Forums GAMERGEN

#E32015 - Sony annonce une partie de son line-up et ses futurs plans pour la convention

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - Sony annonce une partie de son line-up et ses futurs plans pour la convention

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Juin 2015, 07:54

Sony passe la seconde et se chauffe pour la semaine prochaine en dévoilant une partie de ses plans pour l'E3 2015.

Accéder à la news : #E32015 - Sony annonce une partie de son line-up et ses futurs plans pour la convention
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #E32015 - Sony annonce une partie de son line-up et ses

Message non lupar Kats_XV » 11 Juin 2015, 07:56

Sympa la liste avant la conf e3 très bientôt. :)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Romspartan117 » 11 Juin 2015, 08:15

Beaucoup d'indé dans la liste :)
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar clementpeyre » 11 Juin 2015, 09:53

Qu'en est il de Deep Down ???? Le free to play en Dark Soul like ?

Et puis, marre des remake HD, on veut des vrais nouveautés !
clementpeyre Gamer Débutant

Message non lupar dodogeek » 11 Juin 2015, 10:01

Tout ces indé ça fait peur ça va ralentir la conf et la rendre molle comme celle de l'année dernière :?
T'a MS qui t’aligne du lourd et sony aligne ça :?
Dernière édition par dodogeek le 11 Juin 2015, 11:24, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar THM077 » 11 Juin 2015, 10:17

Et bien et bien, ça me donne aucun scrupule de me coucher et d’éviter leur conf a 3H du mat...
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 11 Juin 2015, 10:27

@dodogeek

Relis la news c'est pas la liste complète des jeux. Ensuite oui il y a de l'indé et alors c'est bien qu'ils les soutiennent et pour ce qui est de ralentir la conf je suis pas convaincu, les graphiques et l'auto masturbation sur les chiffres seront bien pire.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 11 Juin 2015, 10:27

Les constructeur ne dévoilent jamais la liste complète de ce qui vont présenter durant leur conférence.

C'est une liste partielle de jeux jouables sur le stand de Sony, à moins que vous seriez présent à l'E3, cette liste n'a pas grand intérêt pour vous.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar dodogeek » 11 Juin 2015, 10:53

Ça va ils ont diminuer l'auto congrat l'année dernière mais c'est remplacer par les service inutiles ou exclusif au marché ricain mais l'indé par si par là ça commence doucement a être lourd surtout qu'il y a souvent un tas de titre peut inspirée dont seul fait l'éloge une génération de vieux hypster aigri en décalage avec le marché qui sont restez bloquer a l'époque de la NES/SNES.

Tout c'est jeux qui n'apporte rien niveau gameplay qui sont injouable mais qui font hype sur un fond débile parce que c'est injouable donc c'est "génial". :roll: (des gens qui ce croit en décalage avec le hype mais qui sont en plein dedans avec leur allure de faux-rebel nerd mal rasé. C'est du nerd over hypé qui pus un élitisme malsain. Un tas de ces jeux mérite le statue de Tintin au Tibet :? Comment faire un tri de qualité auprès de toute c'est m... retro-élitiste ou 1 jeux sur 1000 ce distingue des autre)

Après bien sure que je sais que ce n'ai pas tout le line up mais toute cette hype autour de jeux qui n'en valent même la peine voilà quoi. Et c'est bien parce que c'est hype que sony ce tourne vers le marché indé et que plein de d'éditeur/constructeur leur accordent du crédit parce qu'ils veulent leur part du gâteau.
Y a qu'a voir Ubi avec leur jeux fait avec les moyen de l'indé pour voir la dérive over hyper que prend le phénomène.

Mais comme l'a dit THM077 je me demande si je vais pas préféré dormir plutôt que me faire assommer par cette liste en présentation qui va bouffer plus de temps que nécessaire.
Dernière édition par dodogeek le 11 Juin 2015, 11:28, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar DplanetHD » 11 Juin 2015, 11:26

J'espère des nouvelles de No Man's Sky à cet E3 ! :idea:

Parce que je suis très inquiet de ne plus avoir vu d'autres images/infos depuis un bon bout de temps... :roll:

Et certains commentaires commencent à évoquer que ce jeu ne serait pas vraiment "développé", "réalisé" avec les promesses annoncées du départ... :oops:

Je continue d'espérer mais je suis inquiet pour ce jeu qui est celui que j'attends le plus depuis sa première annonce... 8-)

...en plus sur le Morpheus, il devrait être génial, car son graphisme (beau mais pas hyper complexe à afficher) devrait bien convenir au petit Morpheus... :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kainhunter » 11 Juin 2015, 11:44

C'est marrant mais ce que tu reproches à l'indé est valable pour les AAA. Que des clones, des suites à n'en plus finir, des dlc inutile et bien trop chère (plus cher que la majorité des indés pour une durée de vie inférieur) et des concepts détruit par l'éditeur pour justement casé un max de contenu payant (qui a hurlé destiny?).

Si tu as autant de mal avec l'indé c'est juste que t'es tombé sur des bofs juste bon à sniffer leurs pets. Mais l'indé regorge de beaucoup plus de fraîcheur et d'innovation que les AAA même si y a pas mal de tri à faire.

Ps: déjà y a pas U4 dans la liste hors vu l'affiche sur le bâtiment quelque chose me dit qu'il sera dans la conf avec des collègues ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar knack76 » 11 Juin 2015, 11:51

dodogeek Wrote:Ça va ils ont diminuer l'auto congrat l'année dernière mais c'est remplacer par les service inutiles ou exclusif au marché ricain mais l'indé par si par là ça commence doucement a être lourd surtout qu'il y a souvent un tas de titre peut inspirée dont seul fait l'éloge une génération de vieux hypster aigri en décalage avec le marché qui sont restez bloquer a l'époque de la NES/SNES.

Tout c'est jeux qui n'apporte rien niveau gameplay qui sont injouable mais qui font hype sur un fond débile parce que c'est injouable donc c'est "génial". :roll: (des gens qui ce croit en décalage avec le hype mais qui sont en plein dedans avec leur allure de faux-rebel nerd mal rasé. C'est du nerd over hypé qui pus un élitisme malsain. Un tas de ces jeux mérite le statue de Tintin au Tibet :? Comment faire un tri de qualité auprès de toute c'est m... retro-élitiste ou 1 jeux sur 1000 ce distingue des autre)

Après bien sure que je sais que ce n'ai pas tout le line up mais toute cette hype autour de jeux qui n'en valent même la peine voilà quoi. Et c'est bien parce que c'est hype que sony ce tourne vers le marché indé et que plein de d'éditeur/constructeur leur accordent du crédit parce qu'ils veulent leur part du gâteau.
Y a qu'a voir Ubi avec leur jeux fait avec les moyen de l'indé pour voir la dérive over hyper que prend le phénomène.

Mais comme l'a dit THM077 je me demande si je vais pas préféré dormir plutôt que me faire assommer par cette liste en présentation qui va bouffer plus de temps que nécessaire.

hype hype hype !!!!
HOURRAAAA
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen