Forums GAMERGEN
#E32015 - No Man's Sky : une vidéo de gameplay et quelques images pour rêver
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#E32015 - No Man's Sky : une vidéo de gameplay et quelques images pour rêver
Hello Games nous emmène dans l'espace infini et ses millions de possibilités.
Accéder à la news : #E32015 - No Man's Sky : une vidéo de gameplay et quelques images pour rêver
Accéder à la news : #E32015 - No Man's Sky : une vidéo de gameplay et quelques images pour rêver
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: #E32015 - No Man's Sky : une vidéo de gameplay et quelqu
Le genre de jeu ou tu peux pas t’arrêter tellement il y a de planètes à voir.
J'ai hâte d'essayer tout ça
J'ai hâte d'essayer tout ça

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
J'avais peur que ça ne soit que de l'exploration, mais je suis rassuré: y'a des combats spatiaux, on pourra probablement améliorer son vaisseau (sinon à quoi servent les fonds débloqués par les découvertes?),...
En tout cas, ce sera surement un jeu à jouer à la manette, je vais pouvoir ressortir ma vielle manette PS3
En tout cas, ce sera surement un jeu à jouer à la manette, je vais pouvoir ressortir ma vielle manette PS3

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Ouf !
je suis très rassuré par cette présentation (et l'interview qu'il a donnée à Jaylee avec une nouvelle vidéo sur YouTube E3live suite à la conf Sony)...
Car on n'avait pas de news depuis quelques mois, et je commençait à craindre (comme beaucoup) que finalement les promesses de départ ne pouvaient être tenues par les développeurs de Hello Games (peu nombreux)...
Mais ils l'ont fait, et très bien fait il semble !
C'est vraiment le jeu que j'attends le plus depuis son annonce...
Et d'ailleurs j'ai aussi l'impression que c'est le jeu que les personnes attendent aussi énormément vu que le jeu est en tête des tweets hier après la conf Sony !
(au même niveau que SW Battlefront) !
Et ces développeurs ont l'air bigrement sympathiques, très dans leur truc, dans leur trip...
Vraiment un jeu qui s'annonce tout beau, intéressant, immense (infini ?), bref le jeu qui fait le plus rêver...
Vite, vite, une date de sortie please...
Et j'espère plus d'infos sur le showfloor avec le Morpheus...

je suis très rassuré par cette présentation (et l'interview qu'il a donnée à Jaylee avec une nouvelle vidéo sur YouTube E3live suite à la conf Sony)...

Car on n'avait pas de news depuis quelques mois, et je commençait à craindre (comme beaucoup) que finalement les promesses de départ ne pouvaient être tenues par les développeurs de Hello Games (peu nombreux)...

Mais ils l'ont fait, et très bien fait il semble !

C'est vraiment le jeu que j'attends le plus depuis son annonce...

Et d'ailleurs j'ai aussi l'impression que c'est le jeu que les personnes attendent aussi énormément vu que le jeu est en tête des tweets hier après la conf Sony !
(au même niveau que SW Battlefront) !
Et ces développeurs ont l'air bigrement sympathiques, très dans leur truc, dans leur trip...

Vraiment un jeu qui s'annonce tout beau, intéressant, immense (infini ?), bref le jeu qui fait le plus rêver...

Vite, vite, une date de sortie please...

Et j'espère plus d'infos sur le showfloor avec le Morpheus...

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1