Forums GAMERGEN

#E32015 - PREVIEW - Destiny : nos impressions sur l'extension The Taken King

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - PREVIEW - Destiny : nos impressions sur l'extension The Taken King

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Juin 2015, 18:04

Les Gardiens vont avoir de quoi se mettre sous la dent dans les mois qui viennent.

Accéder à la news : #E32015 - PREVIEW - Destiny : nos impressions sur l'extension The Taken King
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: #E32015 - PREVIEW - Destiny : nos impressions sur l'exte

Message non lupar Valkyns » 17 Juin 2015, 19:14

Jeu qui me déçois de plus en plus, il l'avait comparer à Halo lors de leur développement, ont en est très loin...
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hidden » 17 Juin 2015, 19:29

On en parle du DLC qui coûte 40€ ? Allez vous faire. Je trouve ça inadmissible de faire payer un jeu 60€ puis 2 DLC de 20€ chacun puis un autre DLC de 40€ tout ça pour pouvoir monter de niveau, avoir la fin du jeu et avoir le 3ém pouvoir. Ce sont des choses qui devraient être de base dans le jeu.

Destiny est VRAIMENT un pay-to-win.
Image
Hidden Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar Archimondice » 18 Juin 2015, 05:57

Hidden Wrote:On en parle du DLC qui coûte 40€ ? Allez vous faire. Je trouve ça inadmissible de faire payer un jeu 60€ puis 2 DLC de 20€ chacun puis un autre DLC de 40€ tout ça pour pouvoir monter de niveau, avoir la fin du jeu et avoir le 3ém pouvoir. Ce sont des choses qui devraient être de base dans le jeu.

Destiny est VRAIMENT un pay-to-win.

N'importe quoi vraiment un pay to win faut revoir la définition la... Ils sont ou les micro paiement pour débloquer les armes les plus cheaté? Bon en pvp si les armes sont mal équilibrées je veux bien mais en pve si tu prend pas l'extension tu n'as pas accès au nouveau contenu donc tu n'as pas besoin de plus de puissance donc y a aucun problème ... Et puis à ce moment là quand on achète une extension de n'importe quel jeu qui permet de monter en niveau c'est la même chose... Non vraiment je trouve ça normal quoi le seul truc qui ne va pas c'est le prix par rapport à ce que ça apporte... Encore 5/10 € les deux petites et 15 la grosse extension c'est pas mal mais la c'est bcp trop cher pour ce que ça apporte
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Yammy » 18 Juin 2015, 06:51

le plus choquant c'est juste que le jeu de base 55€~ + Season pass +30€ + TK 40€ = 125€ alors qu'on peut avoir le jeu complet a 80€, pour combler ces 45€ perdu on nous offre un revêtement/passereau/emblème, j'aurais préféré une remise de 10€
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 18 Juin 2015, 07:47

piège a con spotted
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar ChezMarko » 15 Oct 2015, 16:44

Perso je suis devenue accro. De base, Destiny m'avait laissé de marbre, mais les modifications qu'ils apportés avec cette extension change radicalement la donne.
Dernière édition par Mykkoo le 15 Oct 2015, 18:36, édité 1 fois.
Raison: Suppression lien publicitaire
Viens faire un tour à la maison, je mords pas => http://chezmarko.fr
Avatar de l’utilisateur ChezMarko Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen