Forums GAMERGEN

#E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la sortie simultanée PC/PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la

Message non lupar Zek » 18 Juin 2015, 01:29

Je formule très bien vu que tu comprends, l'avis de PCiste c'était juste pour dire ' voilà je joue exclusivement sur PC mais la PS4 sur ce titre m'impressionne ', c'est pas dur à comprendre pourtant, c'est pas une petite remarque péjoratif que j'ai fait à la fin. Quand au débat PC vs machin j'y suis pas/plus et depuis longtemps, ça ne me concerne et ta pas à m'y m'inclure.

C'est pas le multiplateforme qui fait que ce jeu va être mauvais, c'est juste préjudiciable ' pour la console ', c'est tout ce que je dis. Plusieurs fois j'ai eu l'envie à l'annonce d'un jeu de franchir le pas et de prendre une PS4 mais quand je lis plus loin ' également sur PC ' ça rend du coup l'obtention d'une PS4 inutile.

Je suis pas du genre à baver sur des images retouchés par exemple d'Uncharted (en plus un jeu couloir), etc, c'est vraiment le côté technique des jeux qui m'intéresse, le genre de jeu qui te fait dire ' voilà un renouveau du genre machin ', ' un jeu qui repousse les limites '.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: #E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la

Message non lupar Minarulother » 18 Juin 2015, 02:11

Nous attendons la sortie Xboite One !
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: #E32015 - No Man's Sky : Hello Games se prononce sur la

Message non lupar Mr-Banana » 19 Juin 2015, 19:22

J'attend ce jeu sur PC et à voir comment il tourne sur PS4 je suis agréablement surpris ça laisse penser qu'il n'y aura pas besoin de machine de guerre pour le faire tourner correctement sur PC.
Personnellement je préfère un jeu d'abords développer sur console puis rediriger vers PC plutôt que tout ces jeux indépendant qui sont très mal optimisés.
Lorsqu'ils développent des jeux sur console ils pensent à utiliser le minimum de ressource possible pour que ça puisse tourner sur celle-ci contrairement au jeux indépendant, on a l'impression qu'ils testent leur jeux uniquement sur des PC avec gtx980 ...
bref très content qu'il tourne aussi bien sur PS4.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen