Forums GAMERGEN

#E32015 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops III - Nous y avons joué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops III - Nous y avons joué

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Juin 2015, 23:14

Le CoD de 2015 repousse-t-il les limites de son excellent prédécesseur ? Il semblerait.

Accéder à la news : #E32015 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops III - Nous y avons joué
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops III - Nous y

Message non lupar Joker » 20 Juin 2015, 23:19

C'est le seul qui me fasse réellement envie depuis black ops premier du nom !
MW3 et BO2 étaient sympas mais j'y ai pris moins de plaisir
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops III - Nous y

Message non lupar xXKevinxX » 20 Juin 2015, 23:35

Sincèrement, leur concept futuriste, ils peuvent se le garder. Et je ne suis pas le seul à le penser. Quand comprendront-ils que en faisant un Call of à l'ancienne, nerveux, des maps bien foutues, très peu de DLC, un réel environnement de jeu tel qu'un MW2, ce sera tout bénéf pour eux. Moi perso, ils peuvent sortir un MW2 la copie conforme sur PS4, j'achète tout de suite. Tout simplement parce que un call of comme ça, plus jamais on en retrouvera. J'ai pas envie de type qui saute de mur en mur, de gars qui voit à travers les murs, c'est quoi ? J'ai pas envie de bête jeu ainsi. J'ai envie de vrai difficulté ! J'ai arrêté MW2 à l'époque uniquement à cause des tricheurs sinon ma main à couper que 6 ans après je serais encore dessus à faire de la R&D nerveuse avec des amis, troller les gens avec le lance boule, rusher avec l'UMP-45 et me faire toute l'équipe ! Alala, maintenant il y a que des gamins et kikoo sur les call of.. Obligé d'aller sur BF et encore.. Les campeurs y sont...

Infinity Ward ou êtes-vous ? Revenez :(
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops III - Nous y

Message non lupar tylerfc » 21 Juin 2015, 08:10

Même avis...

Ils auraient du faire 2 séries. Une année sur 2 un à l'ancienne et un futuriste. Mon dégoût à commencer sur call of duty ghost même si du déclin se présentait un peu avant cet opus car c'était progressif. Advance warfare c'était le pompon. Et dans BO3 sa sent aller encore plus loin dans le "n'importe quoi".

Enfin c'est une licence qui a évoluée pour un autre public c'est tout.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: #E32015 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops III - Nous y

Message non lupar Boun Ty » 21 Juin 2015, 09:11

Ils pensent aux petits jeunes et oublient ceux qui les ont lancés sur ce pied dé-stalle. Dans le dernier AW, vue qu'il y a un mode classique cela passe encore mais comme le feeling des maps ne le fait pas du tout, dommage. Il est sûr qu'une année sur deux s'ils faisaient un futuriste et un à l'ancienne, cela comblerait tout le monde.
Avatar de l’utilisateur Boun Ty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 18 Mai 2015, 17:27
Pays: France

Re: #E32015 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops III - Nous y

Message non lupar CastleRock » 21 Juin 2015, 11:22

Des "super" dans CoD ?! Visiblement Destiny inspire...
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops III - Nous y

Message non lupar ano0 » 21 Juin 2015, 11:27

Le problème de ce jeu, c'est sa notoriété bien installé, ce qui fait que l'on aura toujours un ami qui achètera le nouvel opus et fera un peu boule de neige, parce que d'autre achèterons aussi pour jouer avec leur pote , un simple effet de mode, parce qu'au final , il s'en contre fou de la qualité général du jeu, c'est juste pour jouer en ligne et montrer qui sera le plus fort.

j'ai 26 ans , et a mon boulot beaucoup on la ps4 , et la majorité ( 80% ) jouent a Fifa , COD-BF , Destiny , GTA , des jeux simple d'utilisation et sa s’arrête la . Quand je leur parle de jeu moins médiatisé mais qui sont de petite perle ,comme, les batman, the witcher , TLOU, GOW... ils connaissent pas ou juste de nom mais c'est tout, donc la plupart des gamers actuelle , ont aucune culture du jeux vidéo de leur génération .

Voilà, pourquoi cod se vend toujours aussi bien, du faite de sa grosse notoriété.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops III - Nous y

Message non lupar Obak » 21 Juin 2015, 19:06

Ce Call Of Duty : Black Ops 3 est une pure daube. Les 2 Black Ops précédents ne ressemblaient guère à ce nouveau Black Ops 3. C'est un copier/coller de Call Of Duty : Advanced Warfare qui était une daube aussi.

Et en ce qui concerne : "Call of Duty va innover avec son prochain épisode, installant pour la première fois une campagne jouable en coopération." C'est encore un gros mensonge de leur part puisqu'il y avait déjà cela dans Call Of Duty : World At War. Il n'y a que le fric qui intéresse ces voleurs avec par exemple des DLC à 15 euro. :evil:
Obak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 20 Juin 2015, 11:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops III - Nous y

Message non lupar Joker » 21 Juin 2015, 20:48

ano0 Wrote:j'ai 26 ans , et a mon boulot beaucoup on la ps4 , et la majorité ( 80% ) jouent a Fifa , COD-BF , Destiny , GTA , des jeux simple d'utilisation et sa s’arrête la . Quand je leur parle de jeu moins médiatisé mais qui sont de petite perle ,comme, les batman, the witcher , TLOU, GOW... ils connaissent pas ou juste de nom mais c'est tout, donc la plupart des gamers actuelle , ont aucune culture du jeux vidéo de leur génération .

Voilà, pourquoi cod se vend toujours aussi bien, du faite de sa grosse notoriété.



Entièrement d'accord mais heureusement ce n'est pas une généralité.
J'ai 20 ans et je lis pratiquement toute l'actualité jeux-vidéo, même sur les plateformes que je n'ai pas, et m'intéresse particulièrement aux petites perles comme Journey, The witness que j'attends, Unravel aussi, etc. !

Mais c'est vrai que depuis 2/3 ans, c'est à la mode de se dire "geek" ou "gamer" et ne pas être foutu de citer d'autres jeux que COD, BF, Fifa et compagnie. :roll:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops III - Nous y

Message non lupar Toball90 » 23 Juin 2015, 10:16

Aux risques d'en décevoir quelques uns,j'attends ce BO3 car pour moi non ce n'est pas Jump together à la Advanced Warfare ça reste très terre à terre avec des mouvement en plus...donc black ops garde son essence au niveau maps etc ce n'est pas le bordel niveau chemin comme celui de sledgehammer où tu sautais pour voir toute la map... Vivement
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 14 Sep 2009, 14:41
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen