Forums GAMERGEN

#E32015 - Sony prévoit un show excitant et explosif en juin prochain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - Sony prévoit un show excitant et explosif en j

Message non lupar Teddy Thieulen » 27 Mai 2015, 17:19

Vanou Wrote:Chacun voit midi à sa porte comme on dit, Sony en a plus sous le capot que la concurrence pour le moment...

http://www.listwar.com/upcoming-games/

On verra bien ce qu il y aura d annoncer, j espère quelques jrpg en Occident <3

Merci pour le lien, je me rend compte que la quantite ne vaut pas la qualite :twisted:
Nan tres franchement a part Phantom Dust, je suis vraiment impatient d'essayer (toutes) les exclus Xbox.
En revanche pour la PS4, a part Uncharted, le reste j'ai deja joue ou alors pas interesse.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 27 Mai 2015, 17:38

Et là ce n est pas question de quantité ni de qualité, mais de goûts personnels ;)

Sur Xbox One, y a pas une seule exclu qui m'intéresse pour le moment, vu que je suis un joueur solo donc les sunstet over drive, Titanfall et autres non, j aime pas les jeux de voitures à part les jeux arcades comme ridge racer... Donc en gros sur One, j attends juste Quantum Break et peut être Scalebound (quand j aurais vu du gameplay, je pourrais savoir si ça va me plaire ou pas... Peut être Halo 5, mais je suis pas pressé pour lui...). Star Ocean, Ys, Persona 5, Uncharted, Tearaway... me parlent beaucoup plus.
J espère voir surtout voir les nouveaux jeux de Guérilla Games, Sucker Punch et Bend studio !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar kajjun » 27 Mai 2015, 17:56

Ocelot 54 Wrote:J'espère que Sony va enfin me donner envie d'acheter une ps4 avec autre chose que Uncharted 4 parce que pour le moment la conccurence a beaucoup plus de promesse...

Il y a rien du tout en nouveaux jeux AAA exclusifs d'ici la fin de 2015.Sachant que Sony annonce ses jeux de nombreuses années à l'avance(The last Guardian,Gran Turismo..),tandis que certain studio firt party sont occupés à faire des portages "remastered" sur Ps4 toujouirs plus nombreux parce que Sony dans le rouge à besoin d'argent vite fait à moindre frais.J'ai bien peur que tu devrait attendre en 2017-19.Ce qui est bien est que la console aura sa Slim ,sera devenue moins bruyante et baissée de prix d'ici là.

Moi il y a rien qui me donne envie présentement sur Ps4 ,d'autant plus que j'ai abandonné les jeux japs.. seul exception -> si Shenmue III sortais en exclu sur cette console je l'achète directement.
Dernière édition par kajjun le 27 Mai 2015, 18:48, édité 4 fois.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Hakase » 27 Mai 2015, 18:12

@Vanou

Dans la liste on peut ajouter Sword Art Online Lost Song et Star Ocean 5 dont le nom "Star Ocean Integrity and Faithlessness' a été déposé récemment pour l'Europe.

Par ailleurs le character designer de Star Ocean 5 a dit sur son twitter que le jeu sera présent à l'E3 vu qu'il travaille sur des images spécialement pour.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Avengers62 » 27 Mai 2015, 18:16

J'ai une Xbox One et pas encore de PS4 mais j'attends avec impatience la conférence de Sony.
Bon dès que Uncharted 4 sort, j'achète la PS4.

Sony a beaucoup de studio firts party qui travaillent actuellement sur des jeux qui n'ont pas encore étaient annoncés !
Je pense à Guerrilla Games qui serait sur une IP (Horizon) un RPG open world apparemment.
Ou encore à Sucker Punch qui travaille apparemment sur une IP là aussi en open world.
Il y a également Média Molecule qui bosse sur une IP.
Et enfin à Quantic Dream ou à
Bend Studio qui développent chacun une IP depuis quelques années.

J'attends avec impatience des nouvelles d'Uncharted 4 (Naughty Dog) mais aussi une annonce officielle d'un God of War de la part de Santa Monica et enfin pourquoi pas des informations sur Gran Turismo 7 et de The Last Guardian, des jeux que j'attends beaucoup aussi.

Je me fais pas de soucis pour le catalogue de jeu exclusif de la PS4 car Sony a beaucoup de studios first party talentueux, bien plus que Microsoft.
Avatar de l’utilisateur Avengers62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Message non lupar Mykkoo » 27 Mai 2015, 18:50

j'ai hâte de voir ce que Sony a préparé :D

Sachant que derrière il y aura encore la Paris Games Week et surement un nouveau PlayStation Experience :D

@kajjun

Niveau AAA, je pense que tu es encore bien trop optimiste, plus de AAA exclusif avant la PS6 :mrgreen:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 27 Mai 2015, 19:15

On avait eu le même discours l'année passé ... je me suis endormi devant.

On doit pas avoir la même notion de "excitant" et "explosif" ... surement des éditions remastered HD de jeux ps3 ca va être super !!!
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar popote_1 » 27 Mai 2015, 19:32

kajjun Wrote:
Ocelot 54 Wrote:J'espère que Sony va enfin me donner envie d'acheter une ps4 avec autre chose que Uncharted 4 parce que pour le moment la conccurence a beaucoup plus de promesse...

Il y a rien du tout en nouveaux jeux AAA exclusifs d'ici la fin de 2015.Sachant que Sony annonce ses jeux de nombreuses années à l'avance(The last Guardian,Gran Turismo..),tandis que certain studio firt party sont occupés à faire des portages "remastered" sur Ps4 toujouirs plus nombreux parce que Sony dans le rouge à besoin d'argent vite fait à moindre frais.J'ai bien peur que tu devrait attendre en 2017-19.Ce qui est bien est que la console aura sa Slim ,sera devenue moins bruyante et baissée de prix d'ici là.

Moi il y a rien qui me donne envie présentement sur Ps4 ,d'autant plus que j'ai abandonné les jeux japs.. seul exception -> si Shenmue III sortais en exclu sur cette console je l'achète directement.

ME semble justement qu'il y a quelques jeux non annoncé qui doivent sortir d'ici la fin de l'année. A voir donc
popote_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tomy_1_1_1 » 28 Mai 2015, 02:06

Tuxbot123 Wrote:Je faire une quote d'un de mes anciens commentaires qui résume tout:
Je suppose qu'en ce bel évènement, notre Vita aura droit à un peine un "magnifique" indé multi-plateformes déjà annoncé... Grrr

Si ça se trouve il n' y aura rien pour elle :( franchement je suis dégoûter que cette console soit a moitié abandonné quand je voit le potentielle qu'elle a.
Avatar de l’utilisateur Tomy_1_1_1

Message non lupar dodogeek » 28 Mai 2015, 09:18

Tomy_1_1_1
Si vous attendez des jeux VITA il faudra ce tourné vers le TGS car le japon seul pays ou la VITA et alimenter constamment et a un vrai catalogue.
Et seul Japan studio et des petit tiers jap+ Sega(only jap), KT et BN soutiennent encore la console
Tout les autre ne prennent aucun risque il ont trop peur pour leur porte monnaie pff... qui a dit SE, Capcom & co.
Si annonce il y a ça sera surement que des jeux multi plateforme et du disney infinity 3.0 qui va arriver 3000 ans après les autre version.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Adelio » 28 Mai 2015, 11:10

On verra bien. Mais je préfère ne pas trop espérer et partir de quasi rien afin d'être plus surpris.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen