Forums GAMERGEN
#E32015 - Shenmue : Yu Suzuki fait du teasing avant la grand-messe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Kajjun
Ils peuvent revenir sur leur décision n'importe quand.

@Kajjun
Ils peuvent revenir sur leur décision n'importe quand.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: #E32015 - Shenmue : Yu Suzuki fait du teasing avant la g
Au vue de sont avatar qui est un avatar Xbox ça signifierais assez significativement une exclus Xbox ce qui ferait une grosse hype autour de Phil Spencer et la marque de Redmond. On comprendrais pourquoi il n'y a pas les gros jeu Xbox a l'E3 rien que ça peut les aider a mettre sony dans un petit trou surtout avec Andrew House qui a avouer qu'il y a rien pour la fin de l'année en matière d'exclus et la Xbox qui sort c'est grosse cartouche.
Désolé pour Sony mais c'est le game il sont la a fanfaronner tout le temps parce qu'ils sont premier mais ne font quasiment rien pour conserver cette place. En mode ultra lazy comme une entreprise de débutant encore sous le choque de sont succès, ils sont lent a la détente comme ce fut le cas quand il fallais redresser la barre sur PS3 ou sur PSVITA.
Je ne suis fanboy de rien mais il faut voir une évidence sony trop en mode mauvais trublion c'est dernier temps et a force de faire comme la cigale ils finiront par le payer cher.
Il faudra pas qu'ils viennent quémander auprès des fourmis après
Surtout que les joueur se rendront vite compte qu'ils ont pas grand chose si il continue comme ça. Vendre une console sans les gros jeux qui vont de paire avec le succès ça va 2 minute mais pas plus.
CastleRock
C'est pas un mii on dirait plutôt un avatar Xbox a cause du fond moi aussi je croyais au début au mii mais ça ne m'en a pas l'aire déjà rien que la veste car les seul mii pouvant porter des tenu détailler sont ceux de la place mii 3DS en utilisant des passe ticket mais les tenu détailler ne sont qu'a l'effigie des perso nintendo.
Hormis ça le mii porte des tenue de couleur uniforme sauf dans tomadatchi life. Et ces cheveux sont pas assez polygonal car les coupe de mii sont très polygonal pour ceux avec des pique sur la tête. Et les mii ont c'est détaille de l'expression qu'il manque a cette avatar.
Désolé pour Sony mais c'est le game il sont la a fanfaronner tout le temps parce qu'ils sont premier mais ne font quasiment rien pour conserver cette place. En mode ultra lazy comme une entreprise de débutant encore sous le choque de sont succès, ils sont lent a la détente comme ce fut le cas quand il fallais redresser la barre sur PS3 ou sur PSVITA.
Je ne suis fanboy de rien mais il faut voir une évidence sony trop en mode mauvais trublion c'est dernier temps et a force de faire comme la cigale ils finiront par le payer cher.

Surtout que les joueur se rendront vite compte qu'ils ont pas grand chose si il continue comme ça. Vendre une console sans les gros jeux qui vont de paire avec le succès ça va 2 minute mais pas plus.
CastleRock
C'est pas un mii on dirait plutôt un avatar Xbox a cause du fond moi aussi je croyais au début au mii mais ça ne m'en a pas l'aire déjà rien que la veste car les seul mii pouvant porter des tenu détailler sont ceux de la place mii 3DS en utilisant des passe ticket mais les tenu détailler ne sont qu'a l'effigie des perso nintendo.
Hormis ça le mii porte des tenue de couleur uniforme sauf dans tomadatchi life. Et ces cheveux sont pas assez polygonal car les coupe de mii sont très polygonal pour ceux avec des pique sur la tête. Et les mii ont c'est détaille de l'expression qu'il manque a cette avatar.
Dernière édition par dodogeek le 15 Juin 2015, 03:45, édité 5 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Au vue de sont avatar qui est un avatar Xbox ça signifierais assez significativement une exclus Xbox ce qui ferait une grosse hype autour de Phil Spencer et la marque de Redmond On comprendrais pourquoi il n'y a pas les gros jeu Xbox rien que ça peut les aider a mettre sony dans un petit trou surtout avec Andrew House qui a avouer qu'il y a rien pour la fin de l'année en matière d'exclus et la Xbox qui sort c'est grosse cartouche.
Désolé pour Sony mais c'est le game il sont la a fanfaronner tout le temps parce qu'ils sont premier mais ne font quasiment rien pour conserver cette place. En mode ultra leasy comme un entreprise de débutant en core sous le choque de sont succès ils sont lent a la détente comme ce fut le cas quand il fallais redresser la barre sur PS3 ou sur PSVITA.
CastleRock
Hormis ça le mii porte des tenue de couleur uniforme sauf dans tomadatchi life. Et ces cheveux sont pas assez polygonal car les coupe de sont très polygonal pour ceux avec des pique sur la tête. Et les mii ont c'est détaille de l'expression qu'il manque a cette avatar.

Sinon Shenmue sur Xbox serait une petite blague quand on sait qu'il se vend à peine 1000 consoles par mois au Japon.
-
tony94140 Gamer Averti
- Prénom: Tony
Ben si Redmond a les rein pour, surtout que Sega était une firme japano américaine donc il n'y a pas que les Japonais qui en sont fan de la licence et qu'il faut pas oublier le pouvoir du chéquier comme pour Nintendo et Platinum Game ou Vlahala Game dont personne ne voulais de leur jeu a part nintendo. (et Yu Suzuki et dans la même situation il a tellement essayer a droite a gauche pour du financement que le fait que le publique Japonais n'aime pas la Xbox, il s'en f.. complètement. Ce qui compte c'est qu'il finisse ça triologie et que sont bébé soit de la qualité dont il veux, peu importe la plateforme )
Surtout il sont connue pour leur gros pouvoir financier ils sont en recherche d'exclus pour retourner leur situation c'est parfais pour eux.
Et surtout ne me prenais pas pour un fanboy Xbox d'habitude on me catalogue de pro-S.
Il y a eu aussi le remake du 2 qui est sortie sur Xbox ce qui joue aussi dans les relation.
picolojardino
Tu débarque? déjà les Yakuza sont présenter souvent au TGS et non a l'E3.
Et Yakuza a plein de clin d'oeil de Shenmue évidemment parce que l'ancienne équipe de Yu Suzuki et sur Yakuza qui est considéré par certain comme un héritier spirituel de shenmue.
Surtout il sont connue pour leur gros pouvoir financier ils sont en recherche d'exclus pour retourner leur situation c'est parfais pour eux.
Et surtout ne me prenais pas pour un fanboy Xbox d'habitude on me catalogue de pro-S.
Il y a eu aussi le remake du 2 qui est sortie sur Xbox ce qui joue aussi dans les relation.
picolojardino
Tu débarque? déjà les Yakuza sont présenter souvent au TGS et non a l'E3.
Et Yakuza a plein de clin d'oeil de Shenmue évidemment parce que l'ancienne équipe de Yu Suzuki et sur Yakuza qui est considéré par certain comme un héritier spirituel de shenmue.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
bien vue neo je voulait dire remaster
.....dodogeek@ c'est quoi TGS ?!...Toulouse Game Show
......et pour l'avatar j'aurais dit avatar wii u.......et oui Sony était au fond du trou a cause de la ps3 et son hardware calamiteux, mais today is a good day
........et pas question de changer une équipe qui fait matche nul ...tandis que l'adversaire continue de creuser sa tombe
.....sinon la ou tu marque un point c'est que shenmmu soit une exclu xbox car MS avait déjà récupérer une licence Sega DC pour en faire une exlu xbox ,je fait référence a metropolis street racer qui est devenue project gotham racing......

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Selon les dernières rumeurs, ce serait bien une exclu PS4 et le développement se ferait avec Quantic Dream...
Make. Believe
On verra bien ^_^
Make. Believe
On verra bien ^_^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Une poignée d'heures avant d'etre fixé 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Vanou Wrote:Selon les dernières rumeurs, ce serait bien une exclu PS4 et le développement se ferait avec Quantic Dream...
Make. Believe
On verra bien ^_^
Surtout que ce sont deux sites français qui ont lancé ces rumeurs.

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
Piqûre de rappel:

Voila voila.

Voila voila.

-
Near Ancien
NeoBattosai Wrote:Vanou Wrote:Selon les dernières rumeurs, ce serait bien une exclu PS4 et le développement se ferait avec Quantic Dream...
Make. Believe
On verra bien ^_^
Surtout que ce sont deux sites français qui ont lancé ces rumeurs.
Il y a un site qui as lancé ça dans une vidéo intutilée "les fantasmes de l'E3".
Donc en gros, c'était plus une vanne qu'autre chose.
Et un second site a mis l'info comme quoi selon des sources, il arriverais cela. Le 1er site a repris l'info.
Mais la ou ça serait drôle, ça serait que le second site est fait la news a partir de la vidéo du 1er site, qui était une vidéo fantasmes totalement basé sur rien si ce n'est le kiffe de fantasmer un peu...
dodogeek Wrote: Andrew House qui a avouer qu'il y a rien pour la fin de l'année en matière d'exclus et la Xbox qui sort c'est grosse cartouche.
J'aimerais savoir par quel procédé incongru, la déclaration :
"Il est vrai que notre calendrier d'exclu cette année est assez clairsemé"
est devenu :
"on as rien du tout comme exclu pour la fin 2015".
Enfin, je sait pas quel procédé en fait hein... Mais j'aime bien posé des questions rhétoriques...

-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Il y'a un petit côté Inception dans ton explication. 

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
NeoBattosai Wrote:Il y'a un petit côté Inception dans ton explication.
http://www.myinstants.com/instant/inception-button/
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4