Forums GAMERGEN
#E32015 - Microsoft : les grosses annonces de la conférence dans une vidéo de deux minutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#E32015 - Microsoft : les grosses annonces de la conférence dans une vidéo de deux minutes
Tout ce qui faut retenir de la conférence de Micrsoft en quelques minutes.
Accéder à la news : #E32015 - Microsoft : les grosses annonces de la conférence dans une vidéo de deux minutes
Accéder à la news : #E32015 - Microsoft : les grosses annonces de la conférence dans une vidéo de deux minutes
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #E32015 - Microsoft : les grosses annonces de la confére
Bein cette conférence de Microsoft a été magique et inutile de dire qu'apres 2 ans de dures épreuves ca annonce du lourd qui va faire remonter la pente a la console !
Moi qui suis tres peu depensier niveau jeux (malgre le fait que j'ai acheté la One Day One et n'ayant que 3 jeux dans mon catalogue : Halo MCC, Minecraft + Titanfall) je craque litteralement pour Halo 5, GOW Ultimate Edition, Tomb Raider, Forza 6 ! Fiouuu juste incroyable cet E3 je suis ravie en tant que JOUEUR
C'est le plus bel E3 que j'ai vu perso en tant que fan Xbox
Moi qui suis tres peu depensier niveau jeux (malgre le fait que j'ai acheté la One Day One et n'ayant que 3 jeux dans mon catalogue : Halo MCC, Minecraft + Titanfall) je craque litteralement pour Halo 5, GOW Ultimate Edition, Tomb Raider, Forza 6 ! Fiouuu juste incroyable cet E3 je suis ravie en tant que JOUEUR

C'est le plus bel E3 que j'ai vu perso en tant que fan Xbox

-
Vive PSP Gamer Pro
- Pays: France
Effectivement bonne conférence
Moi c'est la nouvelle licence Recore qui m'intéresse 
http://www.recoregame.com/

http://www.recoregame.com/
-
Metalix64 Gamer Maitre
Excellente conférence de la part de Microsoft, je me demande ce que Sony proposera de son coté mais ça va être chaud pour faire aussi bien je pense.
-
CastleRock Gamer Maitre
Comme prévu les deux seul que j'attendais était pas là.
Au final, j'ai bien fait de pas regarder la conf. A part l'annonce officiel de Dark Soul 3 qui sortira au début de l'année prochaine et le jeu de pirate s'il est pas only multi, le reste m’intéresse pas.
A voir plus pour Recore, bien que la BA m'est pas donnée envie plus que ça pour l'instant.
Au final, j'ai bien fait de pas regarder la conf. A part l'annonce officiel de Dark Soul 3 qui sortira au début de l'année prochaine et le jeu de pirate s'il est pas only multi, le reste m’intéresse pas.
A voir plus pour Recore, bien que la BA m'est pas donnée envie plus que ça pour l'instant.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Magnifique conférence je l'ai même trouvé trop courte !(heureusement que y a la gamescom qui vient plus tard)
et franchement je suis pas déçu y a eu du lourd même du très lourd et 2-3 nouvelles licence plutôt intéressante comme Recore... ou encore la compatibilité avec le Hololens qui pourrait être intéressante.
*Nous n'allons pas vous résumer le show du constructeur américain, puisque la firme vient de diffuser une vidéo de quelques minutes pour le faire à notre place. Par ailleurs, qu'avez-vous pensé de cette conférence ? Avez-vous accroché ? Quels sont les points forts qui vous ont marqués ?*
Dommage j'aime bien vos vidéos commentaire d'après conférence, savoir ce dont vous avez aimé ou pas... !
et franchement je suis pas déçu y a eu du lourd même du très lourd et 2-3 nouvelles licence plutôt intéressante comme Recore... ou encore la compatibilité avec le Hololens qui pourrait être intéressante.
*Nous n'allons pas vous résumer le show du constructeur américain, puisque la firme vient de diffuser une vidéo de quelques minutes pour le faire à notre place. Par ailleurs, qu'avez-vous pensé de cette conférence ? Avez-vous accroché ? Quels sont les points forts qui vous ont marqués ?*
Dommage j'aime bien vos vidéos commentaire d'après conférence, savoir ce dont vous avez aimé ou pas... !
Dernière édition par Helvete le 16 Juin 2015, 02:38, édité 2 fois.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Bonne conférence avec quelques bonnes annonces et comme l'a dit Phil Spencer, ce n'est pas tout car il va y avoir aussi la Gamescom. Donc, beaucoup à faire sur xbox one !
Mon portefeuille va encore m'en vouloir de le vider
Mon portefeuille va encore m'en vouloir de le vider

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Recore est le jeu qui m'a le plus intéresser sur les deux nouvelles IP présentée, le concept à l'air juste génial. Après je retiendrait Halo.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Je suis resté sur ma faim pour le coup.
A part Recore, qui m'a fait baver, et hololense que je trouve toujours aussi impressionnant, le reste m'a plutôt laissé de marbre
Même tomb raider que j'attendais de pied ferme, ne m'a pas Waow comme je l’espérais.
Par contre un Phil Spencer en grande forme.
A part Recore, qui m'a fait baver, et hololense que je trouve toujours aussi impressionnant, le reste m'a plutôt laissé de marbre
Même tomb raider que j'attendais de pied ferme, ne m'a pas Waow comme je l’espérais.
Par contre un Phil Spencer en grande forme.
-
nathrakh Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1