Forums GAMERGEN
#E32015 - PSVita : Sony présente les jeux à venir en Occident dans une bande-annonce adéquate
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

P.-S. Oubliez pas le hack, ça commence à bien bouger !

P.-S. Oubliez pas le hack, ça commence à bien bouger !
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: #E32015 - PSVita : Sony présente les jeux à venir en Occ
Au fait que devient le New Ys présenter au PS Exp
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Si vous regardez bien le trailer à la fin ou plein de titre apparait on peut y voir Trails of cold steel, Corpse party blood drive, Neptunia Rebirth 3, Amnesia Memories, Comic Star Heroine, Samurai Chronicle 3, Ar nosurge Plus, Samurai Warrior 4 II, Senran Kagura Estival, Deception IV Nightmare Princess, Hatoful Boyfriend... On vous a pas oublié les otaku et fan de JRPG.
Le seul truc qui a réellement manqué c'est Resident Evil Revelations 2, peut être qu'il sera repoussé et qu'ils ne savent pas quand le sortir.
Quand au New Ys il a été annoncé uniquement au Tokyo Game Show, zéro nouvelle depuis. Son annonce super précoce est sans doute du au fait qu'ils ont voulu annoncer des JRPG pour la PS4 qui n'avait pas de jeu pour le public japonais.
Le seul truc qui a réellement manqué c'est Resident Evil Revelations 2, peut être qu'il sera repoussé et qu'ils ne savent pas quand le sortir.
Quand au New Ys il a été annoncé uniquement au Tokyo Game Show, zéro nouvelle depuis. Son annonce super précoce est sans doute du au fait qu'ils ont voulu annoncer des JRPG pour la PS4 qui n'avait pas de jeu pour le public japonais.
-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:Le seul truc qui a réellement manqué c'est Resident Evil Revelations 2, peut être qu'il sera repoussé et qu'ils ne savent pas quand le sortir.
Voilà le 1er trailer fraichement sorti sur ps vita : https://m.youtube.com/watch?v=Uia-4uQVRWM
C'est un peu fade, la vita peut bien faire mieux ! Mais un 1er Resident evil sur vita, moi je vais le surveiller de près , si l'ambiance est là ça peut être un bon jeu.
Sinon il y a aussi Tales of the borderlands, Games of thrones et Minecraft story a venir sur vita

-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2