Forums GAMERGEN

#E32015 - PREVIEW - Forza MotorSport 6 : le jeu de course qui fait la pluie et le beau temps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - PREVIEW - Forza MotorSport 6 : le jeu de cours

Message non lupar pierrot31 » 20 Juin 2015, 19:27

Elle fait déjà tourner forza 5, horizon 2 , en 1080p et 60 fps....
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 20 Juin 2015, 20:02

Horizon 2 est open world donc 30fps
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Ocelot 54 » 20 Juin 2015, 23:09

Hollyvier Wrote:1080p - 60 fps. Donc le jeu sera moche graphiquement, pcq je me demande par quel miracle la One, qui, jusque là n'a jamais fait tourner un seul jeu en 1080p - 60 fps du fait de sa config bas de gamme, pourra faire tourner Forza dans ces conditions. Downgrade incoming general.

On voit le mec qui ne connais rien a la one et qui croit tous ce qu'on lui dit
Alors la one fait tourner de nombreux jeux en 1080p :
Alien isolation
Forza 5
Forza horizon 2
Diablo 3
Fifa 14
sniper elite v3 ect...
Cela n'a rien avoir avec une config bas de gamme mais a une architecture très complexe coupler au premier kit de développement mal optimiser + un os qui pompe beaucoup de ressource (kinect et a l'affut permanent)
Il n'y aura aucun downgrade puisque Forza 5 est déjà magnifique mais qu'il souffrait juste d'un gros manque de contenu du a sa sortie synchroniser avec celle de la one .
Bref continue a croire que la one est une daube parce que les jeux multi sont souvent en 900p c'est passer a coté du plus gros catalogue jamais vu en fin d'année 2015 et ça c'est dommage pour tous gamers qui se respecte
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar i Pnotikk » 21 Juin 2015, 08:51

ça pue un peu la rage dans les commentaires :lol:
pour critiquer l'aspect technique d'un Forza, il faut vraiment avoir joué à aucun épisode, ou avoir de la bouse collée sur les rétines :lol:
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar KAOROS » 21 Juin 2015, 11:58

xXKevinxX Wrote:Vous allez surement dire que je troll ou quoi mais je ne fais que donner mon avis, la pluie au niveau des tournants quand la voiture tourne est mal faite... Pour comparer, sur DriveClub par exemple la pluie suit les mouvements de la voiture. Alors oui niveau Gameplay et simulation forza est largement mieux mais niveau météo, effets visuels, DriveClub est quand même toujours devant malgré qu'il soit sorti il y a quelques temps déjà...

Mais niveau réalité des dégats, Forza est 100x mieux :D

Attention! Ce vieux jeu qu'est Driveclub à du attendre une maj pour bénéficier de ses effets météo (pluie)!
Elle est male faite la pluie sur Forza 6? C'est ton avis... ... ... je respect! En passant, je ne sais même pas si DriveClub tourne en 60 fps...!
Et puis la pluie ne fait pas tout! Le jeu en global est terne, moche pas séduisant pour un sous, sauf quand il pleut... mwais, c'est la première fois que je comprends les indiens d'Amérique qui invoquait la pluie! Pour DriveClub, il faut être un descendant de Pocahontas (Walt Disney), car manette en main, afin d'y trouver un petit intérêt , on veut invoquer la pluie pour pouvoir dire enfin un petit: 《Whaouh!》normalement le dicton dis : Après la pluie, le beau temps! Ben pour DriveClub c'est la pluie le beau temps!
Aussi dans ton com qui fait semblant d'apprécier la série Forza... laisse moi te dire que Forza 5, Horizon 1 et 2 sont plus beau que ton DriveClub (sauf sur la pluie si tu veux)! Oui oui, il n'y a pas que la gestion des dégâts ou Forza est supérieur !
Voilà pourquoi je ne voulais pas prendre Project Cars, je savais que Forza allait lui brûler les peux !
LES BOSS DES JEUX COURSES SUR CONSOLES SONT : TURN 10!
(Certains ont eu tellement mal qu'ils se sont mis à prier pour un certain Asseto Corsa mais si la météo n'est pas au rendez vous, il aura du mal à se faire une place...)

Edit:

@VinceSS

C'est de l'aquaplanning Mario Kart! Depuis quand ils veulent faire de la simulation ceux là? Êtes vous sérieux? Et je le répète DriveClub est moche et j'y jouer (pas beaucoup, ça c'est sûr!)! Ne pas confondre de beaux effets visuels et le rendu global du jeu!
Je le répète! Horizon 1 est plus esthétique (sauf quand il pleut!) Et j'ai dis le 1 !

@Ocelot 54

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: Ça c'est la réaction d'un mec (pro SONY) qui vient de se chier dessus en voyant la vidéo de Forza 6! Ocelot, il faut être indulgent avec Hollivier! Même moi j'ai eu une mini erection en voyant le trailer (sauf que moi j'ai la One :lol: !)
Dernière édition par Mykkoo le 21 Juin 2015, 14:26, édité 2 fois.
Raison: Triple post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

Message non lupar Mykkoo » 21 Juin 2015, 14:57

@i Pnotikk

Si tu veux lire un commentaire plein de "rage", je te conseille celui de KAOROS

@KAOROS

En voila un post plein de bon sentiments et d'amour :mrgreen:

Concernant Driveclub mon avis rejoint celui de Digital Foundry
in our view, there's a great game in here with some of the finest visuals you'll see in a racing title.

En bref, un très bon et beau jeu.

Je trouve que Project Cars et Assetto Corsa sont nettement devant Forza 5 volant en main. Reste à voir ce que donnera le 6
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar i Pnotikk » 21 Juin 2015, 18:44

Mykkoo Wrote:@i Pnotikk

Si tu veux lire un commentaire plein de "rage", je te conseille celui de KAOROS

Malheureusement je trouve que ça pullule de plus en plus sur le site (et que ce soit d'un côté comme de l'autre)
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen