Au vue de sont avatar qui est un avatar Xbox ça signifierais assez significativement une exclus Xbox ce qui ferait une grosse hype autour de Phil Spencer et la marque de Redmond. On comprendrais pourquoi il n'y a pas les gros jeu Xbox a l'E3 rien que ça peut les aider a mettre sony dans un petit trou surtout avec Andrew House qui a avouer qu'il y a rien pour la fin de l'année en matière d'exclus et la Xbox qui sort c'est grosse cartouche.
Désolé pour Sony mais c'est le game il sont la a fanfaronner tout le temps parce qu'ils sont premier mais ne font quasiment rien pour conserver cette place. En mode ultra lazy comme une entreprise de débutant encore sous le choque de sont succès, ils sont lent a la détente comme ce fut le cas quand il fallais redresser la barre sur PS3 ou sur PSVITA.
Je ne suis fanboy de rien mais il faut voir une évidence sony trop en mode mauvais trublion c'est dernier temps et a force de faire comme la cigale ils finiront par le payer cher.
Il faudra pas qu'ils viennent quémander auprès des fourmis après

Surtout que les joueur se rendront vite compte qu'ils ont pas grand chose si il continue comme ça. Vendre une console sans les gros jeux qui vont de paire avec le succès ça va 2 minute mais pas plus.
CastleRockC'est pas un mii on dirait plutôt un avatar Xbox a cause du fond moi aussi je croyais au début au mii mais ça ne m'en a pas l'aire déjà rien que la veste car les seul mii pouvant porter des tenu détailler sont ceux de la place mii 3DS en utilisant des passe ticket mais les tenu détailler ne sont qu'a l'effigie des perso nintendo.
Hormis ça le mii porte des tenue de couleur uniforme sauf dans tomadatchi life. Et ces cheveux sont pas assez polygonal car les coupe de mii sont très polygonal pour ceux avec des pique sur la tête. Et les mii ont c'est détaille de l'expression qu'il manque a cette avatar.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige