Forums GAMERGEN
#E32015 - Quels sont les jeux révélés pendant le salon les plus précommandés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#E32015 - Quels sont les jeux révélés pendant le salon les plus précommandés ?
Vous cherchiez le gagnant de l'E3 ? Le classement qui suit donne une belle indication sur son identité.
Accéder à la news : #E32015 - Quels sont les jeux révélés pendant le salon les plus précommandés ?
Accéder à la news : #E32015 - Quels sont les jeux révélés pendant le salon les plus précommandés ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: #E32015 - Quels sont les jeux révélés pendant le salon l
Comment peut-on précommander des titres sans avoir vu quelque chose ? Je pense particulièrement à FFVII remake ....
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Tant mieux pour Microsoft rien ne vaut une bonne concurrence pour dynamiser le marché. 

-
CastleRock Gamer Maitre
NeoBattosai Wrote:Comment peut-on précommander des titres sans avoir vu quelque chose ? Je pense particulièrement à FFVII remake ....
Parce que c'est un remake?
-
KiteStar Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
@KiteStar
Et ?
Si le gameplay est mauvais ? Si le jeu est rempli de problèmes techniques ? Si le travail n'est pas de qualité ? J'exagère un peu mais je me demande juste comment peut-on précommander quelque chose sans avoir vu un résultat même minime. ^^
Et ?

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Aucune importance, les patchs correcteurs seront disponibles après le lancement du jeu. 

Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
-
Naosuke Gamer Pro
NeoBattosai Wrote:@KiteStar
Et ?Si le gameplay est mauvais ? Si le jeu est rempli de problèmes techniques ? Si le travail n'est pas de qualité ? J'exagère un peu mais je me demande juste comment peut-on précommander quelque chose sans avoir vu un résultat même minime. ^^
Peut-être parce qu'une précommande sur Amazon ça ne te coute rien du tout et que ça s'annule en 1 clic ?
Comme ça tu fait ta préco pour te faire ton planning de jeu et avant la sortie si jamais ça sent mauvais tu l'annule en 2 sec sans conséquences.
Moi je fonctionne comme ça, je préco les jeux qui me bottent au sortir d'un E3, ou après leur annonces et comme ça ça me donne une visibilité dans le planning de mes "envies".
Après, selon les dates, le timing et les infos sur les jeux, je laisse la préco ou j'annule.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
NeoBattosai Wrote:@KiteStar
Et ?Si le gameplay est mauvais ? Si le jeu est rempli de problèmes techniques ? Si le travail n'est pas de qualité ? J'exagère un peu mais je me demande juste comment peut-on précommander quelque chose sans avoir vu un résultat même minime. ^^
Tiens c'est le même qui nous trouvait toutes les excuses du monde pour Division pas plus tard que cette même semaine alors qu'on en voyait du concret. Gameplay à la ramasse selon le staff et le plus gros downgrade graph de l'histoire. Mais alors la je sais pas pourquoi mais ils avaient toutes les excuses du monde les dev... je dis ça comme ça, deux poids deux mesures hein.
Moi je me demande plutôt pourquoi FF VII Remake n'est pas en tête de liste, c'est quand même grave de faire passer ça devant dans quel monde on vit ? Des gens préfèrent vraiment ça ?
-
azertyxpp Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1