Forums GAMERGEN
#E32015 - PREVIEW - Horizon: Zero Dawn - La "Préhistoire du futur" qui donne envie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #E32015 - PREVIEW - Horizon: Zero Dawn - La "Préhistoire du futur" qui donne envie
Accéder à la news : #E32015 - PREVIEW - Horizon: Zero Dawn - La "Préhistoire du futur" qui donne envie
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: #E32015 - PREVIEW - Horizon: Zero Dawn - La
Quand je regarde le jeu je ne peux m'empêcher de repenser immédiatement au film "La machine à explorer le temps" (2002), à la fin sans les machines bien évidemment. 

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Non pourquoi vous m'avez donnée envie comme ça. Déjà depuis la présentation, je me dit que ce jeu me ferait sans doute acheter une PS4 et la vous confirmé la chose.
Franchement j'ai hate de plus de détail sans doute le titre qui a le plus attiré mon œil a cette E3.
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien
Franchement j'ai hate de plus de détail sans doute le titre qui a le plus attiré mon œil a cette E3.
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien
Dernière édition par dodogeek le 20 Juin 2015, 11:42, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
À voir ce qu'on en découvrira à l'avenir. C'est vrai que la présentation ne laisse pas indifférent. En tout cas pour ma part je suivrai attentivement son évolution.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Un jeu très prometteur ! L'une des grosses surprises de cet E3 !
Je vais suivre ce jeu de très près, Horizon est bien prévu pour fin 2016 ? D'ici là, j'aurai enfin acheter une PS4 (quand Uncharted 4 va sortir, à priori début 2016)
Franchement je trouve ça très bien que Guerrilla Games fasse autre chose que Killzone (une bonne licence au passage) et qu'ils prennent des risques en faisant une IP très prometteuse ! J'aime déjà beaucoup l'ambiance (la nature qui reprend ses droits) l'histoire a l'être d'être intéressante (découvrir pourquoi il y a ces robots dinosaures et pourquoi la civilisation s'est effondrée) et puis graphiquement c'est vraime sublime !
En plus c'est un open world, avec du craft (un peu côté survie)
Bref, l'un de mes coups de coeur de cet E3 !
Je vais suivre ce jeu de très près, Horizon est bien prévu pour fin 2016 ? D'ici là, j'aurai enfin acheter une PS4 (quand Uncharted 4 va sortir, à priori début 2016)
Franchement je trouve ça très bien que Guerrilla Games fasse autre chose que Killzone (une bonne licence au passage) et qu'ils prennent des risques en faisant une IP très prometteuse ! J'aime déjà beaucoup l'ambiance (la nature qui reprend ses droits) l'histoire a l'être d'être intéressante (découvrir pourquoi il y a ces robots dinosaures et pourquoi la civilisation s'est effondrée) et puis graphiquement c'est vraime sublime !
En plus c'est un open world, avec du craft (un peu côté survie)
Bref, l'un de mes coups de coeur de cet E3 !
-
Avengers62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Le spitch de ce jeu m'a émoustillé durant la présentation. Il m'a touché salement.
I want it
I want it
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Ce jeux est une merveille parmi toutes les autres merveilles made in SONY.
-
Obak Gamer du Dimanche
Monster Hunter en HD...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Merci pour cette preview ! Ce jeu m'a fait de l'oeil, il m'intéresse, m'intrigue et j'ai hâte d'en découvrir plus. Et avec le discours de Saint_Pitch, ça ne fait qu'empirer. lol
-
Adelio Gamer Bronze
Zer01neDev Wrote:Monster Hunter en HD...
Oui, et Mortal Kombat, c'est Street Fighter avec la violence, Crash Bandicoot, c'est Mario en 3D et Portal, c'est Call Of Duty avec des portaux.
-
MCTheMiz59 Gamer Averti
- Prénom: Nathan
moi ce qui m'a plus dans le trailer c'est le clin d'oeil a la licence killzone, les yeux rouges des gros dino qu'on a en fasse de soit.
encore une licence qui pour moi sera certainement un succès, dont je me ferais un plaisir de dévorer sur ma ps4.
encore une licence qui pour moi sera certainement un succès, dont je me ferais un plaisir de dévorer sur ma ps4.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
MCTheMiz59 Wrote:Zer01neDev Wrote:Monster Hunter en HD...
Oui, et Mortal Kombat, c'est Street Fighter avec la violence, Crash Bandicoot, c'est Mario en 3D et Portal, c'est Call Of Duty avec des portaux.
Nop désolé mais la ces vraiment un monster Hunter Like en HD, même gameplay etc...
-
Zer01neDev Gamer Argent
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2