Forums GAMERGEN

#E32015 - PREVIEW - Star Wars Battlefront : un fantasme devenu réalité pour les fans ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - PREVIEW - Star Wars Battlefront : un fantasme

Message non lupar Near » 21 Juin 2015, 22:53

Je pense exactement le contraire, ayant joué (une centaine d'heures) aux deux premiers sur PS2 (et sur PC aussi pour le second opus, avec les MODs), je ne comprends pas les élucubrations de certain.

Conquête galactique ? Le mode plutôt bof qui prenait à peine du sens en multijoueur ?

Bataille spatiale dans Battlefront ? Le II l'a tenté, c'était vraiment (vraiment) moyen (d'ailleurs souvent critiqué par les joueurs), même si il y avait de l'idée. C'est plus raisonnable de laisser cela à un jeu SW basé sur le combat spatial. Je préfère largement que les vaisseaux se limitent au champ de bataille terrestre pour Battlefront, comme pour le premier du nom.

Quitter l'atmosphère avec combat interplanétaire ? Mais on parle de Battlefront ou pas ? :lol:
Il y a NMS, Star Citizen ou Elite Dangerous pour cela et c'est clairement pas l'objectif, ni le style de jeu d'un Battlefront.

Pour un "vrai fan", qui apparemment se souvient encore de ce qu'était les deux premiers (parce que quand je vois certaine attentes, je me demande si ce n'était pas un Battlefront venant d'un monde parallèle auquel vous avez joué), ces images de gameplay sont un pur bonheur. ;)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen