Forums GAMERGEN

#E32015 - Microsoft : les grosses annonces de la conférence dans une vidéo de deux minutes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - Microsoft : les grosses annonces de la conférence dans une vidéo de deux minutes

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Juin 2015, 22:05

Tout ce qui faut retenir de la conférence de Micrsoft en quelques minutes.

Accéder à la news : #E32015 - Microsoft : les grosses annonces de la conférence dans une vidéo de deux minutes
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #E32015 - Microsoft : les grosses annonces de la confére

Message non lupar Vive PSP » 15 Juin 2015, 22:17

Bein cette conférence de Microsoft a été magique et inutile de dire qu'apres 2 ans de dures épreuves ca annonce du lourd qui va faire remonter la pente a la console !

Moi qui suis tres peu depensier niveau jeux (malgre le fait que j'ai acheté la One Day One et n'ayant que 3 jeux dans mon catalogue : Halo MCC, Minecraft + Titanfall) je craque litteralement pour Halo 5, GOW Ultimate Edition, Tomb Raider, Forza 6 ! Fiouuu juste incroyable cet E3 je suis ravie en tant que JOUEUR :D

C'est le plus bel E3 que j'ai vu perso en tant que fan Xbox :)
Vive PSP Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Metalix64 » 15 Juin 2015, 22:35

Effectivement bonne conférence :) Moi c'est la nouvelle licence Recore qui m'intéresse :)
http://www.recoregame.com/
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CastleRock » 15 Juin 2015, 23:11

Excellente conférence de la part de Microsoft, je me demande ce que Sony proposera de son coté mais ça va être chaud pour faire aussi bien je pense.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ichimaru777 » 15 Juin 2015, 23:32

Comme prévu les deux seul que j'attendais était pas là.
Au final, j'ai bien fait de pas regarder la conf. A part l'annonce officiel de Dark Soul 3 qui sortira au début de l'année prochaine et le jeu de pirate s'il est pas only multi, le reste m’intéresse pas.
A voir plus pour Recore, bien que la BA m'est pas donnée envie plus que ça pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Helvete » 15 Juin 2015, 23:43

Magnifique conférence je l'ai même trouvé trop courte !(heureusement que y a la gamescom qui vient plus tard)
et franchement je suis pas déçu y a eu du lourd même du très lourd et 2-3 nouvelles licence plutôt intéressante comme Recore... ou encore la compatibilité avec le Hololens qui pourrait être intéressante.

*Nous n'allons pas vous résumer le show du constructeur américain, puisque la firme vient de diffuser une vidéo de quelques minutes pour le faire à notre place. Par ailleurs, qu'avez-vous pensé de cette conférence ? Avez-vous accroché ? Quels sont les points forts qui vous ont marqués ?*

Dommage j'aime bien vos vidéos commentaire d'après conférence, savoir ce dont vous avez aimé ou pas... !
Dernière édition par Helvete le 16 Juin 2015, 02:38, édité 2 fois.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Windurst » 15 Juin 2015, 23:52

Bonne conférence avec quelques bonnes annonces et comme l'a dit Phil Spencer, ce n'est pas tout car il va y avoir aussi la Gamescom. Donc, beaucoup à faire sur xbox one !
Mon portefeuille va encore m'en vouloir de le vider :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar babaookikou » 16 Juin 2015, 12:34

Recore est le jeu qui m'a le plus intéresser sur les deux nouvelles IP présentée, le concept à l'air juste génial. Après je retiendrait Halo.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar nathrakh » 16 Juin 2015, 13:13

Je suis resté sur ma faim pour le coup.
A part Recore, qui m'a fait baver, et hololense que je trouve toujours aussi impressionnant, le reste m'a plutôt laissé de marbre
Même tomb raider que j'attendais de pied ferme, ne m'a pas Waow comme je l’espérais.

Par contre un Phil Spencer en grande forme.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen