Forums GAMERGEN
#E32015 - Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness - Sortie occidentale seulement sur PS4 et bande-annonce de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#E32015 - Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness - Sortie occidentale seulement sur PS4 et bande-annonce de gameplay
Star Ocean 5 arrivera bien en Europe et en Amérique du Nord sur PS4, mais la version PS3 restera dans les placards nippons.
Accéder à la news : #E32015 - Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness - Sortie occidentale seulement sur PS4 et bande-annonce de gameplay
Accéder à la news : #E32015 - Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness - Sortie occidentale seulement sur PS4 et bande-annonce de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #E32015 - Star Ocean V: Integrity and Faithlessness - So
Le 60fps à été confirmé par le monsieur ^^
en tout cas M.E.R.C.I.
c'est l'annonce de la conf de SE que je retiens
en tout cas M.E.R.C.I.
c'est l'annonce de la conf de SE que je retiens

-
tirano53 Gamer Bronze
2016 est encore loin ! Mais vivement son arrivée en Europe !
-
Adelio Gamer Bronze
Magnifique musique ça sent le Motoi Sakuraba.
Pas mal la transition exploration combat, je m'attendais vraiment pas à une équipe de 6 personnages mais ça a l'air vraiment cool.

Pas mal la transition exploration combat, je m'attendais vraiment pas à une équipe de 6 personnages mais ça a l'air vraiment cool.
-
Hakase Admin
-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Bin ça sera import comme pour DQH je peut vraiment pas investir dans une nouvelle console en ce moment ni même au début de l'année prochaine, ça fait vraiment ch... qu'on nous privent des version oldgen pour nous forcés la main a passsé sur la new gen 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
6 messages
• Page 1 sur 1