Forums GAMERGEN
#E32015 - PREVIEW - Uncharted 4: A Thief’s End - La grosse baffe du salon, c’est lui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est temps de devenir un adulte là, viens pas nous parler d'objectivité a propos de la One quand tu viens troller les joueurs PS4. Tu provoque, et dès que ça dit du mal de la One, tu pleures.... faut savoit être en adéquation avec ces propos. M'enfin, venant de toi, ça m'etonne pas des masses.
Qui a dit que tu avais dis que c'etait de la merde? Personne. Mais comme d'hab, tu pars en HS pour parler de ta One, qui n'a strictement rien a voir avec le sujet. Pro-xbox spotted quoi.
Je provoque une fois de temp en temp mais bon laisse tomber tu peut dire autant de mal que tu veux de la one j'en ai rien a battre mais quand on repond au gens tu me casse les couilles pour de HS alors forcement je signale comme sa tes content
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: #E32015 - PREVIEW - Uncharted 4: A Thief’s End - La gros
On voit que la politique de la modération GamerGen "fonctionne" quand sur une news traitant uniquement d'un jeu exclusif PS4 (via une preview intéressante) on a plus de la moitié des commentaires venant de fanboys MS (ce qui entraine forcément des réponses, donc on rate l'intérêt de la news), venant soit dénigrer le jeu, soit dire des banalités (fausses ou/et non-argumentées) dessus, soit carrément être hors-sujet (mention spéciale pour le premier commentaire). Et force est de constater que c'est le cas sur la grande majorité des news PlayStation et beaucoup moins fréquent dans le sens inverse...
Mais à part ça, il faut "respecter/comprendre/supporter", blablabla et tout le bullshit présent dans le texte au-dessus de la section "Commentaires des news GamerGen". Je me souviens de l'époque PS3Gen où il y avait nettement plus d'activité dans les commentaires et une ambiance plus joviale, mais la plupart des anciens membres qui commentaient ont sûrement été dégoutés par cette (nouvelle) ambiance, disons-le, merdiq**.
Revenons-en à la preview et ce que disait SP par rapport à la claque graphique et technique qui apporte beaucoup au gameplay, il y a une bonne analyse, plan par plan de NX Gamer que je vous conseille de regarder:
https://www.youtube.com/watch?v=0ZFquhQiC88
Sinon, comme SP et beaucoup de monde, grosse claque pour moi cet UC4, on peut définitivement parler de "Naughty God".
Mais à part ça, il faut "respecter/comprendre/supporter", blablabla et tout le bullshit présent dans le texte au-dessus de la section "Commentaires des news GamerGen". Je me souviens de l'époque PS3Gen où il y avait nettement plus d'activité dans les commentaires et une ambiance plus joviale, mais la plupart des anciens membres qui commentaient ont sûrement été dégoutés par cette (nouvelle) ambiance, disons-le, merdiq**.
Revenons-en à la preview et ce que disait SP par rapport à la claque graphique et technique qui apporte beaucoup au gameplay, il y a une bonne analyse, plan par plan de NX Gamer que je vous conseille de regarder:
https://www.youtube.com/watch?v=0ZFquhQiC88
Sinon, comme SP et beaucoup de monde, grosse claque pour moi cet UC4, on peut définitivement parler de "Naughty God".

-
Near Ancien
Regardez ces effets de boues !

-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:Regardez ces effets de boues !
ça tue

-
Uriel Archange Gamer Maitre
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4