Forums GAMERGEN
#E32015 - PREVIEW - Project Morpheus : un "Resident Evil" en réalité virtuelle, ça donne quoi ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah, mon oreillette me murmure quelque chose... PS Vita, me dites-vous ?
CastleRock Wrote:je ne peux pas croire qu'un tel projet, qui doit être un gouffre à fric en terme de développement finisse au final par prendre la poussière sur une étagère faute de soft. Parce que là on ne parle pas d'un Move à 50 euros, je pense qu'ils sont conscients qu'il faudra du lourd pour que les fans investissent grosso merdo le prix d'une PS4 dans un accessoire.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: #E32015 - PREVIEW - Project Morpheus : un
Wirus Wrote:Ah, mon oreillette me murmure quelque chose... PS Vita, me dites-vous ?
Rhoooo... le vilain skud troll ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Euh! pour donner un prix il faudrait en avoir un Shuhei Yoshida a démenti les rumeur du playstation Realeyes. D'ailleur il sais marré de ce fake pendant sont interview par un site concurrent.
Il a déclaré qu'ils n'ont pas encore fixé de prix ils savent juste qu'il pense le sortir l'année prochaine mais il n'on pas encore décider du line up , de la date de sortie fixe ou du prix.
Il a déclaré qu'ils n'ont pas encore fixé de prix ils savent juste qu'il pense le sortir l'année prochaine mais il n'on pas encore décider du line up , de la date de sortie fixe ou du prix.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Sincèrement, si le line-up et le prix suivent, Sony a tout pour faire de Morpheus un grand succès !
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Wirus Wrote:Merci pour ces 2 vidéos de qualité, le project Morpheus a l'air très prometteur même si, personnellement, je n'en achèterai pas. ^^
Justement raison de plus pour tenir compte des erreurs du passé.

-
CastleRock Gamer Maitre
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2