Forums GAMERGEN

#E32015 - PREVIEW - Uncharted 4: A Thief’s End - La grosse baffe du salon, c’est lui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - PREVIEW - Uncharted 4: A Thief’s End - La gros

Message non lupar kajjun » 18 Juin 2015, 20:18

Joli mais m'a pas mit de claque,par contre The Rise Of Tomb Raider si et lui sort dès cette année.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 18 Juin 2015, 20:25

Ce fail à la conf quand même ! :lol: Ils lancent le jeu et là, il reste planté :

"Ou est la manette, vite, donnez moi une manette !"

"Eh merde le jeu a redémarré"

Je pensais que c'était fait exprès à la base mais ça va ils se sont fait pardonner quand j'ai vu l'environnement, les détails, les mimiques des PNJ. :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar revans » 18 Juin 2015, 20:26

Final-Echo Wrote:
revans Wrote:en 2016 la claque viendras de remedy

Pas la peine de signaler ou m'envoyer un mp au prochain troll sur une news Xbox :)

Ça demande d'arrêter de troller MS, mais ça vient chercher la bagare sur une news Sony, Uncharted en plus. :roll:

si ta pas d'humour pour un petit pique sympa de temp en temp c'est pas ma faute , je n'insulte personne et je dis pas que c'est de la merde .
Et non c'est pas moi qui parler du deal avec COD , j'en suis meme tres content que sony recupere le deal .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar djbello » 18 Juin 2015, 21:07

Franchement....j'ai pas la ps4 mais la One et j'en suis très content d'ailleurs :) mais s'il y a bien 1 jeu qui me ferait acheter une ps4 c'est celui là :D

Apres il faut espérer que ce ne soit pas beau mais creux niveau gameplay (syndrome Ryse)
djbello Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ano0 » 18 Juin 2015, 21:19

UNcharted va ce vendre comme des petits pains , il va faire vendre 4/5 million de console en plus rien que pour sony, qui en sera l'ultime de la série, donc l'apothéose va être énorme, et on est loin d'avoir tout vu de la part de ND, la ce U4 c'est juste un échauffement pour la ps4 .

PS: Et les pro-m, stoppez vos attaques avec TB, vous avez juste sa pour faire valoir quelque chose dans le duel, mais le duel est déjà gagné d'avance.
Dernière édition par ano0 le 18 Juin 2015, 21:23, édité 1 fois.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar krillin_kienzan » 18 Juin 2015, 21:23

kajjun Wrote:Joli mais m'a pas mit de claque,par contre The Rise Of Tomb Raider si et lui sort dès cette année.

Et Uncharted 4 sort l'année prochaine, cool non? :roll:

djbello Wrote:Franchement....j'ai pas la ps4 mais la One et j'en suis très content d'ailleurs :) mais s'il y a bien 1 jeu qui me ferait acheter une ps4 c'est celui là :D

Apres il faut espérer que ce ne soit pas beau mais creux niveau gameplay (syndrome Ryse)

C'est Naughty Dog aux commandes, ces petits gars n'ont plus rien a prouver(objectivement), ce sont des génies (subjectivement).
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 18 Juin 2015, 21:39

Oser parler de ryse dans une new sur u4 il fallait oser. Ryse c'était évident que ce jeu allait être creux car c'est crytek qui ne sait rien faire que du visuel. U4 est déjà une suite d'une saga n'ayant rien à prouver avec naughty dog qui est toujours aux commandes. Ce jeu sera assurément un grand divertissement qui imposera le standard pour ce genre dans cette gen.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar djbello » 18 Juin 2015, 23:07

Kainhunter Wrote:Oser parler de ryse dans une new sur u4 il fallait oser. Ryse c'était évident que ce jeu allait être creux car c'est crytek qui ne sait rien faire que du visuel. U4 est déjà une suite d'une saga n'ayant rien à prouver avec naughty dog qui est toujours aux commandes. Ce jeu sera assurément un grand divertissement qui imposera le standard pour ce genre dans cette gen.

C'était pour l'effet "wahooo" je fais bien plus confiance à Naughty Dog :D
djbello Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme 999 » 19 Juin 2015, 00:15

revans Wrote:
Final-Echo Wrote:

Pas la peine de signaler ou m'envoyer un mp au prochain troll sur une news Xbox :)

Ça demande d'arrêter de troller MS, mais ça vient chercher la bagare sur une news Sony, Uncharted en plus. :roll:

si ta pas d'humour pour un petit pique sympa de temp en temp c'est pas ma faute , je n'insulte personne et je dis pas que c'est de la merde .
Et non c'est pas moi qui parler du deal avec COD , j'en suis meme tres content que sony recupere le deal .

Il est temps de devenir un adulte là, viens pas nous parler d'objectivité a propos de la One quand tu viens troller les joueurs PS4. Tu provoque, et dès que ça dit du mal de la One, tu pleures.... faut savoit être en adéquation avec ces propos. M'enfin, venant de toi, ça m'etonne pas des masses.

Qui a dit que tu avais dis que c'etait de la merde? Personne. Mais comme d'hab, tu pars en HS pour parler de ta One, qui n'a strictement rien a voir avec le sujet. Pro-xbox spotted quoi.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar matrix124 » 19 Juin 2015, 00:25

La plus grosse claque c'est métroïd prime :lol:
Avatar de l’utilisateur matrix124 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Uriel Archange » 19 Juin 2015, 10:34

En tout cas pour moi, c'est DayOne, pas de chichi, ND va nous servir une perle

[HS]
Final-Echo Wrote:

On a trouvé la balance ! En plus il trolle lui même... pas de face !

kajjun Wrote:Joli mais m'a pas mit de claque,par contre The Rise Of Tomb Raider si et lui sort dès cette année.

On n'attendait pas mieux de toi et ta ONE...
[/HS]
Dernière édition par Uriel Archange le 19 Juin 2015, 11:00, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 19 Juin 2015, 10:41

Vous auriez du mettre un autre titre pour la news parce que là il y a des baffes qui se perdent. :lol:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen