Forums GAMERGEN
#E32015 - Star Fox Zero : première bande-annonce psychédélique emplie de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#E32015 - Star Fox Zero : première bande-annonce psychédélique emplie de gameplay
Passons aux choses sérieuses avec cette nouvelle production explosive pour Nintendo Wii U.
Accéder à la news : #E32015 - Star Fox Zero : première bande-annonce psychédélique emplie de gameplay
Accéder à la news : #E32015 - Star Fox Zero : première bande-annonce psychédélique emplie de gameplay
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #E32015 - Star Fox Zero : première bande-annonce psychéd
Enfin le starfox de retour sur wiiu. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Que c'est laid! C'est du foutage de gueule sa. J'espere au moins que le gameplay est suffisamment bon pour en faire un jeu moyen
-
popotte13 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est un peu laid mais bon, si le gameplay est au rendez-vous, je suis preneur ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Première réaction : ça a quand même l'air assez laid non ? Autant j'adore la série, autant ça pique un peu les yeux...
Deuxième réaction : Oh mon Dieu Ils ont ressuscité le Walker de Starfox 2 ! Si jamais ils reprennent d'autres éléments du jeu qui était très ambitieux pour son temps (avec son côté stratégie en temps réel, la world map avec liberté totale de mouvement), il va devenir très intéressant le bonhomme !
Deuxième réaction : Oh mon Dieu Ils ont ressuscité le Walker de Starfox 2 ! Si jamais ils reprennent d'autres éléments du jeu qui était très ambitieux pour son temps (avec son côté stratégie en temps réel, la world map avec liberté totale de mouvement), il va devenir très intéressant le bonhomme !
Dernière édition par BlueNote le 16 Juin 2015, 21:08, édité 1 fois.
-
BlueNote Gamer du Dimanche
comment c'est trop moche on dirait un jeu 64
Un barrel leur est tomber sur la tête
Un barrel leur est tomber sur la tête

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est super laid on dirait que c'est même pas aussi beau que l'épisode Game Cube. Et puis le vaisseau au sol est ridicule on attend pas ça d'un Arwing.
Pas d'exploration visiblement ça sera qu'un jeu comme sur 3DS. Bref pas de quoi sauter au plafond, a part des maps désespérément vide......
Pas d'exploration visiblement ça sera qu'un jeu comme sur 3DS. Bref pas de quoi sauter au plafond, a part des maps désespérément vide......
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Y'a vraiment des gens qui ont une Wii U pour les graphismes ? Okay y'a du polygone, mais bon ça rappelle la version 64, et le jeu a l'air quand même sacrément fun ^^

-
Amaury M. Rédacteur
Oui enfin un retour vers le légendaire Lylat Wars.
Je suis franchement satisfait.
J' admet que visuellement, y'a pas eu beaucoups d'effort.
Je suis franchement satisfait.

J' admet que visuellement, y'a pas eu beaucoups d'effort.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1