Forums GAMERGEN
#E32015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - 40 minutes de gameplay, confirmation et explication des micro-transactions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : #E32015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - 40 minutes de gameplay, confirmation et explication des micro-transactions
Accéder à la news : #E32015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - 40 minutes de gameplay, confirmation et explication des micro-transactions
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #E32015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - 40 minu
transactions on été
Petite faute d'orthographe, c'est pas bien ça. ^^
-
souris62
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
"une fonctionnalité totalement facultative pour les personnes qui pourraient ne pas être en mesure de passer énormément de temps dans le jeu"
Sans dèc, si les joueurs ont pas le temps de jouer, ils ne jouent pas puis c'est tout.
Ce jeu a vraiment l'air pas mal hein, mais leur délire de vendre leur démo a 30 euros, puis les micros transactions , je veux bien qu'ils aient besoin de thune mais faut pas abusé non plus.
Bientôt on nous diras qu'un on peut sauter les cinématiques moyennant quelque euro..
Sans dèc, si les joueurs ont pas le temps de jouer, ils ne jouent pas puis c'est tout.
Ce jeu a vraiment l'air pas mal hein, mais leur délire de vendre leur démo a 30 euros, puis les micros transactions , je veux bien qu'ils aient besoin de thune mais faut pas abusé non plus.
Bientôt on nous diras qu'un on peut sauter les cinématiques moyennant quelque euro..
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace
Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
Avant y avait les cheat code, maintenant il y a les micro-transaction...
-
goldbergg
Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Cette démo tourne sur PS4 (voir les boutons de contrôle dans les menus) et je suis plutôt admiratif devant le rendu, c'est propre (voir beau) et fluide (60fps)... Le hic, c'est que je n'accroche pas aux jeux d'infiltration ! Il serait axé action pure, je l'aurais acheté. C'est pareil pour Bloodborne, le coté RPG me rebute. DAMN être un casual c'est chiant, je passe à coté de vrais perles !
Dernière édition par Uriel Archange le 19 Juin 2015, 17:32, édité 1 fois.
-
Uriel Archange
Gamer Maitre
Gros kif pour moi on peut jouer avec des recrues de la MB comme dans PW c'est une question que je me posais et cette démo y répond. Go recruter la "soldatte" ultime rang S pour faire ces missions.
DD est juste génial il a vraiment un comportement de chien on dirai qu'il est presque vivant, quand il grogne sur le garde quand BB le maîtrise excellent. On peut même commencer une mission avec un véhicule de son choix et les véhicules ont des stats c'est super.
DD est juste génial il a vraiment un comportement de chien on dirai qu'il est presque vivant, quand il grogne sur le garde quand BB le maîtrise excellent. On peut même commencer une mission avec un véhicule de son choix et les véhicules ont des stats c'est super.
-
azertyxpp
Gamer Or
Uriel Archange Wrote:Cette démo tourne sur PS4 (voir les boutons de contrôle dans les menus) et je suis plutôt admiratif devant le rendu, c'est propre (voir beau) et fluide (60fps)... Le hic, c'est que je n'accroche pas aux jeux d'infiltration ! Il serait axé action pure, je l'aurais acheté. C'est pareil pour Bloodborne, le coté RPG me rebute. DAMN être un casual c'est chiant, je passe à coté de vrais perles !
Il ne faut pas toujours se fier aux signes des boutons, ils peuvent très bien le faire tourner sous pc avec une DS (de manière générale).
Sinon le jeu s'annonce tellement lourd !
-
NeilsHorrors
Gamer Pro
Uriel Archange
Il y a un paquet de mission ou tu peut foncé dans le tas c'est a toi de choisir ton style mais l'infiltration c'est le plus classe et tu peut mourir vite en fonçant dans le tas. (Depuis Peace Walker on peut foncer dans le tas il faut juste pas s'attendre a la meilleur note de mission, y en a même qui font un mélange des 2 mais rien ne vos un bon combo fulton et pistolet tranquillisant amélioré)
Il y a un paquet de mission ou tu peut foncé dans le tas c'est a toi de choisir ton style mais l'infiltration c'est le plus classe et tu peut mourir vite en fonçant dans le tas. (Depuis Peace Walker on peut foncer dans le tas il faut juste pas s'attendre a la meilleur note de mission, y en a même qui font un mélange des 2 mais rien ne vos un bon combo fulton et pistolet tranquillisant amélioré)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Moi je fonce only infiltration, no kill, hard, no reflex mode... et je vais plus vite que n'importe qui XD.
-
azertyxpp
Gamer Or
Best infiltration => Rang Big Boss! Une des bases de Metal Gear!
Bon, là ça va être chaud comme malheureusement, ils ont enlevé les emblèmes, mais bon, y'a toujours le rang S à atteindre dans toutes les missions, et je pense qu'il va y avoir du taf ^^
Après, je suis peut-être le seul ici, mais pour moi, la première partie correspond à l'histoire, gameplay, durée de vie, aliasing, graphisme...Rien à péter!
Je veut juste que Mr Kojima m'envoie du rêve avec son histoire comme avec les précédents MG.
On verra après pour le terminer à 100%.
Bon, là ça va être chaud comme malheureusement, ils ont enlevé les emblèmes, mais bon, y'a toujours le rang S à atteindre dans toutes les missions, et je pense qu'il va y avoir du taf ^^
Après, je suis peut-être le seul ici, mais pour moi, la première partie correspond à l'histoire, gameplay, durée de vie, aliasing, graphisme...Rien à péter!
Je veut juste que Mr Kojima m'envoie du rêve avec son histoire comme avec les précédents MG.
On verra après pour le terminer à 100%.
-
Janetti
Gamer Averti
- Prénom: Janetti
Si il y en a qui veulent le voir en 1080p60 non compressé en .mp4:
http://mgoforums.com/content/288-metal- ... 8-7gb.html
@ Janetti,
Comme dans PW, il y a pourtant bien les codenames dans PW bien que résultant d'autres critères que le ranking d'une mission, je pense donc qu'on les retrouvera aussi dans TPP, j'espère juste que ce ne sera pas aussi galère que sur PW pour s'y retrouver avec le ratio d'usage d'arme et stun/ kill.
http://mgoforums.com/content/288-metal- ... 8-7gb.html
@ Janetti,
Comme dans PW, il y a pourtant bien les codenames dans PW bien que résultant d'autres critères que le ranking d'une mission, je pense donc qu'on les retrouvera aussi dans TPP, j'espère juste que ce ne sera pas aussi galère que sur PW pour s'y retrouver avec le ratio d'usage d'arme et stun/ kill.
-
azertyxpp
Gamer Or
C'est vrai que dans PW, certains demandait pas mal de vaillance.^^
Après, il ne me semble pas en avoir vue dans GZ...
Ps: Je serais curieux de voir tes scores de GZ histoire de comparer héhé
Après, il ne me semble pas en avoir vue dans GZ...
Ps: Je serais curieux de voir tes scores de GZ histoire de comparer héhé
-
Janetti
Gamer Averti
- Prénom: Janetti
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2