Forums GAMERGEN
#E32015 - SONDAGE DE LA SEMAINE : quelle est la conférence qui vous a convaincus ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-SONY
Grâce à de très bons effets d'annonce (FF VII, Shenmu III, Last Guardian, No man's sky).
Ensuite vient car je suis un Fan boy de RPGs :
-Square Enix
Fan de RPGs (kingdom heart, FF VII, FF World, Deus-x...)
Pour finir un fan de star wars ne pouvait pas passer à côté:
-EA pour son Star Wars Battle front.
Une sacrée claque graphique.
Voilà pour cette E3 2015 fort passionnant, et merci pour votre travail.
-SONY
Grâce à de très bons effets d'annonce (FF VII, Shenmu III, Last Guardian, No man's sky).
Ensuite vient car je suis un Fan boy de RPGs :
-Square Enix
Fan de RPGs (kingdom heart, FF VII, FF World, Deus-x...)
Pour finir un fan de star wars ne pouvait pas passer à côté:
-EA pour son Star Wars Battle front.
Une sacrée claque graphique.
Voilà pour cette E3 2015 fort passionnant, et merci pour votre travail.

-
Mathiage Gamer Pro
Re: #E32015 - SONDAGE DE LA SEMAINE : quelle est la conféren
kajjun Wrote:L''électorat Pro-Sony du site vont dire Sony,plus biaiser que ça tu moeurs.
Et l'éléctora Pro-MS votera Microsoft. Dingue hein ?! :O
Pour moi, c'est clairement Sony ! Bien que Microsoft avait des choses à montrer (la nouvelle manette, excellente ! Et la retro comp, un beau coup joué), aucun jeu ne m'a intéressé chez eux. alors que Sony, on a eut FFVII, TLG, S3, Uncharted 4 qui claque (sérieusement, c'est quoi ce moteur physique de malade? Ces projections de boue? Ces graphismes?) et un peu de toute même s'il y avait des choses que je n'aimais pas.
En tout cas, pour moi c'est clairement Sony, et haut la main !
Nintendo, n'en parlons pas, une horreur

M'enfin, si l'année prochaine ils annoncent l'abandon de la Wii U, je ne serais même pas surpris...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Étant donné que j'ai envie de nouveaux jeux pour cette année et début d'année prochaine, pour moi c'est Microsoft, en revanche j'ai été déçu du manque d'infos sur le nouveau Forza, mais le fait qu'il sorte dans à peine 3 mois ça rattrappe 
Je suis très intéressé par la nouvelle exclu de Rare, un jeu de piraterie, exploration en ligne ça me tente vraiment
La conférence Sony ne m'a pas vraiment intéressé, je suis complétement hermétique a Final Fantasy, et l'engouement autour de Shenmue me fait un peu rire, je critique pas la qualité de la licence mais c'est amusant de voir des millions de gens s'extasier sur un nouvel opus alors que 95% de ces personnes n'ont jamais joué à ce jeu, mais comme il est classé dans la catégorie des jeux mythiques/intouchables...
Pour ce qui est de Uncharted, techniquement il envoie grave comme ses prédecesseurs
Pour ce qui est de la conf EA j'ai été obliger de lutter pour pas m'endormir, c'était chiant à mourir, mais Unravel m'a fait ouvrir un oeil quand même, il a l'air vraiment chouette.
Square Enix et bien....
Voila quoi.
Ubisoft et Bethesda j'ai pas regardé, idem pour Nintendo

Je suis très intéressé par la nouvelle exclu de Rare, un jeu de piraterie, exploration en ligne ça me tente vraiment
La conférence Sony ne m'a pas vraiment intéressé, je suis complétement hermétique a Final Fantasy, et l'engouement autour de Shenmue me fait un peu rire, je critique pas la qualité de la licence mais c'est amusant de voir des millions de gens s'extasier sur un nouvel opus alors que 95% de ces personnes n'ont jamais joué à ce jeu, mais comme il est classé dans la catégorie des jeux mythiques/intouchables...
Pour ce qui est de Uncharted, techniquement il envoie grave comme ses prédecesseurs

Pour ce qui est de la conf EA j'ai été obliger de lutter pour pas m'endormir, c'était chiant à mourir, mais Unravel m'a fait ouvrir un oeil quand même, il a l'air vraiment chouette.
Square Enix et bien....
Voila quoi.
Ubisoft et Bethesda j'ai pas regardé, idem pour Nintendo
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Sony m'a fait lâché la one lors de l'e3 2014 et remet le couvert cette année ....je vais passer pour un pro s ou je ne sait pas quoi mais ça m'est egal ,je ne cherche pas la querelle et je dit juste ce que je pense .....et kajjun et kainhuter gardez vos com inutile style" va t'acheter un Bescherelle "pfff... bande de rageur
.....et pour répondre a ipnotik les jeux ne tourne pas sur des xbox one, mais sur des pc de la naza pendant l'e 3 c'est normal que personne ne puisse les essayé http://www.maximumpc.com/were-xbox-one- ... -graphics/ ...............pas étonnent que tous le monde se barre sur ps4 ou sur pc.

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
picolojardino Wrote:.....et pour répondre a ipnotik les jeux ne tourne pas sur des xbox one, mais sur des pc de la naza pendant l'e 3 c'est normal que personne ne puisse les essayé http://www.maximumpc.com/were-xbox-one- ... -graphics/ ...............pas étonnent que tous le monde se barre sur ps4 ou sur pc.
Quel est le rapport avec mon message ?!
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
i Pnotikk Wrote:picolojardino Wrote:.....et pour répondre a ipnotik les jeux ne tourne pas sur des xbox one, mais sur des pc de la naza pendant l'e 3 c'est normal que personne ne puisse les essayé http://www.maximumpc.com/were-xbox-one- ... -graphics/ ...............pas étonnent que tous le monde se barre sur ps4 ou sur pc.
Quel est le rapport avec mon message ?!
aucun rapport c'est juste pour troll

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2