Forums GAMERGEN

#E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pire downgrade graphique ? Le voilà...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar NeilsHorrors » 20 Juin 2015, 09:30

Oui mais bon au bout de trois ans (minimum) de développement ça craint un peu non ?
Il a beau être encore en cours de développement je n'y crois plus trop.
Mais bon wait and see, la surprise sera (ou non) meilleure.
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 21 Fév 2011, 15:11
Pays: France

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar Uriel Archange » 20 Juin 2015, 09:33

A voir la première video, je me doutais bien qu'il y aurait un downgrade graphique, on commence à connaitre Ubisoft et son CGI
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar Duiken » 20 Juin 2015, 10:20

vinsous-72 Wrote:
Duiken Wrote:
vinsous-72 Wrote:#E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pire downgrade graphique ? Le voilà... ???

STOP vos c******** !!! vous avez jouer sur CONSOLE les gars, CONSOLES !!!
Les vidéo sont tourné sur PC !!!
Et OUI les PS4 ou même XboxOne sont déjà périmer...
Piqûre de rappel, PS4 & XboxOne 1600x900 en moyenne !!! +30FPS AUSSI en moyenne !!! J'amais 60 !!! 45-50FPS Grand max...
PC 2056x2048 MAX, en moyenne les joueur c plutôt 1080p MAIS +60FPS voir 140 (selon écrans)
Sans compté les option graphique que l'on peut changer SANS MOD !!!
OK vous voyez la différence ???

Avant de cracher sur un jeux, dites au moin au gens sur qu'elle support vous avez jouer, MERCI !!!
https://www.youtube.com/watch?v=qbclryq ... X4kgjtidww


Et merde, encore un PCiste qui se la ramène.

Une bonne fois pour toutes, arrêtez de nous CASSER LES COU***** avec vos FPS et Cie! Vous vous rendez compte à quel point vous passez pour des blaireaux à chaque fois?.

Le Downgrade massif de Watchdogs s'est produit sur consoles ET PC !

Et offre-toi des cours d’orthographe, ça ne sera pas du luxe...


:ugeek: et ta sœur elle te les paye tes cours ???
Petit consoleux qui parle de se qu'il ne connait pas, le mot DÉVELOPPEMENT tu connait ???
Alors retourne sur tes jeux "fini" et "<([beau])>" type call of, et vient pas parler de graphique ici !!!


Alors toi t'en tiens une couche...
Belle répartie "Et ta soeur", c'est sûr c'est vachement efficace, aucun rapport mais si tu te sens content :roll:
Si t'avais regardé mon Gamertag, tu verrais en plus que je ne joue pas à des jeux merdiques comme les COD :?

Tu te considères comme "Grand PCiste" pour qualifier tout le monde de petit consoleux? Sache que je joue sur les 2 plateformes petit c** puisque on est dans la thématique et que ton esprit étriqué ne comprend que ça.

J'ose me dire que vu le nombre de fautes par phrases que tu fais et le niveau de ton 'argumentation' tu n'as aucune connaissance en programmation donc écrases un peu 8-)


Pour en revenir au sujet, vu le temps de développement de The Division, on aurait pu espérer que le jeu soit à la hauteur 2 ans après. Visiblement, ce n'est pas le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar ckrisL » 20 Juin 2015, 10:26

L'escuse, "l'E3 n'est pas représentatif de la qualité final d'un titre" faudra aussi arrêter de nous la balancer à tout bout de champ. Les mecs ce n'est pas comme si, ils ne savaient pas et n'avait pas assez de temps pour piger si tout le contenu présenté pourrait tourner sur console ou PC.

Pour ma part, je demande juste qu'ils arrêtent de vendre du rêve et d'arrêter de mentir sur la possibilité de faire tourner un truc qui ne sera clairement pas possible. On te promet de bouffer dans un resto 4 étoiles avec ta meuf et au final tu bouffes au Mcdo ? Ah, oui ça fait mal! C'est pareil pour les graphismes, c'est clair que ça fait pas tout dans un jeu mais bon si on peux avoir le gameplay, l'histoire et les graphismes qui déchire la rétine au lieu de les piquer par moment je crash pas dessus. Bientôt en 2016, faudrait avancez Messieurs et à partir de maintenant comme on le voit si bien à peut près partout, les disquettes ne passeront plus.
Dernière édition par ckrisL le 20 Juin 2015, 10:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 15 Sep 2009, 07:47
Pays: France

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar WARF1RE » 20 Juin 2015, 11:23

C'est assez désolant de vivre dans une époque où à chaque fois que l'on va voir un nouveau titre à l'E3, on est résolue à ce dire que le rendue final ne sera pas le même que celui présenté.
Je suis d'accord que les développeurs veulent faire rêver les joueurs, mais faut-il encore qu'il devienne réalité...
On pourra pas me dire que des développeurs expérimentés ne savent pas que ce qu'ils présentent sera possible au rendue définitif ou non.
Enfin bref j'aurai aimé pouvoir défendre Ubisoft mais cette fois c'est la déception de trop, si ils se ratent avec cette licence je crois qu'ils auront du mal à retrouver la confiance des joueurs.
Avatar de l’utilisateur WARF1RE Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 12 Aoû 2013, 19:37

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar dodogeek » 20 Juin 2015, 14:08

Ils sont bien loin les beau jour des jeu a Licence Tom Clancy avec GRAW, Splinter Cell, Rainbow Six :(

vinsous-72
T'a oublier que choix de la XBOX ONE beta multi était du au partenariat entre MS et Ubi pour la mise en avant du calcul des dégât par le cloud Azure et de DX12
Donc ce qui est dit n'est pas totalement faux puisque ce n'est pas la console qui fait tout les calculs pour le jeu mais des serveur externe qui en font une partie, tout comme il en sera le cas sur PC.
Tu aura beau dire le contraire il y a des truc que les modd PC ne pourront arranger surtout la vidéo que tu montre c'est ce dont je parle qui y est expliquer :roll:

Et Neo on sais très bien que c'est ton cotés fanboy MS qui essaie de défendre le jeu pour les raison que j'ai cité au dessus.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar Mr.B » 20 Juin 2015, 14:51

azertyxpp Wrote:Tout simplement parce qu'avec Ubi il n'y a pas que les promesses graphique qui ne sont pas tenues, il y a aussi le contenu qualitativement donc quand tu déçois à tous les niveaux on te pardon rien normal, on dirai presque qu'ils se foutent de la gueule du monde genre "tu crois qu'elle va passer cette quenelle ? Sisi c'est des cons regarde".


C'est exactement mon ressenti, c'est simple, "Ubisoft" aime teaser les joueurs, et c'est leurs plus gros défaut, ils aiment nous faire attendre et nous montrer des séquences à couper le souffle pour au final nous pondre une licence pas si belle et bonne que ça, ça a été mon impression avec "A.C : Unity", beaucoup de pubs pour très peu, du moins ce sur quoi ils nous avaient promis de belles choses.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
Localisation: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar Amaury M. » 20 Juin 2015, 15:38

Hey dites-donc va falloir y aller molo sur les insultes et les joutes verbales là, s'il vous plait. On peut débattre, mais laissez les sœurettes en dehors de ça :)

Sinon gros +1 à WARF1RE, j'crois qu t'as parfaitement résumé le gros problème des annonces des dernières années (et pas que pour Ubisoft) :

WARF1RE Wrote:C'est assez désolant de vivre dans une époque où à chaque fois que l'on va voir un nouveau titre à l'E3, on est résolue à ce dire que le rendue final ne sera pas le même que celui présenté.
Je suis d'accord que les développeurs veulent faire rêver les joueurs, mais faut-il encore qu'il devienne réalité..
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar Adelio » 20 Juin 2015, 15:55

(Désolé, je ne rentre pas dans le débat, je n'ai pas lu tous les commentaires. Je laisse juste mon avis suite à avoir directement vu la vidéo)


Merci pour la preview ! A prendre avec des pincettes donc ... Le jeu pourrait peut-être m'intéresser mais j'en demande à en voir encore plus. Surtout si le résultat escompté ne correspond à ce qu' Ubisoft nous a montré au tout début.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar vinsous-72 » 20 Juin 2015, 16:17

dodogeek Wrote:Ils sont bien loin les beau jour des jeu a Licence Tom Clancy avec GRAW, Splinter Cell, Rainbow Six :(

vinsous-72
T'a oublier que choix de la XBOX ONE beta multi était du au partenariat entre MS et Ubi pour la mise en avant du calcul des dégât par le cloud Azure et de DX12
Donc ce qui est dit n'est pas totalement faux puisque ce n'est pas la console qui fait tout les calculs pour le jeu mais des serveur externe qui en font une partie, tout comme il en sera le cas sur PC.
Tu aura beau dire le contraire il y a des truc que les modd PC ne pourront arranger surtout la vidéo que tu montre c'est ce dont je parle qui y est expliquer :roll:

Et Neo on sais très bien que c'est ton cotés fanboy MS qui essaie de défendre le jeu pour les raison que j'ai cité au dessus.



:arrow: Merci :!:

Se qui "m’énerve" est que, les jeux consoles sont souvent en chute libre graphiquement a leurs sorti, est que les "FanBoy..." vont dire ouai bah sur ton pc ta la même chose (tout dépend de ta config monsieur..." ... bref
j'ai rien contre cette personne, bien au contraire, mais les critiques de français... Qu'il nous paye des cours, je sais pas ^^

On peut donner l'exemple de GTA 5 sur PS4 avec la mise a jour 1.08 ? belle exemple (jeux sorti lui ^^)
J'attend de vois pour The Division, moi il ma taper dans l’œil, je me base sur le moteur graphique pour dire sa, mais en ultra va falloir une bonne machine, ma MSI GTX 750Ti va ptetre pas suffire cette fois...
Avatar de l’utilisateur vinsous-72 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Fév 2012, 21:52

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar Kainhunter » 20 Juin 2015, 16:33

Donc si tu te base uniquement sur les moteurs graphique tu dois être un fan de crytek. Si ils sortent un jeu barbie qui est une tuerie graphique tu ne pourras que le vouloir? Baser ses choix uniquement sur le graphisme ne fait pas de toi un gamer juste un être superficiel qui ne comprend rien à ce média et malheureusement tu es loin d'être le seul dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar Minarulother » 20 Juin 2015, 16:39

Mais bordel il est chaud Kainhunter :lol:

Ah ubisoft. Voilà pourquoi je ne m'extasiie pas devant vos présentations.
J'ai su apprécier watch dog sans me sentir... con parce qu'il était moins beau.
La chose a faire c'est de ne rien regarder des jeux puis les acheter et se faire un avis dans le tas. ça évitera d'être influencé pendant des mois par des présentations tapent a l'oeil pour au final se sentir trompé.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen