Forums GAMERGEN
#E32015 - PREVIEW - The Last Guardian : Ico + Shadow of the Colossus = ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #E32015 - PREVIEW - The Last Guardian : Ico + Shadow of the Colossus = ?
Accéder à la news : #E32015 - PREVIEW - The Last Guardian : Ico + Shadow of the Colossus = ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: #E32015 - PREVIEW - The Last Guardian : Ico + Shadow of
Une preview très sympa sur l'exclu de Sony. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
À ce jour, le tunnel n'a jamais été aussi proche
Le bout du tunnel non ?

PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Sympathique la vidéo de présentation, moi qui pensais que le jeu était réellement aux oubliettes. Maintenant j'espère que ce n'était pas de la poudre aux yeux, genre on vous montre juste pour vous dire "hey je suis toujours là" et le laisser à la cave pour encore des années.
Parce que ça commence à faire très très long depuis son annonce officielle.
Parce que ça commence à faire très très long depuis son annonce officielle.

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Je sais que l'on a vu des truc sacrément impressionnants ou inattendus durant cet e3, mais personnellement c'est le retour de ce jeux la qui m'a fait le plus plaisir, j'espère vraiment que l'on pourra enfin poser nos mains dessus l'année prochaine.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Avant l'E3 j'ai vu une rumeur comme quoi le jeu passait en ce moment les tests de qualité avant de passer gold en perspective d'une sortie pour les premiers trimestres de 2016.
-
Hakase Admin
Day One.
Cette démo est le meilleur moment de la conférence Sony , par contre je suis dégouté qu'ils n'aient pas parlé une seule seconde de Rime , qui doit sortir cette année normalement...
Cette démo est le meilleur moment de la conférence Sony , par contre je suis dégouté qu'ils n'aient pas parlé une seule seconde de Rime , qui doit sortir cette année normalement...
-
94742 Gamer Maitre
Je ne l'attendais pas mais il m'intéresse grandement ce Last Guardian
@94742
Il reste la Paris Games Week, qui me semble être placée idéalement dans le calendrier, afin de promouvoir les jeux prévus en fin d'année

@94742
Il reste la Paris Games Week, qui me semble être placée idéalement dans le calendrier, afin de promouvoir les jeux prévus en fin d'année

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Alors, dîtes-moi. Ca tournerait sur Vita, non? Franchement.
Parce que GRRR c'est un des jeux qui pourraient me faire acheter la PS4!
Parce que GRRR c'est un des jeux qui pourraient me faire acheter la PS4!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
94742 Wrote:Day One.
C'est clair ! Commencer la conférence avec cette phase de gameplay de The Last Guardian, c'était magique

Un jeu que j'attends depuis très (trop) longtemps ! J'avais adoré Ico et Shadow of the Colossus, deux chef-d'oeuvres de la PS2, The Last Guardian, sera à coup sûr (enfin je l'espère...) un chef-d'oeuvre

Oui, très dommage l'absence de Rime, ou encore de The Witness et enfin de Wild. Trois jeux que suis de près depuis leurs annonces

Hakase Shinonome Wrote:Avant l'E3 j'ai vu une rumeur comme quoi le jeu passait en ce moment les tests de qualité avant de passer gold en perspective d'une sortie pour les premiers trimestres de 2016.
J'espère que cette rumeur s'avère vraie ! Le début d'annnée 2016 s'annonce excellent pour la PS4 ! Entre Uncharted 4 (l'une de mes licences préférées) peut-être The Last Guardian, Street Fighter V, Ratchet and Clank et sans doute No Man's Sky, je m'achèterai la PS4 à Noël !

Dernière édition par Avengers62 le 17 Juin 2015, 19:17, édité 1 fois.
-
Avengers62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
J'ai trouver les graphisme du gamin très médiocre et sa voix horripilante
Ça reste très loin du mythique Ico quand même, à voir, si il nous sorte une nouvelle demo un jour...

Ça reste très loin du mythique Ico quand même, à voir, si il nous sorte une nouvelle demo un jour...
-
THM077 Gamer Hardcore
Merci pour la preview ! Le "J'espère" en fin de vidéo me fait peur, c'est vrai qu'on n'est pas à l'abri d'un report mais ça va être bon, il faut y croire, ça sera pour l'année prochaine !!
-
Adelio Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2