Forums GAMERGEN
#E32015 - Project Morpheus : le nom définitif et la nouvelle version du PS Move ont fuité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Molto Wrote:Alors, pour ma part, déjà que je n'ai pas acheté la première version du psmove, et j'ai bien fais, vu son utilité finale sur PS3, mais alors un casque qui isole encore plus les joueurs à leur environnement, ça, certainement pas...
J'ai bien pigé leur technique, qui consiste à faire de la vie vidéo-ludique l'unique vie pour les joueurs... Et je ne cautionnerait pas ce genre de pratique marketing...
Quand vous ressortirez de la, comment penser vous voir le vrai monde ?
enfin bon pour le moment, le monde réel est bien plus dangereux que le monde virtuel...
je ne m'etalerais pas sur le sujet, car sa pourrait vite partir en caouete..

-
knack76 Gamer Pro
- Pays: France
Re: #E32015 - Project Morpheus : le nom définitif et la nouv
Le nom est bizarre quand meme...
Hate d'en savoir plus a la conf de Sony !
Par contre le Design du PS Move restera toujours mieu que la grosse ampoule colorée hideuse du premier
Hate d'en savoir plus a la conf de Sony !
Par contre le Design du PS Move restera toujours mieu que la grosse ampoule colorée hideuse du premier

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2