revans Wrote:en 2016 la claque viendras de remedy
c'est pas toi qui avait dis que le partenariat entre MS et activision pour les exclu temporaires c'était du fake et impossible?
montre toi humble un minimum U4 est prometteur (visuelement et au niveau nervosité des gunfight ) après on aime ou pas mais faut enlever les oeillières hein...
après quantum break a un atout de gameplay par rapport à la manipulation du temps mais c'est pas completement nouveau non plus et ça ne plaira pas à tout le monde surtout que c'est bien beau mais va pas non plus falloir que ça soit chiant a la longue...
et puis je ne remet pas en doute le talent de remedy mais ils ont fais quoi comme bon jeux depuis max payne 1/2? a par alan wake que j'ai adoré soit dis en passant ) qui n'est pas spécialement rythmé du fait du genre.
je parle de jeux vraiment développé exclusivement ou au moins en très grande partie par eux de A à Z.
des jeux avec de bons gunfight c'est max payne 2 en 2003 le dernier il me semble alors bon je ne doute pas qu'ils sont capables mais tant qu'on a pas vraiment vu il vaut mieux ne pas trop en dire pour éviter de passer pour un âne comme pour le partenariat impossible.
après ne te méprend pas le U4 sera peu etre une bouze mais au moins on ne peut pas nier que ça sera une très jolie bouse bien rythmée.