Forums GAMERGEN

#E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pire downgrade graphique ? Le voilà...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar Kainhunter » 20 Juin 2015, 16:44

Chaud non juste je trouve dommage que le graphisme obnubile autant les joueurs alors que ce qui fait un bon jeu est son gameplay et ce qu'il t'apportera. Que le jeu soit beau est un plus indéniable mais si cela était la seule garanti de succès alors Nintendo et tout les jeux rétro devrait faire des bides et heureusement ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar bignoze1 » 20 Juin 2015, 17:19

dites moi pas que c'est pas vrai :(

tellement d'attentes sur ce jeu ... encore un jeu à acheter d'occaz 1 an après sa sortie comme les ac
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar vinsous-72 » 20 Juin 2015, 19:22

Kainhunter Wrote:Donc si tu te base uniquement sur les moteurs graphique tu dois être un fan de crytek. Si ils sortent un jeu barbie qui est une tuerie graphique tu ne pourras que le vouloir? Baser ses choix uniquement sur le graphisme ne fait pas de toi un gamer juste un être superficiel qui ne comprend rien à ce média et malheureusement tu es loin d'être le seul dans ce cas.


Abuse pas, barbie -_- non mais je suis pas trop jeux indé, si tu me comprend, j'aime quand les devs font un beau jeux...
Pas un vrais Gamer ??? alors un Gamer pour toi c'est jouer a call of ??? non merci, moi c plutôt esprit d'équipe, mache entre pote au micro sur la serie BF, socom (play) etc...
Avatar de l’utilisateur vinsous-72 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Fév 2012, 21:52

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar Kainhunter » 20 Juin 2015, 20:14

Tu n'as visiblement pas lu après barbie. Moi aussi j'aime que les devs se donnent à fond mais un jeu c'est pas uniquement du graphisme, c'est pas un tableau ou une photo. Le coeur d'un jeu c'est le gameplay avoir une belle carrosserie mais vide est complètement inutile. Donc oui pour moi un vrai gamer prend un jeu dans son ensemble et ne se fie pas uniquement à sa vue. Et pour tout les fps simulation de guerre contemporaine ou vaguement futuriste, pour ma part c'est de la bouillie recyclé au même titre qu AC donc aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar Colossus17 » 20 Juin 2015, 22:00

Downgrade ou pas... Plus ils montrent du gameplay du jeu, plus j'ai l'impression que c'est un Day-Z made in Ubisoft.

Le hype est là à cause de la pub faite par l'éditeur et aussi à cause des fanboys de Ubisoft qui parlent du jeu comme s'il est le meilleur jeu de tous les temps, alors qu'il est encore en développement.

Le jeu ne montre aucune innovation en terme de Gameplay. Pour ceux qui disent que ce sont des images tournées avec le moteur etc. Non, vous avez tort. ils ont bien montré une première démo en 2013 avec des vraies personnes sur le plateau. Donc oui, c'est bien un GROS downgrade. Chaque année les graphismes sont moins bonnes et les animations ne sont plus là.

Le seul jeu qui pourra sauver à Ubisoft c'est Rainbow Six. Et vu les retours des joueurs & critiques, le jeu ne semble pas aussi bien qu'il le fallait.

Personne n'a plus confiance en AC après Unity et Ubi ont simplement fait de Syndicate Unity 2.0, sans Co-op.

Je le sens trop mal pour Ubi.
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 31 Juil 2014, 13:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pir

Message non lupar Archimondice » 11 Jan 2016, 20:06

Quand je vois des gens qui disent oui le jeu est en développement je me pose des questions

Ça fait des années que des jeux sont développés et c'était pas spécialement monnaie courante de nous montrer des images qui ne reflétait pas le jeu final pourtant les développeurs rencontraient le même genre de problèmes qu'aujourd'hui et en plus quand ils développent un jeu ils savent très bien qu'est-ce qui est à peu près possible de faire par rapport à la puissance de calcul des machines actuelle et du coup s'il y a downgrade il ne doit pas être extrême donc quand ils montrent une vidéo à l'E3
Ils savent déjà que ce ne sera pas comme ça au final donc ils n'ont pas le montrer de cette manière point. ( la faute à ubi certainement )

Que ce soit pour la première Nintendo la super Nintendo la Nintendo 64 la PlayStation PlayStation 2 PlayStation 3 et idem pour les Xbox quand je voyais des preview cela ressemblait au jeu final voir même des fois ce qu'il montrait était moins beau À part peut-être dans de rares cas ( killzone 2 par exemple )

Sinon dans l'ensemble cela était à peu près équivalent.

Donc là désolé mais si Ubisoft chie dans la colle et nous fait bouffer le tout que le jeu soit en développement ou pas surtout qu'un downgrade sa peut arriver mais avec ubi cest a chaque fois et pas que un peu.

Et encore une couche pour les pcistes qui n'en ont que le nom au final pour sortir des bêtises pareilles et qui défendent ubi....

Roulement de tambour

Il y aurai pas un mec de chez Ubisoft qui aurai textuellement dit ou du moins de manière à peine dissimulée que Ubisoft n'en a carrément rien à foutre d'optimiser les jeux pour PC car de toutes façons ce ne sont que des pirates alors s'ils veulent que le jeu tourne ils n'ont qu'à changer leur config?


Moi pciste et consoleu dans l'âme je les défend pas à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen