Forums GAMERGEN

#E32015 - PREVIEW - Rise of the Tomb Raider : le jour où Lara nous a mis une claque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - PREVIEW - Rise of the Tomb Raider : le jour où

Message non lupar ssjkurt » 18 Juin 2015, 09:53

Biensur qu’il va sortir sur PC !
En 2017 ! ;-)

Aahhh.... Lara <3 <3 <3 .....
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 18 Juin 2015, 10:05

@ Kurapika-Shinji

Tes exemples sont bien mal choisi.

Dans le cas de Bloodborne, Sony a annoncé clairement que le jeu est une exclusivité définitive alors que courraient les rumeurs d'une sortie sur PC.

Pour Tomb Raider, la communication de Microsoft et de Square Enix entretient le flou donc les joueurs PS4 esperent.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar ano0 » 18 Juin 2015, 17:13

oui, et à la sortie du jeu, les graphisme seront beaucoup moindre de ce qui été censé être prévu, j'en suis quasi sur .

l'exclu restera MS si les ventes sont importantes pour SE, dans le cas contraire, SE se donnera le droit de sortir le jeu sur d'autre plateforme , tout simplement .
Il me semble que ce sont les dernières infos qui s'en été ressorti la dessus , concernant l'exclu de ce jeu.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 19 Juin 2015, 14:27

Kurapika-Shinji Wrote:"pff rêvez pas les pro-M, bloodborne c'est que pour nous parce que sony finance le jeu"

"non mais c'est pas parce que crosoft finance tomb raider qu'on l'aura pas dans 6 mois hein! parce que nous c'est trop plus mieux notre console"

Faut il vraiment rajouter quelque chose?

J'espère en tout cas qu'il sortira sur pc. Car j'achèterai jamais d'xbox, et qu'il me tente bien ce jeu :)

Sauf que MS ne FINANCE PAS Rise of the Tomb Raider.

Donner du blé pour s'acheter une sortie précoce ce n'est pas la même chose que financer le jeu.

ano0 Wrote:oui, et à la sortie du jeu, les graphisme seront beaucoup moindre de ce qui été censé être prévu, j'en suis quasi sur .

Putain vous n'avez que ça a la bouche "ça sera moins beau".

Met Tomb Raider dans une PS4 ou une One et regarde les images de Rise of the Tomb Raider : c'est méga faisable, mais les consoles les mains dans les poches elle te le font...

Stop la mauvaise foi a un moment...
Ou sinon je sait pas, achetez vous des yeux les mecs...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 19 Juin 2015, 23:16

CastorTroy11 Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:"pff rêvez pas les pro-M, bloodborne c'est que pour nous parce que sony finance le jeu"

"non mais c'est pas parce que crosoft finance tomb raider qu'on l'aura pas dans 6 mois hein! parce que nous c'est trop plus mieux notre console"

J'espère en tout cas qu'il sortira sur pc. Car j'achèterai jamais d'xbox, et qu'il me tente bien ce jeu :)

Donner du blé pour s'acheter une sortie précoce ce n'est pas la même chose que financer le jeu.

Crosoft est l'éditeur du jeu... c'est pas acheter une sortie précoce, mais financer...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 20 Juin 2015, 14:06

Kurapika-Shinji Wrote:
CastorTroy11 Wrote:

Crosoft est l'éditeur du jeu... c'est pas acheter une sortie précoce, mais financer...

Co-éditeur des versions Xbox, tout est dans les nuances.

Comme la présence du "Exclusive | Holiday 2015" dans le badeau, la nuance de temps qui n'est jamais a cet endroit la normalement.

Editer n'est pas financer ni créé.

Va expliquer par exemple a la Fox pour Star Wars que éditer/distribuer et financer détenir les droits, c'est la même chose, tu vas voir comment tu vas être reçu.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 20 Juin 2015, 15:38

@Castor

Pour un exemple plus parlant tu aurais du choisir le cas de mass effect. Éditer par Microsoft exactement le même cas que ce tomb raider. Par contre la où mass effect a mis des années à débarquer sur ps3 du au fait qu'il a fallu longtemps pour que cette console comble son retard, la nous avons une ps4 écrasant totalement sa concurrente qui n'ose même pas parlé de chiffre de ventes et la en plus c'est une licence bien plus associé playstation et pc. Donc oui la sortie sur pc est evidente comme pour 90% des "exclus" xbox et une sortie ps4 reste probable. Après tout ceux qui disent que non sont les mêmes qui disaient que kinect était indissociable de la one, si vous savez le truc dont microsoft ne parle plus comme leur soit disant plan d'action pour pénétrer le marché japonais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Juin 2015, 15:49

Kainhunter, tu veux repasser dans les membres limités pour 2 mois ou tu te décide à te calmer tout seul ?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kainhunter » 20 Juin 2015, 16:24

Final si seulement tu réagissais pareil à chaque news ps4 pourri par neo, kajjun et revans. Malheureusement ce n'est pas le cas. De plus je ne vois pas en quoi ce commentaire est déplacé ou insultant contrairement à un commentaire sur un autre post insultant les joueurs console qui n'a peut être toujours pas été supprimé. Mais si tu veux on peut continuer la conversation en mp.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen