Forums GAMERGEN
#E32015 - NieR New Project : une mystérieuse suite développée par PlatinumGames et exclusive à la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais pas si tu as déjà joué à un Drakengard ou Nier, mais quoi qu'il face, Yoko Taro nous a habitué à des histoires sombres et profonde, donc je ne me fais pas de soucis la dessus. De plus, on récupère Keiichi Okabe à la bande son, ce qui n'augure que du bon.
@Hakase Shinonome :
Je comprend ton ressentit, mais (personnellement) FF VII est l'épisode le moins intéressant de la saga avant la trilogie de XIII. Du coup, je ne peux pas avoir de Hyper Over 9000 pour ce jeu ^^'. Sinon, n'ayant jamais fait les Shenmue précédent, j'attend de tester pour donner mon avis.
Après, je me demande si le jeu se passerait pas juste une centaine d'années après la chute du dragon écarlate, vu l'environnement.
Je sais pas si tu as déjà joué à un Drakengard ou Nier, mais quoi qu'il face, Yoko Taro nous a habitué à des histoires sombres et profonde, donc je ne me fais pas de soucis la dessus. De plus, on récupère Keiichi Okabe à la bande son, ce qui n'augure que du bon.
@Hakase Shinonome :
Je comprend ton ressentit, mais (personnellement) FF VII est l'épisode le moins intéressant de la saga avant la trilogie de XIII. Du coup, je ne peux pas avoir de Hyper Over 9000 pour ce jeu ^^'. Sinon, n'ayant jamais fait les Shenmue précédent, j'attend de tester pour donner mon avis.
Après, je me demande si le jeu se passerait pas juste une centaine d'années après la chute du dragon écarlate, vu l'environnement.
-
Haine Gamer Maitre
- Pays: France
Re: #E32015 - NieR New Project : une mystérieuse suite dével
Wirus Wrote:Y a pas de quoi s'exciter, là tout ce que je vois c'est un environnement naturel et une femme aux cheveux blancs. Soit le truc qu'on te rabâche 2395 fois.
Joue au premier déjà, ensuite reviens nous dire qu'il n'y a pas de quoi s'exciter ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je connais NieR et Drakengarde que de nom, mais là j'suis intrigué... J'vais me pencher sur ces jeux, ainsi que sur les œuvres musicales de Keiichi Okabe, parce que là ça envoie un peu du rêve intriquant pour un néophyte comme moi.

-
Amaury M. Rédacteur
@Clint008 :
Si tu veux te renseigner sur les compositions de Keiichi Okabe, je te conseil son travail sur Garo ~Honooin No Kakyoin~, Nier, Drakengard 3 et Tekken 6.
Pour les jeux, Drakengard 3 était assez controversé à cause des tares techniques, et de son humour qui détonnais avec le reste du jeu. Drakengard 1 avait un Gameplay très... Euh... Chiant? Mais son ambiance était la plus aboutie. Drakengard 2 avait un gameplay plus au poil, mais une DA bien moins intéressante. Du coup, même si c'est ce faire souffrir que d'y jouer, je conseil plus de tester Drakengard 1 et Nier (qui a beaucoup moins de tares que tout les Drakengard), avec le 3 si on peux faire abstraction des tares techniques. (le 2 est dispensable par contre)
Si tu veux te renseigner sur les compositions de Keiichi Okabe, je te conseil son travail sur Garo ~Honooin No Kakyoin~, Nier, Drakengard 3 et Tekken 6.
Pour les jeux, Drakengard 3 était assez controversé à cause des tares techniques, et de son humour qui détonnais avec le reste du jeu. Drakengard 1 avait un Gameplay très... Euh... Chiant? Mais son ambiance était la plus aboutie. Drakengard 2 avait un gameplay plus au poil, mais une DA bien moins intéressante. Du coup, même si c'est ce faire souffrir que d'y jouer, je conseil plus de tester Drakengard 1 et Nier (qui a beaucoup moins de tares que tout les Drakengard), avec le 3 si on peux faire abstraction des tares techniques. (le 2 est dispensable par contre)
-
Haine Gamer Maitre
\
/ superbe surprise

-
ryuga Gamer Bronze
-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Je croyais cette série morte quelle surprise !! J'espère qu'ils sauront garder/retrouver la mélancolie onirique du premier, il était pas beau mais quelle ambiance et quelle narration. Vivement.
-
Yang70 Gamer Maitre
Final-Echo Wrote:Joue au premier déjà, ensuite reviens nous dire qu'il n'y a pas de quoi s'exciter ^^
Combien de suites se sont complètement vautrées ?

juste que ce trailer transpirait l'originalité, c'tout.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
La meilleure nouvelle de l'E3 pour moi
L'attente va être longue!

L'attente va être longue!
-
Manatane Gamer Pro
Quand j'ai vu les décors et le personnage j'ai toute suite pensé à Nier mais dans ma tête je me disais que c'étais impossible ! Et pourtant un nouveau Nier verra bel et bien le jour super cool sauf que je suis sur Xbox One pour le coup ça le fait bien chier mais bon RDV à la prochaine gen Nier quand la PS4 coutera 120€ avec 5To ^^
-
Chipiok123 Gamer du Dimanche
C'était vraiment la nouvelle.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2