Forums GAMERGEN
#E32015 - PREVIEW - Uncharted 4: A Thief’s End - La grosse baffe du salon, c’est lui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wawayou, c'est bien toi?

revans Wrote:en 2016 la claque viendras de remedy
Wawayou, c'est bien toi?

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: #E32015 - PREVIEW - Uncharted 4: A Thief’s End - La gros
Ce jeu a beau être beau graphiquement (
)
Niveau Gameplay c'est un C/C de U3.
Donc claque graphique ouais , mais après rien qui ne donne envie de sauter le pas si on a pas aimé U3.
R*s*

Donc claque graphique ouais , mais après rien qui ne donne envie de sauter le pas si on a pas aimé U3.
R*s*

-
Minarulother Ancien
c'est vrai que ça envoi du lourd visuellement, on va clairement en prendre plein la vue quand ce jeu sortira.
c'est pas faux, mais le jeu s'appelle Uncharted 4, c'est un peu normal qu'il ne fasse pas autre chose que du uncharted, ayant apprécié les autre épisodes de la série ça ne me gène pas que le gameplay n'ai pas spécialement évolué.
Minarulother Wrote:Ce jeu a beau être beau graphiquement ()
R*s*
c'est pas faux, mais le jeu s'appelle Uncharted 4, c'est un peu normal qu'il ne fasse pas autre chose que du uncharted, ayant apprécié les autre épisodes de la série ça ne me gène pas que le gameplay n'ai pas spécialement évolué.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
c'est pas toi qui avait dis que le partenariat entre MS et activision pour les exclu temporaires c'était du fake et impossible?
montre toi humble un minimum U4 est prometteur (visuelement et au niveau nervosité des gunfight ) après on aime ou pas mais faut enlever les oeillières hein...
après quantum break a un atout de gameplay par rapport à la manipulation du temps mais c'est pas completement nouveau non plus et ça ne plaira pas à tout le monde surtout que c'est bien beau mais va pas non plus falloir que ça soit chiant a la longue...
et puis je ne remet pas en doute le talent de remedy mais ils ont fais quoi comme bon jeux depuis max payne 1/2? a par alan wake que j'ai adoré soit dis en passant ) qui n'est pas spécialement rythmé du fait du genre.
je parle de jeux vraiment développé exclusivement ou au moins en très grande partie par eux de A à Z.
des jeux avec de bons gunfight c'est max payne 2 en 2003 le dernier il me semble alors bon je ne doute pas qu'ils sont capables mais tant qu'on a pas vraiment vu il vaut mieux ne pas trop en dire pour éviter de passer pour un âne comme pour le partenariat impossible.
après ne te méprend pas le U4 sera peu etre une bouze mais au moins on ne peut pas nier que ça sera une très jolie bouse bien rythmée.

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Pas la peine de signaler ou m'envoyer un mp au prochain troll sur une news Xbox

Ça demande d'arrêter de troller MS, mais ça vient chercher la bagare sur une news Sony, Uncharted en plus.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
glivx Wrote:c'est vrai que ça envoi du lourd visuellement, on va clairement en prendre plein la vue quand ce jeu sortira.Minarulother Wrote:Ce jeu a beau être beau graphiquement ()
R*s*
exact, c'est l'essence même d'une suite, sauf que la bien sur les décors et les régions changent, le gameplay a était amplifié surtout au niveau des gestuelles , nouveau scénario ( et pas un scénario à la COD ) , peut être un peu plus de liberté dans les zones a découvrir , nouvelle arme.. enfin pour moi a chaque opus, c'est une nouvelle aventure pleine de plaisir, de sueur froides, de panorama magnifique .
enfin que du bonheur . vivement ce U4 .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Uncharted 4 et Metal gear solid 5 The Phantom Pain et je peux m’arrêter de jouer !

-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Final-Echo Wrote:revans Wrote:en 2016 la claque viendras de remedy
Pas la peine de signaler ou m'envoyer un mp au prochain troll sur une news Xbox
Ça demande d'arrêter de troller MS, mais ça vient chercher la bagare sur une news Sony, Uncharted en plus.
Tu as mal interprété son propos. Il voulait dire que la grosse claque emplie de déception sera quantum break. Déjà qu'il faut ralentir le jeu pour que la one puisse suivre

-
Kainhunter Gamer Bronze
J'ai hâte de voir les tests, dommage je suis sur Xbox j'ai pu encore en faire aucun, mais je trouve que les Uncharted sont trop centrés scènes d'actions parfois.
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
préfère tomb raider et Horizon a uc4 déja
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Merci pour cette preview ! Malgré que le micro en l'air d'en souffrir. ^^ ... Si vous pouvez nous faire partager la version longue de la séquence de gameplay, nous ici (enfin ceux qui attendent le jeu), on est preneurs. Même si je sais, oui, je rêve. ^^
Dernière édition par Adelio le 18 Juin 2015, 19:49, édité 1 fois.
-
Adelio Gamer Bronze
xboxfever Wrote:préfère tomb raider et Horizon a uc4 déja
Et moi je préfère les poires aux pommes. Et on s'en fou de ces 2 infos. Sérieusement vous voulez qu'on vienne sur vos news "d'exclu" one avec ce genre de commentaire n'ayant aucun intérêt? Au moins vincess développe son point de vue toi en rapport avec la news.
-
Kainhunter Gamer Bronze
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4