'ai bien compris les 2 blondin sont (attention ultra spoiler a ne pas lire si vous n'avez pas fini dream drop distance)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2