Forums GAMERGEN

#E32015 - Square Enix : « ce que nous allons montrer à l'E3, c'est du jamais vu dans l'histoire de Square Enix »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - Square Enix : « ce que nous allons montrer à l

Message non lupar dodogeek » 12 Juin 2015, 10:32

Kats_XV
Tu a beaucoup d'espérance qui s'en suivront par des déception déjà KHIII ne sera pas présent puisqu'il sera présenter fin d'année par Nomura avec sont exposition artistique au japon.
Ça fait un moment qu'on le sait 2 ou 3 mois après y a des truc qui sont obvious comme type-1.

FF7 HD remake je crois que tu rêve un peut trop vue le portage de la version PC sur PS4.
Et si il y avait FF Musou, il choisirait certainement le TGS pour la présentation
Dissidia idem TGS vue que la version arcade n'en est qu'a c'est balbutiement (histoire de pas diminuer l'audience de la version arcade qui peut diminuer si plus attendu par certain en version console)

Après t'a oublier des truc obvious comme FFXII HD, DQ IX 3DS, FF Explorer 3DS, DQH 1 et 2.
SaGa 2015 faut même pas espéré le voir, ce sera TGS aussi.
Et il y aura surement du mobile SE oblige
Le truc étonnant dont il parle sera surement shinra avec des date pour les US et plus de détail pour le service.

Le New DQ TGS aussi, ça sert a rient de trop fantasmer, la présentation du service de streaming Shinra prendra sans doute une grande part de la conférence et il y a le TGS et la GC derrière.
Et y a des jeux dans ta liste sont quasi annoncer (SO5, Deus Ex, TR, Hitman)
Pas de sleeping dogs 2 a cause du F2P utilisant l'univers de sleeping dogs :roll:
KH HD 1.5+2.5 Remix (KH 2.5 hd Remix édition collector pour les intimes) et FFXIII Lightning triologie on leur chance comme des chance de ne pas apparaître pour être exclus shinra.
Tu pense a FFXVI alors que le XV n'est même pas encore fini :lol: vue l’augmentation des temps de dev ils ne peuvent pas faire comme avec la triologie du XIII faire d'aussi gros jeux en même temps même en recyclant des élément de FFXV :roll:

J'allais oublier aussi la VR il y aura aussi quelque chose sur ça, une présentation de jeu ou des annonce de compatibilité.

Un Big Please be excited pour cette conférence qui sent le prévisible a plein nez.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen