Forums GAMERGEN
#E32015 - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay qui va vous transporter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#E32015 - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay qui va vous transporter
Superbe, terrible, fantastique, prenant, explosif, éclatant, clinquant, Bandai Namco montre enfin du Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4.
Accéder à la news : #E32015 - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay qui va vous transporter
Accéder à la news : #E32015 - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay qui va vous transporter
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #E32015 - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Un
on a enfin droit à du gameplay du mode combat, et j'ai qu'une chose à dire, c'est tout simplement énorme ! j'ai vraiment hâte d'avoir le jeu entre mains.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
.... bof. Vu comme ça, c'est du réchauffé de chez réchauffé... Madara a toujours le m^me moveset, Sakura également. M'enfin ... je le prendrais surement, fan oblige, mais je trouve qu'on est loin d'une révolution.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Un Naruto storm rien de plus banal en gros...
-
KiteStar Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
Graphiquement je m'attendais a beaucoup mieux après c'est juste un terrain et quelques combats mais bon étant un peu mordu de Naruto je me le prendrais. 

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Et sinon le mode aventure ne change pas? Toujours de petites zones et quêtes annexes inintéressantes? On reste sur ses acquis car les fans achètent en masse alors qu'il mériterait d'être mis de côté par ces derniers pour leur faire revoir leur copie et faire 100x mieux au vu des capacités des consoless actuelles, mais quel gâchis...
-
tidus01240 Gamer Pro
Alors la je comprends plus... C'est... LAID!! Ce sont les mêmes graphisme que sur PS3!! Oui pour de la PS3 c'est beau mais pour de la PS4 c'est RIDICULE, suffit de comparer au cell-shading de "Guilty Gear XRD" pour se rendre compte qu'on est loin du summum de ce qu'on peut faire avec ce style de graphisme. Mis a part les effets (flammes, éclairs, vent) techniquement le reste n' a pas changé.
Le plus étrange étant que le jeu devient beau a la fin du trailer quand Naruto et Sasuke se transforme...
Le plus étrange étant que le jeu devient beau a la fin du trailer quand Naruto et Sasuke se transforme...
-
babyfayce Gamer Pro
- Prénom: Fayce
excellent,j'ai vraiment hate de mètre la main sur ce jeux.
de découvrir toute les nouveautés que nous propose cet nouvelle opus storm 4.
Vous critiqué déjà le jeux alors qu'il est meme pas sortie je vous comprend pas.
de découvrir toute les nouveautés que nous propose cet nouvelle opus storm 4.
Vous critiqué déjà le jeux alors qu'il est meme pas sortie je vous comprend pas.
-
shinowil Gamer Averti
euuuh g peut etre de la merde dans les yeux mais je le trouve pas que les graphismes aient évolué.... plus de fluidité peut etre mais a part sa....
-
ristoo Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
9 messages
• Page 1 sur 1