Forums GAMERGEN
#E32015 - Square Enix : « ce que nous allons montrer à l'E3, c'est du jamais vu dans l'histoire de Square Enix »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : #E32015 - Square Enix : « ce que nous allons montrer à l'E3, c'est du jamais vu dans l'histoire de Square Enix »
Accéder à la news : #E32015 - Square Enix : « ce que nous allons montrer à l'E3, c'est du jamais vu dans l'histoire de Square Enix »
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #E32015 - Square Enix : « ce que nous allons montrer à l
c'est du jamais vu dans l'histoire de Square Enix, avec un line-up solide dans lequel chaque production peut être considérée comme une pièce maîtresse.
Genre comme à l'E3 2013.
Genre comme à l'E3 2013.
Dernière édition par Kats_XV le 11 Juin 2015, 11:57, édité 6 fois.
-
Kats_XV
Gamer Bronze
Ah c'est clair que FF VII sur ps4 c'était du jamais vu ça ouai, on sait à quoi s'attendre
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
De la réalité virtuelle ?
-
Shad Maturi
Gamer Maitre
- Pays: France
met contact chez square-enix mon dit que ff7 vas revenir en tt gloire sur ps4 avec le nouveaux moteur graphique de square la date des sortie pas avant 2017.
-
xaruto666
Gamer Pro
Je vais préparé les pop-corne pour la séance de rigolade et un défibrillateur pour la crise cardiaque que va sans doute me provoqués le rire qui tue avec les troll bien made in SE.
#Please be excited
Il y a des fois ou le ridicule peut tuer, j'espère ne pas mourir de rire face a celui de SE
Après le cercle des poète disparue voici Sqare Troll, le carré des troll reconnue
Ça sent le mémorable (avec une odeur étrange et indescriptible ) ça sera marquer profond dans les an.. euh dans les annales.
#Please be excited
Il y a des fois ou le ridicule peut tuer, j'espère ne pas mourir de rire face a celui de SE
Après le cercle des poète disparue voici Sqare Troll, le carré des troll reconnue
Ça sent le mémorable (avec une odeur étrange et indescriptible ) ça sera marquer profond dans les an.. euh dans les annales.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ça sent à des kilomètres un FFVII, FFVIII et FFIX... tous ça à la fois !
Je ne sais pas pour vous... mais c'est ce que je pense.
Un nouveau Dragon Quest très surprenant graphiquement et techniquement pourrait également être annoncé.
Vivement !!
Je ne sais pas pour vous... mais c'est ce que je pense.
Un nouveau Dragon Quest très surprenant graphiquement et techniquement pourrait également être annoncé.
Vivement !!
-
rachius
Gamer Maitre
ça sent ... FFVIII HD ... portage de la version PC de 1998
-
Anonyme 999
Gamer Argent
La présence de Star Ocean 5 a déjà fuité.
On sait déjà que FF Type 0-HD et que Lightning Returns vont arriver sur PC prochainement.
Il y aura rien à voir sur Kingdom Heart 3 et FF15. J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas nous faire une démo de leur moteur on a compris maintenant.
Enfin on nous balancera des trucs sur Life is Strange, Deus Ex, Dragon Quest Heroes, Bravely Second, ...
En faite il y aura quasiment aucune surprise à leur conférence.
On sait déjà que FF Type 0-HD et que Lightning Returns vont arriver sur PC prochainement.
Il y aura rien à voir sur Kingdom Heart 3 et FF15. J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas nous faire une démo de leur moteur on a compris maintenant.
Enfin on nous balancera des trucs sur Life is Strange, Deus Ex, Dragon Quest Heroes, Bravely Second, ...
En faite il y aura quasiment aucune surprise à leur conférence.
-
Hakase
Admin
Hitman ???????????
-
Ocelot 54
Gamer Maitre
- Prénom: david
Lightning trilogie sur PS4 et Xbox One...
Je rêve d'un Crisis Core HD sur Vita ou mieux, un véritable nouvel épisode dans la même veine relié à l'univers du XV par exemple...
Sinon y aura surtout beaucoup de jeux tout court: Deus Ex Human Mankin, Just Cause 3, Star Ocean V, Dragon Quest Heroes, Bravely Second...
J'espère voir du gros concret pour Kingdom Hearts III. Et le retour de belles franchises comme Valkyrie Profil, Secret of Mana. Et petit espoir pour la trilogie Chaos Rings sur Vita.
Je rêve d'un Crisis Core HD sur Vita ou mieux, un véritable nouvel épisode dans la même veine relié à l'univers du XV par exemple...
Sinon y aura surtout beaucoup de jeux tout court: Deus Ex Human Mankin, Just Cause 3, Star Ocean V, Dragon Quest Heroes, Bravely Second...
J'espère voir du gros concret pour Kingdom Hearts III. Et le retour de belles franchises comme Valkyrie Profil, Secret of Mana. Et petit espoir pour la trilogie Chaos Rings sur Vita.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Si SE pouvait annonce un "vrai" Dragon Quest sur PS4, ils auront, pour moi, réussi l'E3
A côté de ça, avec tout les jeux déjà annoncés, il y a de quoi faire.
Si on pouvait avoir du gameplay de Star Ocean, de Deus EX et la date précise de Bravely Second chez nous...
Faudrait faire fort pour être pire que l'année dernière
A côté de ça, avec tout les jeux déjà annoncés, il y a de quoi faire.
Si on pouvait avoir du gameplay de Star Ocean, de Deus EX et la date précise de Bravely Second chez nous...
Faudrait faire fort pour être pire que l'année dernière
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3