Forums GAMERGEN
#E32015 : nos attentes en vidéo en direct de Los Angeles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #E32015 : nos attentes en vidéo en direct de Los Angeles
Accéder à la news : #E32015 : nos attentes en vidéo en direct de Los Angeles
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: #E32015 : nos attentes en vidéo en direct de Los Angeles
Vidéo sympa bien que vous avez pas beaucoup de soleil. Et vivement la conf square, le reste trop leak depuis certains jours. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
J'ai pas compris le troll du début. C'est classe d'être invité par les éditeurs.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Réecoute et tu comprendra surement. Après interprète le comme tu le sent, on comprend pas forcément tous de la même manière.
-
tylerfc Gamer Bronze
tylerfc Wrote:Réecoute et tu comprendra surement. Après interprète le comme tu le sent, on comprend pas forcément tous de la même manière.
J'ai réecouter, y'a aucun troll ça doit être du private joke du coup.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Pas si "privée" la blague puisque l'histoire (récente) en question a fait le tour de twitter et des forums francophones.
Mais au pire, on s'en fiche et la vidéo est cool, MaGiXieN et Saint_Pitch sont bien détendus (et ont le ventre bien remplir apparemment
), c'est parti pour un E3 2015 de folie !
Mais au pire, on s'en fiche et la vidéo est cool, MaGiXieN et Saint_Pitch sont bien détendus (et ont le ventre bien remplir apparemment

-
Near Ancien
Pas mal le troll sur Last Guardian HD
Cela dit, du côté de Sony, vous parlez pas de GoW4, des studio dont on parle pas (Sucker Punch, Media Molecule, Guerrilla, Quantic Dream) donc il y a de quoi de faire même si les jeux sortiraient pas avant l'année prochaine.
Perso, j'attends plus Bethesda et SE.

Cela dit, du côté de Sony, vous parlez pas de GoW4, des studio dont on parle pas (Sucker Punch, Media Molecule, Guerrilla, Quantic Dream) donc il y a de quoi de faire même si les jeux sortiraient pas avant l'année prochaine.
Perso, j'attends plus Bethesda et SE.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Near Wrote:Pas si "privée" la blague puisque l'histoire (récente) en question a fait le tour de twitter et des forums francophones.
Mais au pire, on s'en fiche et la vidéo est cool, MaGiXieN et Saint_Pitch sont bien détendus (et ont le ventre bien remplir apparemment), c'est parti pour un E3 2015 de folie !
Ok je ne dois pas passer assez de temps sur internet ^^
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Merci pour ce que vous faites pour nous relayer le plus d'infos en direct de l'E3 ! Profitez en bien et ne prenez pas trop de kilos. 

-
Adelio Gamer Bronze
Pour ma part, je vous soutiendrai, car j'aime beaucoup GAMERGEN depuis un an, et vous faites du très bon boulot les gars... bonne conf' à vous deux !
-
rachius Gamer Maitre
Near Wrote:Pas si "privée" la blague puisque l'histoire (récente) en question a fait le tour de twitter et des forums francophones.
Bon au secours XD
Avec un pote on a retourné le net pas moyen de trouver de quoi il s'agit.
Tu veux bien nous en faire profiter ?

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Pas tous les jours que je mets un lien de ce site, trouvé en 10 secondes de recherche google:
http://goo.gl/mh68In
ps: Sachant qu'il y a eu d'autres "précédents" à cette "affaire" et que cela avait même été évoqué en news sur GamerGen il me semble.
Mais comme je disais dans mon message précédent, "on s'en fiche", rien de bien grave.
http://goo.gl/mh68In
ps: Sachant qu'il y a eu d'autres "précédents" à cette "affaire" et que cela avait même été évoqué en news sur GamerGen il me semble.

Mais comme je disais dans mon message précédent, "on s'en fiche", rien de bien grave.
-
Near Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2