Forums GAMERGEN
#E32015 - PREVIEW - Uncharted 4: A Thief’s End - La grosse baffe du salon, c’est lui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kajjun Gamer Bronze
- Pays: France
Re: #E32015 - PREVIEW - Uncharted 4: A Thief’s End - La gros
Ce fail à la conf quand même !
Ils lancent le jeu et là, il reste planté :
"Ou est la manette, vite, donnez moi une manette !"
"Eh merde le jeu a redémarré"
Je pensais que c'était fait exprès à la base mais ça va ils se sont fait pardonner quand j'ai vu l'environnement, les détails, les mimiques des PNJ.

"Ou est la manette, vite, donnez moi une manette !"
"Eh merde le jeu a redémarré"
Je pensais que c'était fait exprès à la base mais ça va ils se sont fait pardonner quand j'ai vu l'environnement, les détails, les mimiques des PNJ.

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Final-Echo Wrote:revans Wrote:en 2016 la claque viendras de remedy
Pas la peine de signaler ou m'envoyer un mp au prochain troll sur une news Xbox
Ça demande d'arrêter de troller MS, mais ça vient chercher la bagare sur une news Sony, Uncharted en plus.
si ta pas d'humour pour un petit pique sympa de temp en temp c'est pas ma faute , je n'insulte personne et je dis pas que c'est de la merde .
Et non c'est pas moi qui parler du deal avec COD , j'en suis meme tres content que sony recupere le deal .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Franchement....j'ai pas la ps4 mais la One et j'en suis très content d'ailleurs
mais s'il y a bien 1 jeu qui me ferait acheter une ps4 c'est celui là
Apres il faut espérer que ce ne soit pas beau mais creux niveau gameplay (syndrome Ryse)

Apres il faut espérer que ce ne soit pas beau mais creux niveau gameplay (syndrome Ryse)
-
djbello Gamer du Dimanche
UNcharted va ce vendre comme des petits pains , il va faire vendre 4/5 million de console en plus rien que pour sony, qui en sera l'ultime de la série, donc l'apothéose va être énorme, et on est loin d'avoir tout vu de la part de ND, la ce U4 c'est juste un échauffement pour la ps4 .
PS: Et les pro-m, stoppez vos attaques avec TB, vous avez juste sa pour faire valoir quelque chose dans le duel, mais le duel est déjà gagné d'avance.
PS: Et les pro-m, stoppez vos attaques avec TB, vous avez juste sa pour faire valoir quelque chose dans le duel, mais le duel est déjà gagné d'avance.
Dernière édition par ano0 le 18 Juin 2015, 21:23, édité 1 fois.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
kajjun Wrote:Joli mais m'a pas mit de claque,par contre The Rise Of Tomb Raider si et lui sort dès cette année.
Et Uncharted 4 sort l'année prochaine, cool non?

djbello Wrote:Franchement....j'ai pas la ps4 mais la One et j'en suis très content d'ailleursmais s'il y a bien 1 jeu qui me ferait acheter une ps4 c'est celui là
![]()
C'est Naughty Dog aux commandes, ces petits gars n'ont plus rien a prouver(objectivement), ce sont des génies (subjectivement).
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Oser parler de ryse dans une new sur u4 il fallait oser. Ryse c'était évident que ce jeu allait être creux car c'est crytek qui ne sait rien faire que du visuel. U4 est déjà une suite d'une saga n'ayant rien à prouver avec naughty dog qui est toujours aux commandes. Ce jeu sera assurément un grand divertissement qui imposera le standard pour ce genre dans cette gen.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Oser parler de ryse dans une new sur u4 il fallait oser. Ryse c'était évident que ce jeu allait être creux car c'est crytek qui ne sait rien faire que du visuel. U4 est déjà une suite d'une saga n'ayant rien à prouver avec naughty dog qui est toujours aux commandes. Ce jeu sera assurément un grand divertissement qui imposera le standard pour ce genre dans cette gen.
C'était pour l'effet "wahooo" je fais bien plus confiance à Naughty Dog

-
djbello Gamer du Dimanche
revans Wrote:Final-Echo Wrote:revans Wrote:en 2016 la claque viendras de remedy
Ça demande d'arrêter de troller MS, mais ça vient chercher la bagare sur une news Sony, Uncharted en plus.
si ta pas d'humour pour un petit pique sympa de temp en temp c'est pas ma faute , je n'insulte personne et je dis pas que c'est de la merde .
Et non c'est pas moi qui parler du deal avec COD , j'en suis meme tres content que sony recupere le deal .
Il est temps de devenir un adulte là, viens pas nous parler d'objectivité a propos de la One quand tu viens troller les joueurs PS4. Tu provoque, et dès que ça dit du mal de la One, tu pleures.... faut savoit être en adéquation avec ces propos. M'enfin, venant de toi, ça m'etonne pas des masses.
Qui a dit que tu avais dis que c'etait de la merde? Personne. Mais comme d'hab, tu pars en HS pour parler de ta One, qui n'a strictement rien a voir avec le sujet. Pro-xbox spotted quoi.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
La plus grosse claque c'est métroïd prime 

-
matrix124 Gamer Pro
En tout cas pour moi, c'est DayOne, pas de chichi, ND va nous servir une perle
[HS]
On a trouvé la balance ! En plus il trolle lui même... pas de face !
On n'attendait pas mieux de toi et ta ONE...
[/HS]
[HS]
Final-Echo Wrote:revans Wrote:en 2016 la claque viendras de remedy
On a trouvé la balance ! En plus il trolle lui même... pas de face !
kajjun Wrote:Joli mais m'a pas mit de claque,par contre The Rise Of Tomb Raider si et lui sort dès cette année.
On n'attendait pas mieux de toi et ta ONE...
[/HS]
Dernière édition par Uriel Archange le 19 Juin 2015, 11:00, édité 3 fois.
-
Uriel Archange Gamer Maitre
Vous auriez du mettre un autre titre pour la news parce que là il y a des baffes qui se perdent. 

-
Hakase Admin
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4