Forums GAMERGEN
#E32015 - Shin Megami Tensei X Fire Emblem confirmé en Europe et en Amérique du Nord, mais pas pour tout de suite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
#E32015 - Shin Megami Tensei X Fire Emblem confirmé en Europe et en Amérique du Nord, mais pas pour tout de suite
Shin Megami Tensei X Fire Emblem, ou plutôt Genei Ibun Roku Fire Emblem, arrivera bien chez nous, mais il faudra patienter.
Accéder à la news : #E32015 - Shin Megami Tensei X Fire Emblem confirmé en Europe et en Amérique du Nord, mais pas pour tout de suite
Accéder à la news : #E32015 - Shin Megami Tensei X Fire Emblem confirmé en Europe et en Amérique du Nord, mais pas pour tout de suite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: #E32015 - Shin Megami Tensei X Fire Emblem confirmé en E
Je voyais quasi rien pendant la vidéo, je croyais que c'était un jeu de rythme
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Le jeu ne ressemble ni à Fire Emblem univers médiéval fantastique ni à Shin Megami Tensei univers sombre souvent lié à la démonologie.
Trop de couleur, des lolis, shojo en petites nues, des bishonen, des bishojo, des costumes d'idol Jpop, des invocations excentriques qui vont avec les costumes, des arènes qui ressemble à des concerts d'idoles ? un melting plot bordélique.
Ce n'est pas que le jeu sera mauvais mais c'est qu'il a l'air d'avoir des ambitions aussi faible qu'une vaste majorité de JRPG sorties sur la génération précédente. Franchement je m'attendais vraiment à quelque chose d'énorme rien qu'avec le titre du jeu mais bon c'est comme ça.
Ce sera sans doute un JRPG symphatique qui correspondra à certains standard sans être extraordinaire.
Trop de couleur, des lolis, shojo en petites nues, des bishonen, des bishojo, des costumes d'idol Jpop, des invocations excentriques qui vont avec les costumes, des arènes qui ressemble à des concerts d'idoles ? un melting plot bordélique.
Ce n'est pas que le jeu sera mauvais mais c'est qu'il a l'air d'avoir des ambitions aussi faible qu'une vaste majorité de JRPG sorties sur la génération précédente. Franchement je m'attendais vraiment à quelque chose d'énorme rien qu'avec le titre du jeu mais bon c'est comme ça.
Ce sera sans doute un JRPG symphatique qui correspondra à certains standard sans être extraordinaire.
-
Hakase
Admin
Hakase Shinonome Wrote:Le jeu ne ressemble ni à Fire Emblem univers médiéval fantastique ni à Shin Megami Tensei univers sombre souvent lié à la démonologie.
Tout à fait d'accord ! XD Ca m'avais très surpris. Au départ je m'attendais vraiment à univers grandiose et magique. M'enfin, après on a encore rien vu niveau gameplay. Peut-être que cela changera la donne.
-
Jake Lonergan
Gamer Pro
- Prénom: Jake
- Pays: Etats-Unis
C'est clair on dirait mélange avec P4DAN et FE avec des bishojo et Bishonen
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 messages
• Page 1 sur 1